doliprane11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le beau ventre de ma fifille avant tout rose tout beau ^^ : Maintenant il est tout plein de poils !!!!!!!ma fifille a grandiiiiiiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle a quel age ? mOi Diego a un an et demi mais atj son petit bidou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi le mien a 7 mois a toujour son petit bedon rose aussi mais il est sable sa change peut etre quelque chose.Felicitation pour ta louloute en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la mienne aussi a le bidon tout poilu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi aussi ma louloute à le bidon poilus et elle a 6 mois et demi..avant elle avait le ventre tout doux, tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui c'etai le bon vieux temps :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites