Shimey 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Comme je l'ai dit dans ma présentation, voici une photo de mon balcon : (Faites pas attention au bazar )Spoiler: Hauteur : 1metre tout pile.Est i l assez sécurisé ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Perso 1 mètre ça ne me paraît pas très haut... surtout qu'il peut s'appuyer sur le rebord en béton. Maintenant il faut voir si ton chien cherche ou non à s'appuyer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je pense qu'un chien peut s'appuyer sur le rebord en béton et s'il voit un truc intéréssant en bas, avec l'excitation il pourrait passer facilement au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pour moi pas de problème Bosco n'a jamais eu l'idée de sauter par dessus le balcon ... il s'appuye avec ses deux pettes avant pour regarder ce qu'il se passe dans la résidence mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'aurais un peu peur... imagine il sent une femelle en chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le truc c'est qu'ici, y a rien xDJ'habite dans une cité de jeunes, donc c'est un peu désert, sauf après 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites