cendy111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Coucou, Bonne année!!Alors voilà des nouvelles de mon gros (comme j'aime l'appeler) je suis tombé sur le mieux de la portée je crois .Mon bébé demande depuis le départ la porte pour faire caca mais pour les pipis c'est plus dur mais en general il fait sur ses alaises. La nuit il chouine mais comme on ne répont pas et bien il arrête en voiture c'est pareil^^Il grandit vite le pepere.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doliprane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah contente d'avoir des nouvelles de Cookie. Alle des photos maintenant il a du bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 La mon cheri m'as envoyé un message en me disant que cookie sent ma couverture et il pleurs je lui manque dit'il. . . Des que j'ai un peu de tps promis je met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 OhTROy c est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites