Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimicycy

adopte chiot labradors

Messages recommandés

bonjour
jaimerai adopter un chiot labrador sable ou noir , femelle entre 3 et 7 mois,
j ai beaucoup d amour a donner et je m en occuperai avec le plus grand soin.
etant seul, j ai du temps a lui consacrer.
merci de vos reponses et de m aider dans ma recherche
cycy

merci c est gentil , oui j ai regardé mais pur l instant je ne trouve pas ce que je recherche .
cest mn reve davoir un labradrs donc je cherche activemen , helas , sur les elevages c est un peu trop cher pour ma bourse... alors je cherche n dn au cas ou.
Smile

Sinon tu peux contacter des asso' de ta région et leur expliquer ta situation. Et si ils ont un p'tit loup pour toi il te le diront (ou te recontacteront plus tard...)
Sinon tu peux jetter un oeil aux sites de p'tites annonces de genre LeBoncoin, Kijiji, Vivastreet....Car les p'tits chiots de type Labrador c'est pas ce qui doit manquer...(malheureusement! non )

merci,
j ai regardé sur rescue , et en fait je serai interessé par darko, un bea labrador male noir, j attends que la personne qui a mis l annonce se connecte.
je vos tens au courant evidement.
merci
Smile

Tu peux jeter un oeil sur : http://www.chiens-de-france.com/
Tu n'y trouveras pas chiots mais bon, on sait jamais sur un coup de coeur... Wink
De nombreux Labradors "retraités d'élevages" (plus de reproduction, inconfirmable ou autres ...etc) cherche des nouveau maîtres. Certains sont à donner ou à vendre à prix (plus ou moins) réduit !
(Faut regarder dans : Chiens adultes , Expositions , Reproducteur)

Ah ben finalement si y'a des jeunes chiens mdr(Expositions et chien d'exposition à vendre)

Myodica Enrique
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=18698&ID_SITE=22274&ID_CHIEN=474226&TABLE=t_chien_03

Myodica Enzo
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=18698&ID_SITE=22274&ID_CHIEN=465732&TABLE=t_chien_03

((Par contre faut faire attention car parfois certaines annonces sont plus d'actualité...))

bonsoir,
oui des nouvelles de ma recherche , je vais normalement cherche un petit labrador, mercredi 27 agé de 3 mois et demi ; abandonné , grace au forum rescue.
je vous tiens au courant des suites et mettrais des photos.
merc beaucoup
cycy

Ah super ! Bonne idée Contente pour toi que tes recherches aient été fructueuses ! Vivement les photos banane

j ai hate de le voir et de l avoir en faite , je suis tres impatient et trouve que ca ne passe pas assez vite lol
j ai deja commencer sa chambre lol
bisous
je vous tiens informer evidement

bonsoir a tous et a toutes
je suis cyril , souvenez vous , je cherchais un labrador ...un chiot de preference
je viens vous annoncer que grace a delph2309 du site rescue, j ai trouvé mon bonheur et quel bonheur.!!!!!!
un petit chiot prenomé timmy, un labrador de 3 mois 1/2
il est magninifique et de surcroit tres gentil ...
je suis allé le chercher aujourd hui, a st etienne chez delphine.
tout d abord , je voudrais remercier delphine et son association "liberté sans frontiere" que vous povez joindre sur le site rescue
pour sa grande gentillesse et son professionalisme , c est un sacré bout de femme , qui a un coeur gros comme ca avec les animaux et qui fait tout son possible pour les sauver....donc merci et je te rends hommage ce soir.
timmy dort en ce moment , il faut encore qu il prenne ses marques , mais apperement s habitue bien a son nouvel environement, mem si je sents qu il est un peu triste d avoir ete separé de son frere qui est chez delphine et qui attends une famille aimante aussi ....
nous avons fait trois heure de train et enfin arrivé il a joué avec un baton de bois , alors que je lui avais acheter plein de jouets!! mais bon du momnt qu il s amuse c est le principale .... c est mon rayon de soleil et je suis deja tout amoureux de lui.
j ai preferé garder son prenom car je trouve en fait qu il lui correspond bien
je vous mets des photos pour que vous voyez mon bout de chou qui n a pas eu de chance au démarrage de sa vie.
mais heureusment delphine etait la pour le sauver et pour me le proposer.
il sera heureux avec moi , en tous cas je ferais tout pour.
merci encore delphine et je n oublierai pas de faire un don a ton association le mois prochain

il est très beau ton loulou, c'est vraiment super pour toi et également pour lui, tu as fait une bonne action en même temps en le sauvant Applaudissement

Voici une fleur

Il est beau ce loulou, et il a de la chance d'être tombé sur toi. oui
Dis-moi, c'est un effet de la photo, ou il a vraiment les yeux vairons ? Beautiful

timmy a passé sa premiere nuit a la maison , il a dormi de tout son long ....
premier pipi sur l alèse oufff , il a l air de comprendre vite.
il est mieux aujourd hui ,plus a l aise.
pour repondre a ta question binou: il a un oeil bleu et un oeil marron.
Wink
je vous donnerais des news ...de son evolution
bisous
cyril

Trop choux ce petit loulou...!Bravo à toi Cycy, un petit makheureux demoins dans les refuges! Bonne idée

mimicycy a écrit:
timmy a passé sa premiere nuit a la maison , il a dormi de tout son long ....
premier pipi sur l alèse oufff , il a l air de comprendre vite.
il est mieux aujourd hui ,plus a l aise.
pour repondre a ta question binou: il a un oeil bleu et un oeil marron.
Wink
je vous donnerais des news ...de son evolution
bisous
cyril

Ca voudrait dire qu'il est croisé avec un Husky ? En tout cas ça le rend totalement original, il ne ressemblera à aucun autre chien oui

[quote=
Ca voudrait dire qu'il est croisé avec un Husky ? En tout cas ça le rend totalement original, il ne ressemblera à aucun autre chien oui[/quote]

Il est très mimi, mais en tous les cas il est croisé, vu sa petite mimine blanche

bravo d'avoir donné une seconde chance à ce petit loup

bonsoir ,
ben en fait apperement selon delphine il a pere labradore noir et une mere labrador sable....
donc je ne pense pas quil soit croisé.
mais de toute facon peu importe , je l aime quand meme
aujourd hui il a vraiment pris ces marques ca y est il est chez lui
et il va plutot bien d ailleurs. lol
je vousdonnerai des news
bisous
cycy

mimicycy a écrit:
bonsoir ,
ben en fait apperement selon delphine il a pere labradore noir et une mere labrador sable....
donc je ne pense pas quil soit croisé.
mais de toute facon peu importe , je l aime quand meme
aujourd hui il a vraiment pris ces marques ca y est il est chez lui
et il va plutot bien d ailleurs. lol
je vousdonnerai des news
bisous
cycy

Sur la portée que je viens d'avoir il y a les deux parents noirs, mais trois femelles sables sont arrivées (les parents sont porteurs du sable), aucun des chiot n'a de taches.... s'il avait les papiers il ne serait pas confirmable.... je pense que l'un des deux parents doit être issu d'un croisement.

mais le plus important c'est un loulou bien dans ses pattes et une famille d'accueil heureuse

C'est clair, en plus il est tellement mignon avec son oeil bleu rs

allez une petite photo , avec son premier cadeau que tata nat' a oofert hier un petit bandana rouge.... et sur la photo , il est dans mes bras....
bisous
cycy

Trop beau avec ses yeux veron...

Il est vraiment craquant avec son bandana rs

coucou
des news de mon petit timmy,
on a passé le week end chez ma maman, ou il a fait connaissance de toute la famille
je suis tres fier de lui , il a ete tres sage et tres sociable .....meme avec les enfants. qu il n'avait jamais vu.
mon petit timmy a deja pris un kilo.... donc tout va bien , quelques diahré mais je pense que c est du au changement
dans le train , il a dormi de tout son long sans broncher et dans la voiture pour le retour aussi.... incroyable ce toutou!!!!!
il a deja appris a s'asseoir , se coucher , et s'arreter au passage pieton.
j ai encore du mal pour le rappel mais comme il est tres intelligent , il comprendra vite.
ma mere en est folle , mon beau pere aussi , ils ont voulu me le prendre lol
pour la maison , il ne fait pas trop de degat , ni de caca ni de pipi il se retiens , pour sa sortie....
je pense que j aurai quelques cacas quand meme mais bon la propreté est en bonne voie.
il donne la patte aussi et s assis quand je lui donne son manger.....
je l aime mon petit bout de chou, j ai deja l'impression qu il a grandi.
c est mon rayon de soleil.
des news bientot sur son evolution.
bisous
une pic de lui dans la neige...

C'est génial de voir que tout se passe bien pour toi et Timmy Clin d'oeil
Les diarrhées ça peut être dû au changement d'alimentation / de croquettes, surtout si tu n'as pas fait de transition entre ses anciennes croquettes et les nouvelles. oui

• Créer...