Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibou07

l'arivée du petit frére

Messages recommandés

Epson a rejoint notre famille aujourd'hui hui!!!!!

C'est un petit mâle croisé labrador d'environ 8 mois.
Pour le moment çà se passe très bien avec Biroy. Dans le jardin c'est la cavalcade!!!!
Il est super mignon loverrslover

Pas de pleurs dans la voiture ni de signe de mal des transport lors du trajet, pas de bêtise pour l'instant a l'intérieur non plus....

Voila les petites photos:

Super ! c'est un petit croisé labrador avec quoi ? le véto avait pas une idée ?
il fait pas grand pour 8 mois voyons

Mets nous vite des autres photos banane

banane c'est génial ça!! est ce que Biroy a compris que c'était son petit frère? rs

il est mimi tout plein ce petit lover
bien sage, pourvu que ça dure siffle

(non allez il n'y a pas de raison... ca ira) Clin d'oeil

Roh ben ça a été rapide! Bonne idée Je vais me répétez, comme à chaque fois que qqun prend un 2e chien mais: la chance!!!!! rs

Croisé avec quoi nous ne savons pas! on pense a un berger ....

Pour nous aussi on trouve qu'il est petit! C'est le monsieur de la spa qui chiffre entre 8 mois et 1 an! Il a déjà ses dents d'adulte.
On pense qu'il a plutôt entre 5 et 6 mois.

On en sera plus dans la semaine, car il était a la spa que depuis une semaine et il n'est pas encore tatoué ni vacciné!
On doit aller au véto habituel de la spa comme c'est eux qui prenne en compte les frais.

Il est super docile, pas effrayé du tout contrairement a Biroy les premiers jours de son arrivé!

Il est tout mimi ce p'tit bout ! rs Et il a de la chance de n'avoir vécu qu'une seule semaine à la SPA grâce à vous oui Vous connaissez son histoire et pourquoi il s'est retrouvé là si petit ? voyons

Trop chou le p'tit frangin. rs

Moi aussi ça me donne envie d'un deuxieme..mais en appart c'est chaud..donc on attendra d'avoir un jardin Bonne idée

En tout cas il est vraiment craquant.
Peut être croisée golden ou epagneul ? et je pense aussi plus vers les 5-6 mois ou alors il et tout petit ^^

En tout cas il a l'air tout gentils le petit Epson (Biroy aussi hen pas de jaloux lol)

Nous savons juste qu'il a été retrouvé sur une route. Il n'est pas craintif du tout.

Demain nous allons chez le véto pour le tatouer et le vacciner comme la spa n'a pas eu le temps de le faire!
On lui demandera!
On pense vraiment qu'il a entre 5 et 8 mois...même si il a déjà ses dents d'adulte.
Pour le croisement on n'a pas d'idée!

Sinon il est tout mignon!
Pas de chouinement, ni de besoin cette nuit! Même en rentrant du boulot pas de besoin mais juste une déco d'un pot de fleur a rendu l'âme....

Il commence a intégrer son nom, le non et le assis!
Reste le plus dur, le pas bouger et la marche en laisse (pas faire les mêmes erreurs que pour Biroy!).

D'autres photos vont venir ce soir...

C'est tout a fait possible on a eu Diego à six mois et il avait deja ses denst d'adulte.
En tout cas il es lover t trop beau

petites photos du jour

chacun a trouvé sa place (sauf nous!)

Je pense que cela est du a son age, mais dés qu'il joue avec Biroy, il a la fâcheuse tendance a le mordiller, voir a faire des petits grognements...je l'ai donc disputer, et il a émis un petit aboiement...
Il doit certainement tester....

Va falloir investir dans un deuxième canap' là mdrmdr ... ou alors regarder la télé assis par terre cypWhat the fuck ?!?

Blague à part il est vraiment trognon le p'tit frère Bonne idée

Trop chou!

Les grognements et les mordillements font partie des jeux de chiots, le petit aboiement c'était peut être pour te l'expliquer? Mr. Green

Epson a eu droit a sa première visite chez le véto.....vaccin et tatouage (le pauvre ti père.....).
Il lui donne 6 mois environ. Il est en pleine forme a part qu'il avait une vertèbre coincée...remise en place!
On va dons surveiller les séances de jeu avec le grand frère!

Sinon, les deux premières nuits se sont très bien passées, juste une surprise le matin! Mais normal vue l'age! La journée il fait dehors.
Mais ce midi en rentrant du travail....un vrai chantier!!!
Il a bouffé le coin de la table basse, un peu un pied de table, piqué des coussins que j'avais pourtant sur planqués ainsi qu'une couverture, joué les jardinier avec mon yuca!
Et pour finir, il a déplacé des choses sur la table en sautant, malgré la hauteur et réussi a mangé un bout de pain
Et les photos sont en exclus dans le topic adéquat.

Et dire que Biroy n'a jamais fait çà!!!!!!!!!!! Pourvue que le petit suive le grand....

bienvenue au club Chapeau
il ne faut jurer de rien héhé
quand j'ai pris Cisko j'me suis dis... il va être comme Atos, un vrai ange Mr. Green
et bien j'me suis mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mdr
mister catastrophe... ma petite terreur de bacs à sable
de 4 à 11 mois ... maintenant ça va Bonne idée

réveil difficile....

après les exploits d'Epson depuis son arrivé, nous avons décidé de le mettre seul dans une pièce plutôt que de les laisser tout les deux ensemble dans le salon.

Résultat: couinements, jappements une bonne partie de la nuit....mais pas de dégât!!!!! Ni de besoin (avec une seule mise dans le jardin vers 2heures).

Je sent que la nuit a venir va encore être compliquée!

Après deuxième nuit difficile en les séparant...on les a remis tout les deux dans le salon avec plein de jouets a disposition!
On pense que le fait qu'il entende Biroy de l'autre coté de la porte l'incite a le rejoindre....

Pas de bêtise ni de saleté avec encore une mise dans le jardin vers 5h pour cette nuit.
Et a 8h...ils sont venus me tenir compagnie sur mon lit...je sais c'est pas bien mais tellement bon de leur faire des calinoux!!!! Chacun d'un coté et pas de jaloux!

Super oui, le fait qu'ils viennent sur le lit n'a rien de bien ou de pas bien c'est a toi de mettre les limites et tant qu'ils montent quand toi tu decides c'est le principal
J'suis contente qu'Epson s'adapte bien ddr

4 dans le lit, j'espere que votre lit est grand....
en tout cas bravo pour cette super cohabitation
mon dalko a deux ans et j'espere pouvoir aussi lui achter un ti frere ou une tite soeur mais quand la maison sera plus grande

voila quelques photos du jour

la petite crapule

les deux en pleine séance de jeu!

les photos avec le vary dans l'ordre

essai de la taille avec Biroy...la tête de malheureux....

essai avec Epson...çà a l'aire de lui plaire...

Pauvre Biroy, il a vraiment l'air paniqué cyp
Il doit se demander pourquoi tu veux l'enfermer dans cette grande boite What the fuck ?!?

Super ! je t'avais di ils sont serieux chez zooplus ... 2-3jours de délais oui

Maintenant y'a pu que ca devienne sa niche a lui et ca sera tout bon !!! plus de surprises en rentrant a la maison

je reviens du boulot, quel bonheur de ne pas trouver sa maison en chantier!!!!

Il n'a même pas manger le petit "réservoir" d'eau fourni avec le vary!!!! Pas de besoin non plus....SUPER! banane

Il a compris que c'était son panier, quand je le dispute il y va sans rechigner...

Merci a tous de vos conseils!

Au fait, Biroy y a été de lui même dans le vary, je sais pas pourquoi.... j'ai voulu prendre une photo mais trop tard! C'est pas son truc....il préféré le canapé!!!!Tappe
Au moins j'ai pu voir que le vary est assez grand pour un adulte.

• Créer...