Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibou07

Les exploits du petit dernier

Messages recommandés

quand Doudou est dedans, si je ferme sa porte, elle attend 20 mn puis elle commence à aboyer, et de plus en plus jusqu'à ce qu'on lui ouvre. Sauf le soir vers 23h pour dormir jusqu'à 8h du matin, là aussi elle aboie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez zooplus, je l'ai attendue plus d'un mois, quand elle est arrivée, juste 2 jours avant d'aller chercher ma chienne, il manquait toutes les vis, j'ai mi des ficelles ,ils m'ont renvoyé une autre kanel, complète, et ça 3 mois après ma réclamation, entre temps les vis sont arrivées. Donc ils voulaient que je leur retourne l'incomplète. Quand la nouvelle est arrivée, je l'ai renvoyée, et j'ai préféré garder la première, qui avait les odeurs habituelles de Doudou. ça a été une vraie galère de mails, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
chez zooplus, je l'ai attendue plus d'un mois, quand elle est arrivée, juste 2 jours avant d'aller chercher ma chienne, il manquait toutes les vis, j'ai mi des ficelles ,ils m'ont renvoyé une autre kanel, complète, et ça 3 mois après ma réclamation, entre temps les vis sont arrivées. Donc ils voulaient que je leur retourne l'incomplète. Quand la nouvelle est arrivée, je l'ai renvoyée, et j'ai préféré garder la première, qui avait les odeurs habituelles de Doudou. ça a été une vraie galère de mails, etc



Bah moi jamais eu de soucis avec Zooplus tout arrive en 2-3jours .. faut pas tout dramatiser ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi jamais eu de soucis avec Zooplus tout arrive en 2-3jours .. faut pas tout dramatiser ddr[/quote]

je ne dramatise pas ,cela m'est bien arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le vary, pas de soucis!
Commandé dimanche, reçus mardi après midi...
Super contente!!!
Je me suis absenté 3h ce matin, en rentrant il avait commencé a attaquer la porte des wc plus en profondeur...

Epson y est entré sans soucis sans rien mettre dedans. Il s'est même allongé dedans...
J'ai voulu mettre Biroy dedans pour voir sa réaction...impossible de le faire entrer...c'est un vrai peureux!!!!!!!!!!!!
On le savais déjà, mais la c'était la crise de rire! La tête qui nous a faite!

J'ai pris des photos, mais n'ayant pas le câble de l'appareil pour le relier a l'ordi, je les mettrais plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé mon câble!!!



voila son nouveau panier, il y va de lui même, il s'est couché dedans... çà a l'aire de le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de voir qu'il apprécie ! Very Happy Et son vary à l'air drolement spacieux en plus ! oui
Cet espace confiné doit le rassurer peut être... bah en tout cas c'est une bonne chose ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait un moment que nous n'avons plus des nouvelles ,qu'a-t-il fait comme bêtises depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a plus de nouvelles ? C'est parcequ'il ne fait plus du tout de bêtises Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On a plus de nouvelles ? C'est parcequ'il ne fait plus du tout de bêtises Mr. Green



Tout a fait çà!!!!!
Il a juste tendance a gouter ses crottes....faut que jeunesse ce passe!
Quand on est la, on le laisse vadrouiller dans toutes les pièces, sans soucis!

Il est super adorable, hyper câlin.
Toujours une bonne entente entre les deux loulous, ils jouent même ensemble plus qu'a son arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
Binou a écrit:
On a plus de nouvelles ? C'est parcequ'il ne fait plus du tout de bêtises Mr. Green



Tout a fait çà!!!!!
Il a juste tendance a gouter ses crottes....faut que jeunesse ce passe!
Quand on est la, on le laisse vadrouiller dans toutes les pièces, sans soucis!

Il est super adorable, hyper câlin.
Toujours une bonne entente entre les deux loulous, ils jouent même ensemble plus qu'a son arrivé...

Malheureusement, ça ne passe pas toujours avec l'âge.... Le mien a fait ça toute sa vie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
la mienne les renifle mais mange celles des chats et autres bètes.


Ah bah ça aussi il le faisait beurk... oiseaux, chats, i tutti quanti. Ils doivent être nombreux à le faire parceque j'ai déjà vu un post sur le forum pour ce sujet précis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Doudou qui est partie il y a deux ans, avait mangé le gros (caca) de Pongo, le Dogo de mon fils, heureusement qu'on est parti faire la promenade, elle a tout vomi sur la route, une vraie bouse de vache. Puis elle a été malade 3 jours.
Quelques années avant, elle avait mangé les Cacas des ouvriers au fond du jardin, elle a tout vomi dans le salon sur le paillasson!
Bon apétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biroy le fessait petit, ça lui a passé!
Sinon vive le dentifrice haleine fraiche TappeTappe


Quand on part, on le met dans le vary. On a pas encore eu le courage de tester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Je suis un peu rassuré car notre petit protégé qui va avoir 5 mois est aussi beau que "coquin" !

J'ai déjà été obligé de mettre un tuyau de PVC à chaque pied de table dans la cuisine pour "sauver" ce qui peut l'être, il a aussi attaqué le placo sur à peu près 1 m2 dans cette même cuisine et détruit une chaise (l'assise en paille).

Je retrouve des dents aussi (c'est la période) ! !

En fin voilà, c'est le quotidien des nouveaux propriétaires de labrador et les anciens doivent bien rire ou sourire en découvrant nos histoires....
Tappe

A lui lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai évité tout ça avec la mienne en la gardant à mes côtés, en laisse toute la journée, sinon, elle aurait tout dévasté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, il lui arrive de rester seul au maximum 3 heures, mais cela lui laisse suffisamment de temps pour faire quelques bétises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais osé la laisser seule, c'est grâce à cà que j'ai sauvé mon intèrieur et tout mes meubles anciens, elle a maintenant un an et demi, et j'ai toujours pas osé la laisser seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johann17 a écrit:
Bonsoir à tous !
Je suis un peu rassuré car notre petit protégé qui va avoir 5 mois est aussi beau que "coquin" !

J'ai déjà été obligé de mettre un tuyau de PVC à chaque pied de table dans la cuisine pour "sauver" ce qui peut l'être, il a aussi attaqué le placo sur à peu près 1 m2 dans cette même cuisine et détruit une chaise (l'assise en paille).

Je retrouve des dents aussi (c'est la période) ! !

En fin voilà, c'est le quotidien des nouveaux propriétaires de labrador et les anciens doivent bien rire ou sourire en découvrant nos histoires....
Tappe

A lui lover


Pas tant que ça... les anciens redeviennent parfois des nouveaux... Clin d'oeil Dans 15 jours une nouvelle petite terreur blonde va entrer dans ma vie... et les bêtises qui vont avec aussi !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
Binou a écrit:
On a plus de nouvelles ? C'est parcequ'il ne fait plus du tout de bêtises Mr. Green


Tout a fait çà!!!!!
Il a juste tendance a gouter ses crottes....faut que jeunesse ce passe!
Quand on est la, on le laisse vadrouiller dans toutes les pièces, sans soucis!

Il est super adorable, hyper câlin.
Toujours une bonne entente entre les deux loulous, ils jouent même ensemble plus qu'a son arrivé...



Aaaah ben ça fait plaisir à lire ! Bonne idéeBonne idéeBonne idéeBonne idée et encore Bonne idée lol

Il apprécie toujours son vary ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense, il y va de lui même malgré le libre accès au canapé! Qui est surement beaucoup plus confortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rafraichie le poste!

Hier matin mon très cher et tendre est partis courir, il met les toutous dans le garage, Biroy sur son panier comme d'habitude et Epson dans son vary....Jusque la tout va bien....Sauf que Mr a juste oublier de fermer le vary.....
Dans le garage nous avons donc tt et n'importe quoi....et surtout le plus intéressant pour un lab, notre réserve en nourriture.....et hop un paquet de gâteau fourré chocolat! Trop bon! Et un paquet de riz, mais la ça devait être bof!!!!!!!
Voila....j'imagine que Biroy n'a pas du se gêner pour l'aider a faire disparaitre les preuves une fois le paquet ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho oui j'imagine bien le carnage cyp

pas top le chocolat en plus, il en a mangé beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un paquet de BN, il en restait 4 au fond du paquet, donc a 2 je pense que la dose de chocolat n'était pas très grosse.
Et oui, c'était bien le paquet de riz non cuit qu'il a gouté!

Tant que c'est que ca! Vue le bazar dans le garage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, tu crois? Au pire ça peut le constiper un peu non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah

si il est sec et qu'il en a mangé beaucoup je pense que ca peut l'irriter.... :/
Il faudrait qu'il boive bcp

Et peut-être appeler le véto pour demander voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a juste mis des coups de crocs, il n'a pas explosé le paquet donc pas de risque pour quelques grains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...