nadjema 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Dimanche 10 janvier 2009Voilà je viens d'arriver à mon nouveau domicile je sens que je vais bien m'y sentir!!! Au bout de 3 jours j'ai déjà pris mes marques lol Dur, dur le réveil après une bonne siesteça y est je suis bien réveillé , j'attends maintenant mon repas avec impatience lolla suite dans quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est mignon et a de beaux yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il a une belle petite bouille et de beaux yeux verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Il est adorable. J'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Cette bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Trop beau le ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Très joli ce p'tit "poivre" ! Un modèle unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupdu10 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 trooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Trop mignon a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il est vraiment très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjourmercredi 27 janvier Sortie neige ce matin -8°une petite pose s'impose lolen plus il ne fait pas très chaudmais bon on ne va pas se plaindre il fait beau!!!!!!enfin les pattes un peu au secallez bonne journée à toutes et à tous et on se revoit un autre jour bye bye!!!!! "Pepper" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tip topil a vraiment une belle petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh cette bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très mignon ce loulou ! J'adore les oreilles dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il est trooooooooop beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexa123 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est trop mignon, dis c'est un croisement entre un labrador et un autre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est trop choupinou Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop beau , on a envie de lui faire pleins de bisous. :lovIl a des grosses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 rachel67 a écrit:Il a des grosses patounes Je trouve aussi..ça promet pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est super beau et j'adore son pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut Alexa123d'aprés la personne qui me l'a vendu non, les parents sont 2 labradors chocolat, mais moi je pense que c un lab croisé hovawart lola+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 il est adorable !!! et oui il a des grosses patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'aime beaucoup sa bouille et ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Séjour dans le Juracomme promis voici quelques photos de notre séjour dans le Jura du 06 au 10 avril dans la région des lacs et oui monsieur ne peut s'empêcher d'aller faire trempette à peine arrivé, c vrai qu'il faisait super beau sortie aux cascades du Hérissonca vaut vraiment le détour, le Jura c 'est magnifique!!!!enfin un peu de repos bien méritéet enfin une ptite dernière, ma préféré en plus j'avais le droit de dormir avec mes maîtres dans leur chambre!!!!voilà et y en a encore beaucoup d'autres!!!!A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme il a grandi Il est toujours aussi craquant La région a l'air absolument magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c'est vrai qu'on dirait un croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 avril 2010 hooooooo comme il est grand maintenant quelle gueule d'amour soit dit en passant, les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 avril 2010 il est très beau ce loulou, et les photos sont super belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites