pernelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour a tousje souhaitais savoir si votre lab male avait aussi cette mauvaise habitudele plus souvent il le fait avec mon compagnonmon lab fait des lechouilles, ça ne n'est pas grave, mais il prend l'habitude de lecher a l'endroit intime des humains (au niveau du pantalon)malgre des reprimandes il continuea quoi est du ce comportement ?comment le faire cesser ?merci et bon wee kend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 DIrty fait pareil et moi aussi je le réprimande mais sa ne lempeche pas de continuer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 dalko n'est pas un cas isole alorsest ce un geste de dominance ou simplement une mauvaise habitude ?et ce lechage est vraiment pas agreable surtout si il commence a la faire a d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je ne sais pas du tou, je pense pas que sa soi la dominance parce que dirty est un gros soumi.oui c'est assé génan, a ere garde mes enfants et quand les parents arrivent defois il va leur sentir les fesses ou lécher mdr, mais c'est chiant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi Elliot a tendance a piquer les sous vêtements plus particulièrement les miens .. et il lechouille aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Julie on est deux mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon bah on est trois les filles...lol Gaïa à trouvé le panier à linge et adore allé me piqué mes sous vêtement pour aller les mâchouiller dans son panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ah les fifilles aussi le font !! je pensais que c etait juste les males qui faisaient ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi à la maison c'est pareil, si un de mes sous vêtement tombe..léchouille assurée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Julie33 a écrit:ah les fifilles aussi le font !! je pensais que c etait juste les males qui faisaient ca !!Bah à moins que Gaïa se prend pour un malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je donne ca pour info en attente de la réponse de certains experts ! moi on m' a dit que c'était une facon pour lui de dire : bonjour ! à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites