AnaïsP 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Voici quelques photos de ma boule de poils ... Sur ces photos il a 2/3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mon Dieu qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est trognon ce bout'chou... son pelage à l'air laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Trop chou Shadow ( comme dans le film "L'incroyable voyage" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnaïsP 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui comme dans l'incroyable voyage, souvenir d'enfance qui m'a donné l'envie de l'appeler comme ça! Là on venait de l'avoir, maintenant il a 6 mois et oui ça grandit vite... Je vous mettrais des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je viens de lire ton autre post ; je comprends maintenant pourquoi il fait aussi nounours, c'est son côté Golden . Il va avoir les poils plus longs qu'un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il est mignon comme tout Est-ce qu'il est toujours aussi pelucheux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnaïsP 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui toujours aussi pelucheux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il n'y aurait pas une petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnaïsP 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'en mettrais de nouvelles lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il a une bouille a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 très belle bouille et boule de poils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnaïsP 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci beaucoup, je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vraiment mimi ton Shadow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites