Raphaelle02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon je ne sais pas si je poste vraiment au bon endroit j'aurai voulu avoir l'avis de ceux qui font des expos, j'envisage d'acquérir une nouvelle femelle, presque adulte... et de me mettre un peu aux expo... mais je n'y connais trop rien dans les critères.... que pensez vous de cette miss ? (heu juste si vous vous y connaissez, car autrement c'est une belle fifille) Je pense que en cliquant sur les images, vous pouvez les avoir à taille plus grande merciRaphaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Euh oui c'est une jolie fifille en effet désolé mais j'y connais rien...Demande a ses proprios actuels ses résultats d'expos si ils l'ont déjà présenté...Vu qu'apparement tu fais de l'élevage, (arrêtes moi si j'me trompes! ) c'est surtout la lignée de la chienne qui doit t'intéressé et ce qu'elle peut apporter à ton projet de sélection d'élevage. en plus du fait qu'elle soit jolie et que son type te plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bonjour, je trouve perso sur les photos (mais celles-ci sont dures a juger car elles ne sont pas prises a la bonne hauteur) qu'elle n'a pas une super ligne de dos et qu'elle manque d'angulation avantensuite elle semble avoir de bonnes angulations arrières , niveau qualité du fouet on le voit pas assez pour jugerelle est peut-etre un peu légère mais il faudrait savoir quel age elle a sur la photo ca expliquerait la ligne de dos et la légèreté.voilà je suis loin d'etre une professionnelle du chien mais j'ai fait quelques expo et je commence a savoir ce que les juges regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 3 février 2010 yourcaillette a écrit:bonjour, je trouve perso sur les photos (mais celles-ci sont dures a juger car elles ne sont pas prises a la bonne hauteur) qu'elle n'a pas une super ligne de dos et qu'elle manque d'angulation avantensuite elle semble avoir de bonnes angulations arrières , niveau qualité du fouet on le voit pas assez pour jugerelle est peut-etre un peu légère mais il faudrait savoir quel age elle a sur la photo ca expliquerait la ligne de dos et la légèreté.voilà je suis loin d'etre une professionnelle du chien mais j'ai fait quelques expo et je commence a savoir ce que les juges regardentmerci à toute les deux pour vos réponses (que je n'avais pas vu faute d'enclencher l'avertisseur à réponse )finalement j'ai décidé de ne pas prendre cette chienne à la maison, les explications de la propriétaire n'était pas très claire ou on ne s'est franchement pas comprise...donc pour nous ce sera une puce de notre portée actuelle qui va augmenter la "meute" de notre élevage... et on verra si elle sent sort (et moi au passage) bien en expo ou en travail.... je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 février 2010 Ok ! Alors j'te souhaite pleins d'bonnes choses pour la suite !Suite aux prochains épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites