nadjema 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoirnous voulons passer 5 jours dans le Haut Jura du 05 au 10 avril, en chambres et tables d'hôtes! avec notre loulou biensûrSi parmi vous quelqu'un a une adresse ou plusieurs adresses, je suis preneurmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 février 2010 avec les chiens c'est pas facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je ne sais pas si ça va t'aider, mais essaye ce lien http://www.i-services.net/membres/annuaire/annuaire.php?uid=111150&sid=60620Mais bon, ce sont plus des locations que des chambres d'hôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonsoiron a trouvé une chambre et table d'hôtes qui accueille les animaux de compagnie du côté du lac de Chalin ( régions des lacs), je vous donnerai des infos au retour de notre séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjourdemain départ pour 4 jrs dans le Jura en chambres d'hôtes , avec Pepper biensûr par la même occasion nous testerons le harnais de sécurité comme il est assis et couché sur la banquette arrière!!!!Je posterai également des photos du séjourA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 le harnais attaché à la ceinture c'est nickel, en tous cas çà fonctionne bien pour notre pépèrebonne vacances en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci chipetteen espérant que le temps soit aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites