Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Labs'lover

Ernest et Béa MAJ 21/11: photos Béa p8!

Messages recommandés

labs'lover a écrit:
Même avec un autre hébergeur, ça ne marche pas, ça doit venir de ma connection internet...


tu peux même pas nous mettre une photo en avatar, histoire de nous faire patienter ? Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Chipette, j'avais pas vu ton message et je n'y avais pas pensé pour l'avatar Wink Mais ça y est, ça MARCHE! banane
Je vous met les photos de Béa ici finalement, les deux chats sur le même post ça sera plus pratique étant donné qu'ils sont souvent ensembles maintenant Wink













Les photos ne sont pas hyper réussies mais comme ça vous voyez sa bouille Wink On ne voit pas du tout la couleur de ses yeux alors qu'elle a des yeux magnifiques, très verts! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle!! Comment tu as su pour l'élevage? C'est un coup de coeur donc^^ Tu dois pas te sentir seule avec toute ta petite famille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fourrure a l'air toute mousseuse... elle doit être dooouuuce

Comme le dis Coralia, ça te fait du monde à la maison maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sa fourrure est incroyablement douce! lover
@ Coralia: j'ai su qu'il y avait des chats à adopter car l'éleveuse l'avait mis sur son site et je le consulte régulièrement Wink Donc j'ai sauté sur l'occasion! banane En plus elle était ravie que ça soit moi qui la prenne Wink
Et oui, ça fait du monde mais ils s'entendent tous bien donc c'est super, tout ce petit monde vit bien ensemble, c'est génial à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous donner le nom de l'élevage j'aimerai bien voir le site rougir

Elle est jolie la maman et ressemble beaucoup a son ptit fiston ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Oui, elle a le poil idéal pour les calins! rsEt ça tombe bien, elle adore! rs


la chance, ça me manque les câlinous et les ronrons des minous rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, c'est vrai qu'Ernest ressemble beaucoup à sa maman oui
Ils viennent de l'élevage Olljosy: http://olljosy.fr/
D'ailleurs, il y a des photos de Béa sur le site mais elle a changé depuis, elle s'est arrondie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
Oui, elle a le poil idéal pour les calins! rsEt ça tombe bien, elle adore! rs


la chance, ça me manque les câlinous et les ronrons des minous rsrs

Je comprend, c'est tellement génial! rs Peut être que Tribal accepterait un chat: parfois, il y a des chiens qui s'entendent bien avec le chat de la maison mais ne supportent pas les chats étrangers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifique tous les 2 rs
je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à faire arche de Noé car avec 3 chats et 1 chien, on me prend souvent pour une folle, mais toi tu n'en es pas loin !!! c'est fait tout plein d'amour à distribuer et c'est génial !!!
c'est cool qu'ils s'entendent tous bien en tout cas, car chez moi, ce n'est pas franchement le cas et c'est pas facile de faire la police sans arrêt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...