joeypo 0 Posté(e) le 6 août 2010 il est magnifique!!! il a des yeux superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 août 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je suis pas trop chat...j'aime bof bof mais j'avoue qu'il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il a bien grandi!! Il n'y a pas de photo avec son copain ? Je suis gourmande^^ Très beau chat et il a de très beaux yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Coralia j'adorerais prendre des photos quand ils se font des calins mais je n'y arrive jamais: Ernest me suit dès que je vais prendre l'appareil photos... Là j'ai prévu le coup, je l'ai laissé sorti, alors on va voir si j'arrive à immortaliser ça parce que ça vaut le coup d'oeil! Ernest adore faire des léchouilles sur la tête et le museau de Balthazar, c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2010 moi j'aime pas les chats Mais bon, il a des jolis yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci pour ses yeux alors! Mais lui tu l'aimerais for-cé-ment! Ma mère non plus n'aime pas les chats mais elle adore Ernest : il est très doux, très calin et très marrant aussi, un vrai petit clown! Pas du tout le genre de chat cinglé qui te saute dessus toutes griffes dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'adore les chats et celui là est >>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 août 2010 il est sublime!! et finalement ses yeux restent bleus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Oui ses yeux sont toujours bleus pour l'instant mais ils vont forcément finir par devenir verts, avec sa couleur ce n'est pas possible autrement Mais vu le temps que ça prend je ne pense pas qu'ils seront verts "vifs"... Sa maman a des yeux verts sublimes mais lui je pense qu'il les aura plutôt bleus-verts quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je t'ai déjà dit, ses yeux sont ma-gni-fi-ques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Puisqu'on m'en réclamées, voilà des photos de mon petit convalescent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chipette a écrit:il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! oui enfin pas aujourd'hui à cause de l'odeur de pipi mais sinon il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chipette a écrit:il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! Oui, je m'y emploie depuis qu'il est rentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! oui enfin pas aujourd'hui à cause de l'odeur de pipi mais sinon il est super beau Ouai enfin, tant pis pour l'odeur, il a quand même eu plein de calins mais moi par contre va falloir que j'aille prendre une douche si je veux pas sentir la pisse de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 en + la pisse de chat c'est terrible comme odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On voit que sa petite patte a été rasée pour la perfusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 joeypo a écrit:chipette a écrit:il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! oui enfin pas aujourd'hui à cause de l'odeur de pipi mais sinon il est super beau heureusement internet n'est pas encore en odoramat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 joeypo a écrit: en + la pisse de chat c'est terrible comme odeur Oui ça sent fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chipette a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! oui enfin pas aujourd'hui à cause de l'odeur de pipi mais sinon il est super beau heureusement internet n'est pas encore en odoramat Dommage ça aurait été bien pour notre discussion sur les papattes qui sentent le sauciflard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 labs'lover a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! oui enfin pas aujourd'hui à cause de l'odeur de pipi mais sinon il est super beau heureusement internet n'est pas encore en odoramat Dommage ça aurait été bien pour notre discussion sur les papattes qui sentent le sauciflard! mdr j'imagine le post "diarrhée" on oserait plus l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chipette a écrit:labs'lover a écrit:chipette a écrit:joeypo a écrit:chipette a écrit:il est beau, on a qu'une envie : lui faire des câlins ! oui enfin pas aujourd'hui à cause de l'odeur de pipi mais sinon il est super beau heureusement internet n'est pas encore en odoramat Dommage ça aurait été bien pour notre discussion sur les papattes qui sentent le sauciflard! mdr j'imagine le post "diarrhée" on oserait plus l'ouvrir Oh l'horreur j'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 en + moi je m'occupe de la section "maladies", je vous raconte pas toutes les odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 joeypo a écrit: en + moi je m'occupe de la section "maladies", je vous raconte pas toutes les odeurs...Ouh la section qui pue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ca devient obsetionnel les odeurs chez les admin et modos non?C'est cool en tout cas pour Ernest (enfin qu'il aille bien:voui: ...pas qu'on se moque de lui pour son odeur . ) Allez une journée de repos va lui faire du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On voit sa peau toute rose sur la papatte J'espère qu'il se sent bien maintenant, plein de bisous au bel Ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 adorable ce matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comment sent Ernest ce matin? euh... Comment va-t-il ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tant mieux s'il a récupéré Pourquoi n'essaies-tu pas de le nettoyer avec des lingettes pour bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 on a pas eu de photos d'Ernest aujourd'hui désolée je suis en manque de chat (surtout les ronrons), le mien est à 300km alors faut que je compense faut pas le dire à tribal hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il faut demander à Tribal de faire des ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merci à vous! Binou, non, non, pas de lingette, il aurait léché le poduit en se lavant, ça aurait été un coup à le re-rendre malade... Ou alors il aurait fallu que je le rince mais du coup j'avais plus vite fait de le laver avec un gant, ce que j'ai fait Aujourd'hui il va très bien et ne sent plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah oui zut ! Tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est magnifique ce chat!! Sa couleur et ses yeux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci J'ai un deuxième chat depuis trois semaines, faudrait peut être que je vous le présente Là maintenant tout de suite, j'ai pas le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors on attend les photos du ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 indy a écrit:Heinnnn quoi !!!Et tu ne nous a rien dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 chipette a écrit:indy a écrit:Heinnnn quoi !!!Et tu ne nous a rien dit ? Quoi ?!?!? Et on ne l'apprend que maintenant ????Sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Binou a écrit:chipette a écrit:indy a écrit:Heinnnn quoi !!!Et tu ne nous a rien dit ? Quoi ?!?!? Et on ne l'apprend que maintenant ????Sont où les photos ? C'est pas serieux du tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Disons que j'ai été un peu (beaucoup) occupée! Donc j'avais la flemme de poster les photos et je me suis dit que si je vous annonçais son arrivée sans mettre de photos, ça allait être ma fête! Je vais lui ouvrir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 labs'lover a écrit:Disons que j'ai été un peu (beaucoup) occupée! Donc j'avais la flemme de poster les photos et je me suis dit que si je vous annonçais son arrivée sans mettre de photos, ça allait être ma fête! Je vais lui ouvrir un post cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Bon mon hébergeur beug à fond, j'arrive pas à héberger les photos! Je réassaye une dernière fois sinon ça sera pour cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'abandonne, quand ça veut pas, ça veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah tout ça je peux vous le dire Elle s'appelle Béa, c'est la maman d'Ernest! Pour différentes raisons, leur éleveuse se sépare de plusieurs de ses chats et j'ai donc récupéré Béa Elle a 4 ans.N'ayant jamais connu de chiens, je pensais que ça allait être un peu difficile au début avec Balthazar, mais non! Elle est restée très zen à condition qu'il ne l'approche quand même pas de trop près. Il a vite compris qu'il ne pouvait pas aller lui lêcher le derrière comme il le fait avec Ernest donc tout se passe bien! Ernest, lui, a eu un peu de mal à accepter l'arrivée d'un nouveau chat mais ça n'a pas duré, en quelques jours c'était réglé Maintenant, il passe son temps à lui courir après, il veut jouer, jouer, jouer! Elle est plus calme donc elle ne répond pas à ses "provocations" mais elle se laisse faire Elle est ULTRA caline! Une usine à calins! Et elle est magnifique, il faut absolument que j'arrive à vous mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Pour les photos, ça marche toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 change d'hebergeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Même avec un autre hébergeur, ça ne marche pas, ça doit venir de ma connection internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites