Labs'lover 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voilà, Ernest est arrivé samedi soir! C'est un amour, hyper calin, hyper joueur! Pour vous dire, il vient me voir en remuant la queue comme un petit chien quand j'arrive dans la pièce! Pas de bêtise pour l'instant, il fait bien ses besoins dans sa litière, bref, un ange pour le moment! Durera, durera pas... En tout cas, son adaptation se passe étonamment bien, il n'a déjà plus peur de Balthazar et ils se sont même fait un petit calin tout à l'heure! Mais bien sur, je les sépare pour l'instant quand je ne suis pas là, on ne sait jamais...Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et bien le voilà le fameux Ernest mimi le petit bout Balthazar doit apprécier d'avoir un copain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très très beau le petit Ernest, des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui il est vraiment magnifique ce petit Ernest.Vraiment sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ninakiwi91 a écrit:et bien le voilà le fameux Ernest mimi le petit bout Balthazar doit apprécier d'avoir un copain maintenant Oui Balthazar est super content, il est tout le temps après lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et bien maintenant on attend les des deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est super trognon !!!!!!!! Ne les separe pas trop longtemps s'ils s'entendent bien , par contre s'il ne sort pas habitues le a couper le bout de ses griffes ... je fais ca pour Daisy "au cas ou" elle sortirai ses griffes (qu'elle ne sort pas normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il est mimi Ernest, dommage je suis allergique j'aurais bien pris un petit Ernest bis avec EastWood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Oui il est tout mimi le nouveau copain de Baltazar.Eastwood pourra peut être avoir un autre copain (un autre lab peut etre ^^) il sera aussi content !!!J'attend les photos tout les deux aussi en tout cas c'est super qu'ils s'entendent aussi bien direct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Les photos de tous les deux ensemble j'ai peur que ça soit pour tout de suite parce que ça bouge beaucoup ces bêtes là! Pour le moment, les calins, c'est vraiment des calins express! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Il est magnifique ce petit pote, on dirait un petit mannequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Coralia a écrit:Oui il est tout mimi le nouveau copain de Baltazar.Eastwood pourra peut être avoir un autre copain (un autre lab peut etre ^^) il sera aussi content !!!J'attend les photos tout les deux aussi en tout cas c'est super qu'ils s'entendent aussi bien direct!!!pas vraiment la place pour 2 lab's et je compte garder mes meubles entier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Une vraie peluche le petit Ernest et il a de beaux yeux bleu porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Roh il est trop beau ton poilu...j'adore ces petits yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 En grandissant, ses yeux vont devenir verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui c'est un british shorhair! Sa couleur s'appelle black silver shaded... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Petite séance photo de cet après-midi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitoutou 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop beau le mamaou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est vraiment magnifique ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop mimi le petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbe faciles les photos avec un chat n'est ce pas Ca bouge pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour vos compliments que j' avais même pas vus! Quelques nouvelles photos de mon chouchou qui a déjà bien changé en un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Une vraie petite star dis donc ! On dirait qu'il prend la pose Ses yeux ne se seraient pas un peu éclaircis ou est-ce un effet de la lumière ? Il est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est vraiment beau ce petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 février 2010 wouaw, magnifique, j'adore en plus il ressort bien avec son poil tout blanc sur la chaise rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 février 2010 Rho il est trop beau !! j'veux lmême et ces photos super bien prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vraiment très beau ce petit Ernest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci beaucoup! Binou, je ne crois pas que ses yeux aient éclairci, je pense que c'est un effet de la lumière... Mais ils sont effectivement censés changer de couleur pour devenir verts, je ne sais pas quand exactement...Quand à son grand frère choco, il n'est pas à son avantage en ce moment car il a une gastro et il a perdu 2 kilos... Il avait déjà été chez le véto la semaine dernière, ça allait beaucoup mieux, et puis là c'est reparti...Je ferai des photos quand il aura récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pauvre Balthazar, plein de bisous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Arya! Un coup de chance je suis chez moi cette semaine, je suis en pleines révisions, j'ai une éval mardi prochain.... D'ailleurs je devrais passer moins de temps sur LM! Voilà quand même des photos de mon grand convalescent et de son petit copain Ernest: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oh qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Même après une gastro il est toujours aussi beau Comme il a grandi! Il ne rentrerait peut-être plus à l'avant de la voiture dis donc Bon courage pour les révisions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ils sont beau tous les deux et calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Toujours aussi beau ce Balthazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2010 héhé les deux ils se font pas de calins ; ptète un peu petit encore le minougros calins à Balthazar et bon courage à toi pour tes révisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 Non ils se font pas vraiment de calins, plutôt des bisous. Parfois Ernest prend le museau de Balthazar dans ses petites pattes pour lui faire des léchouilles, c'est trop mignon! Ou alors il se met sur le dos pour que ça soit Balthazar qui le bisouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 oh c'est mimi le mien a du mal avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai enfin pris le temps de faire de nouvelles photos:"Slurp c'est trop bon, très goutu! Tu devrais te laver moins souvent maîtresse!" "Avec mon pote Balthazar on s'entend bien, on regarde toujours dans la même direction!""Bah t'es où mon pote?"Un petit bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont trop mimis tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci! Indy, oui il ne vit que dans l'appart' et ça se passe très bien, aucun dégat, aucune bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils jouent ensemble oui mais ça fait surtout faire de l'exercice à Ernest! Il essaye souvent d'attraper la queue de Balthazar par exemple! Enfin dans ces cas là, on ne peut pas vraiment dire qu'ils jouent ensemble, c'est plutôt Ernest qui prend Balthazar pour son jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 HoLalala les Yeux bleu et le poil d'Ermest Love Love Dommage que je sois devenu allergie au poil de chat Il fait partie d'une race particulière pour avoir les yeux bleu.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est un British shorthair mais ses yeux vont devenir verts après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est beau ce ernest et quels yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 août 2010 Et bien, ça faisait fort longtemps que je n'avais pas mis de nouvelles photos! Et c'est là que je me rend compte à quel point il a changé:[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=613693DSC_1706.jpg][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites