Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ...

Infection dans les oreilles et à l'oeil

Messages recommandés

Invité ...
Salut tout le monde!

Sa fait plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum...

J'aurais besoin de vos conseils...


Depuis plusieurs jours Max a mal à ses oreilles surtout à son oreille gauche. Il a quasiment pu de poils sur son oreille et l'intérieur de son oreille est rouge et la peau qu'il a dans son oreille est sèche. Il commence à avoir la même chose dans son autre oreille. Je lui met une lotion pour oreille que j'ai acheter chez le vétérinaire mais sa ne semble pas le soulager.

À son oeil gauche, le tour de son oreille est rouge et il a un bouton dans le coin de son oeil. Je lui met un débarboulitte d'eau froide sur ses yeux, mais encore là sa ne semble pas le soulager.

Est-ce que vous avez déjà ses problèmes avec vos toutous? Qu'avez-voius faits?


Si d'ici lundi sa ne va pas mieux, je vais prendre rendez-vous avec le vétérinaire

P.S. J'aurais aimée vous mettres des photos pour vous montres de quoi ses oreilles et son oeil ressemblent, mais malheureusement je n'ai pas été capable de les rentrés dans mon ordi....



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ... <- c'est quoi ce pseudo ?!

Bref prends rendez vous chez ton véto maintenant et attend pas lundi, d'aprés ce que tu décris ca a pas l'air trés jojo !
Pour les oreilles je pense otites ? ou alors une allergie a quelquechose, je pense qu'une vérification chez le véto s'impose surtout si ca en vient aux yeux et a l'ouie c'est quand même trés précieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que A-A BOSCO, si c'est une infection, ce n'est pas une simple lotion de nettoyage qui va solutionner son problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les 2 précédents avis, ça pourrait être grave et plus tu attends, plus cela risque d'empirer. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 200 % d'accord avec les avis précédents.
Dans l'oreille il y a des chances que ce soit une otite, et si tu ne la soignes pas c'est direct la surdité.
Et dans l'oeil ça peut être un ulcère (Oslo en avait eu un) et là c'est la cécité...
Vu ce que tu décris, cours chez le véto.... tout ça ne se soigne pas avec un peu de lotion et de l'eau froide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
So am I véto au plus vite
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec ce que te conseillent les autres... Les oreilles et les yeux c'est fragile, il faut soigner ça au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chez le vétérinaire...

Avant, Max souffrait d'allergies saisonières (surtout l'été)

Maintenant, selon eux, il souffre d'allergies annuelle...

Les vétérinaires lui ont prescrit des médicaments et des gouttes à mettre dans ses oreilles et lui ont donnée du manger médical....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max2007 a écrit:
J'ai été chez le vétérinaire...

Avant, Max souffrait d'allergies saisonières (surtout l'été)

Maintenant, selon eux, il souffre d'allergies annuelle...

Les vétérinaires lui ont prescrit des médicaments et des gouttes à mettre dans ses oreilles et lui ont donnée du manger médical....


Ok super Bonne idée en esperant qu'il guerisse vite et que ca arrive de moins en moins souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Max, je ne savais pas que les chiens pouvaient aussi avoir des allergies annuelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...