Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

des nouvelles de lulu, samsâra, on fête les 16ans1/2 de lulu

Messages recommandés

Hello à tout le forum,

Je suis venu vous donner un peu des nouvelles de ma lulu, hé oui nous allons fêter ses 16 ans 1/2, le 1/2 devient important à son âge...

elle va bien, petit soucis d'arthrose, donc avec le temps, la neige, pas de sortie le matin, sinon elle peut se bloquer, donc pipi cacou dans le salon que je ramasse à mon retour. quand je lui montre la laisse à 7h30 du mat, elle repart dans l'autre sens c'est à dire direction canapé ddr , je fais avec, je la laisse tranquille.

elle continue à jouer, cela dur 5mn pas plus, car elle se fatigue, mais elle a le moral.

samsâra va bien, elle devient enfin adulte à l'âge de 3 ans... elle surveille beaucoup lulu, les rôles se sont inversés, samsâra prend soin de lulu.

cette année je ne ferais pas le vaccin de lulu, vu son âge j'ai peur qu'elle soit secouée, car elle a déjà fait des allergies aux vaccins.

sa vie c'est beaucoup de dodo, promenade suivant le temps, sa forme, je décide si je vais en foret ou juste dans la rue. je l'aide à monter dans la voiture pour le train arrière qui n'a plus autant de force.

sur la photo on peut voir ses yeux, la vue à diminuer légèrement, donc spot rouge la nuit pour qu'elle puisse aller boire, se ballader dans l'appartement sans se cogner.

la vieillesse fait que souvent elle vient me réveiller à 3 h du matin, elle est un peu à l'ouest côté temporelle parfois.
cette semaine j'ai été réveillé 3 fois, 3 h, 4 h30 et ce matin 6 h. Je ne dis rien, je me lève et je la recouche à côté de moi sur le canapé. Elle est rassurée et se rendort, pas moi ddr
la journée c'est dur pour moi mais mon bonheur c'est sa présence, je sais la chance que j'ai de l'avoir.

voilà... et que vos labs suivent lulu aussi longtemps !

pour les modos, j'ai pas réussi à changer mon mail, je dois faire comment ? voyons

Elles sont trop belles toutes les deux... je suis épatée par la forme que tient Lulu à son âge, c'est génial, malgré les petits désagréments...
Bisous à elles deux lover

c'est fantastique de voir lulu dans une telle forme malgré son âge, je suis vraiment épatée eek

c'est grâce à tout l'amour et l'attention que tu lui portes ouiApplaudissement

Calin

Rhoalalalala coeur

La poupée Calin

Tu vois q t'as bien fait de ne pas écouter les vétos qui voulaient l'endormir ! langue

J4epsère q ma belle sera aussi bien à cet âge Arf

lover

Comme Samsara a grandit aussi eek

gros bisous à vous 3 Voici une fleur

c'est méga génial Bonne idée
elle est super et sa copine aussi lover

j'espère vraiment que les miens en feront autant même avec les à-côtés (et puis on leur doit bien ça quel que part Clin d'oeil )

gros calins aux deux Calin .... et bon anniversaire 1/2 Mr. GreenVoici une fleur

Elles sont craquantes toutes les 2 rs

Contente que Lulu se porte bien et que Samsâra veille bien sur elle.

Que de bonne nouvelle Bonne idée

Bisous aux fifilles Calin

elles sont toujours aussi belles toutes les deux, lulu est gâtée de t'avoir comme "maman" Smile je lui souhaite encore de belles années de bonheur et de bonne santé.

16 ans 1/2 !!! Beautiful C'est la Jeanne Calment des Labs Lulu !! oui
Très bon anniversaire Fiesta et plein de câlins Calin

Binou a écrit:
16 ans 1/2 !!! Beautiful C'est la Jeanne Calment des Labs Lulu !! oui

mdrmdrmdr on peut dire ça comme ça, oui...

j'espère venir vous annoncer ses 17 ans, croisons les doigts les pattes

Voici une fleur

Contente d'avoir des news ! Mr. Green

Eh ben quelle santé cette Lulu Bonne idée j'espère que ma Roxane ira aussi loin... lover

Merci pour ces jolies photos ! rs

C'est vraiment épatant et très rare de voir un labrador arrivé à cet âge là.
Ma Magda avait presque 14 ans quand elle est partie,mais ça faisait déjà 1 an qu'elle n'était plus en forme (arthrose,perte de la vue).

En tout cas,elle ne fait pas son âge:on dirait une petite jeunette Laughing

Elles sont très belles toutes les deux!

c'est génial , elle est très belle et ne fait vraiment pas son age !!j'adore toutes ces photos ensemble !! lover

wouaou elle est bien en forme pour son âge , c'est génial
Merci
et que Samsâra continue de veiller sur elle Clin d'oeil

• Créer...