bibou07 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 N'ayant pas fait de poste pour Biroy, je vais en faire un pour les deux en même temps...voila quelques photos de Biroyson premier jour parmi nouspremier essai du matelaspremier Noel, Mr a déjà pas mal granditquelques photos par ci par lavoila quelques photos d'EpsonEt pour finir les deux loulous ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont beaux, encore des labs parfaitement assortis à l'intérieur de leurs maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Il sont vraiment beaux tous les deux. J'aime bien la dernière..ils sont roulés en boule tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont vraiment chouettes tes 2 noirauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sont très beaux les 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ils sont beaux tous les deux. J'aime bien la photo de Biroy façon "Vamp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils sont magnifiques, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 moi plus ça va plus les labs noirs me plaisent... ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 sont très beaux tous les 2Cathy = ca sent l'envie d'un 2eme lab? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils sont très beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ils sont très beaux tes deux loulous. J'ai aussi envie d'un deuxieme labrador, mais mon mari dit qu'il irait dormir dans le cabanon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la belle vie sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 1 février 2010 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Biroy... quel regard sur la première photo... là on se souvient pourquoi on aime les labs.Quand à Espon, c'est une idée ou il a déjà beaucoup grandi ? En tout cas ils ont l'air de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Quand j'ai vue la tête de Biroy j'ai sauté sur l'appareil!!! Il est super beau comme ça....son regard.... Je trouve Epson toujours aussi "petit", j'arrive toujours a le soulever!!! J'en profite avant qu'il pèse ses 40 kilos! D'ailleurs il faudrait qu'on le pèse de nouveau pour voir le changement depuis 15 jours...il faisait 13kilos a son arrivé...Je le ferais ce soir! Je vous dirais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 février 2010 En effet je trouve aussi qu'Epson pousse comme un petit champignon , Biroy toujours egale a lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui , très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ils sont beaux tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 3 février 2010 retrifou a écrit:la belle vie sur le canapé !! .Jallait le poster aussi des rois ,koi.Et les maitres sur tapis, .Quel tristesse ds leur regard quand elle sont a 2 sur la sofa ,elles ont était derranger,par leur paparazzi.Superbe photo comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 4 février 2010 photos du jour!heureusement que j'avais la baballe dans la main pour les figer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils me font craquer Fais-leur des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 février 2010 ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ils sont trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 4 février 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 février 2010 Superbes .Sa donne envie de rajouter une noirode,avec ma chocolate ,mais bon soyons raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 5 février 2010 Retour de ballade....un peu humide!Epson a pour la première fois "à peu prés nagé"....c'est un peu la panique....mais il y a de l'amélioration!Maintenant ça ronfle dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le petit champignon Epson a encore poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 11 février 2010 ils sont tous les deux magnifiques, j'adore ... surtout la 5e photo de Biroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 12 février 2010 Epson de prés!Crise du logement oblig' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 février 2010 On dirait que Biroy est devenu un adepte du Vary aussi ou alors c'est une petite pointe de jalousie : pourquoi lui et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Les deux loulous dans le vary..trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 13 février 2010 Lol ba forcement avec le froid a deux il sont plus au chaud mdr.En tout cas il ont l'air de bien s'entendre. Sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 6 mars 2010 photos du jour! Epson est toujours aussi adorable! Très câlin! Les 2 s'entendent a merveille, ils jouent énormément et se tiennent chaud lors des siestes!Et on se moque pas d'Epson en mode "superman"! (cape réalisée avec un torchon....celui que Mr avait gouté a son arrivé a la maison....avec ls trous il n'essuyai plus grand chose!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trop chou le déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Petites photos de la semainebronzette au soleil....chacun son bout d'os....sortie a la plage....rien de tel pour se défoulerEpson fait la star....Ils ont moins apprécié le rinçage et le shampoing au retour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 23 mars 2010 magnifiques ces loulous, ça doit être génial de "disposer" d'une plage pour les faire courir ils doivent adorer, sauf le rinçage au retour, ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Super belles les photos ! On voit qu'ils se sont bien amusés, par contre après ça doit être la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est ca qui est bien! C'est le calme total, jusqu'à l'heure de la gamelle!!! La ils sont intenables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ça pousse, ça pousse le petit Epson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 c'est bon la crème fraiche!Epson s'éclate avec peu de choses....peluche, bouteille....Qui veut jouer avec Biroy....J'avais oublié....il l'a éclaté!Toujours ensemble!!! L'union fait la force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDlife 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En tout cas ils sont beaux, ils passent bien dans ton décor déjà noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 avril 2010 qui'ls sont beaux!!! le canapé noir c'est top avec un toutou noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils ont le mode camouflage!!!!! Très pratique pour se réfugier sur le canapé après avoir fait des bêtises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Epson a trouvé sa nouvelle cachette....sous la cheminée! La il peut mâchouillé tranquillement son os...Biroy ne risque pas de passer!Il a une bonne tete de malheureux cette crapule.....Petit somme....Sa position favorite! Les 4 pattes en l'aire et tendues!Ils se font des m'amours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites