Binou11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bibou a écrit:Ils se font des m'amours.....Sont trop choux sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 petites photos prisent hier....Biroy adore faire bronzette......Au bout d'un moment, sa chauffe pas mal alors on se met a l'ombre....au passage on essaie les tongs de papou....Et une petite brasse pour finir cette journée bien chargée!Epson en pleine action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Rigolo le concours de langues Et la dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 photos de ce weekendEpson....magnifique sur ces photos! Petite ballade au bord de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 sont très beaux !! et on sent une belle complicité entre ces deux là !!ils se ressemblent beaucoup ils viennent du même élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas du tout! Epson vient de la SPA, c'est un croisé labrador et on sait pas quoi!Et Biroy est un vrai labrador! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C fou ce qu'il se ressemble ^^Il sont trés beau tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bibou a écrit:pas du tout! Epson vient de la SPA, c'est un croisé labrador et on sait pas quoi!Et Biroy est un vrai labrador!et ben j'aurais parié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 11 août 2010 z'avais pas compris.....lol!Petite mise a jour du 11 aout 2010Biroy en plein reniflageOn se moque pas...gros plan sur la truffe de Biroy! Fait chaud!Petite dernière de Biroy....heureusement que le carrelage est là!Epson qui se tient toujours de travers!Attention je tire la langue...Même technique que grand frère!Toujours aussi complices...Toujours aussi adorable ce petit Epson...Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 août 2010 sacré concours de langues dis donc sont très beaux le gros plan, wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 août 2010 eux aussi ils ont la grande langue, il n'y a pas que mon Dirty mdr.ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 août 2010 quelles belles langues, et surtout quels beaux chiens >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2010 toto a écrit:eux aussi ils ont la grande langue, il n'y a pas que mon Dirty mdr.ils sont super!J'allais l'dire S'il y avait un concours photo de la plus belle langue, on aurait du mal à les départager Ceci dit, ils ont l'air potes les deux frères, et la truffe en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 août 2010 adorables les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 août 2010 ils sont mimi ces 2 frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Petite vidéo de ce soir de Biroy. Il est entièrement remit de sa gastro!Attention dérapage non contrôlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Effectivement, il a l'air d'avoir la patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Excellente la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 rho sont supers bo tous les deux, j'aime bcp celle de la creme fraiche lolet aussi qd ils sont sur le canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 trop fort, surtout avec le son mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'adooooooooore!Quels talentueux cascadeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 trop forts comme ils se tirent la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Photo du weekend....Toujours la meilleure place....Préparatif de NoelAucun commentaire....Ce matin, découverte de la neige pr Epson.... ca glisse, mais surtout ca rafraîchit!!!!!!!Il est trop beau mon gros cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super les photos et vidéo Bibou! J'adore "Préparatif de Noel" mdr .Et le canapé avec les 2 pépères, trop chouquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont adorables tous les 2 sur le canapé !!!!!!moi aussi j'aime bcp celle des préparatifs de noel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 rho les doudous qui font dodo Et la photo avec le serre-tête trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oh trop belles les photos, j'ai adoré celle des préparatifs de Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'adore la photo avec le serre-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Mise a jour du 13 Juin 2011! Ça faisait longtemps....Toujours aussi adorable le petit Epson...Mr Biroy blanchit petit a petit...malgré deux bâtons, ils veulent le même!le beau Biroy!!!!la il est moins majestueux mais bien marrant!le p'ti père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trop beaux tous les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Super beaux les 2 frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 juin 2011 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 J'aime beaucoup la photo où ils nagent en tenant le même baton Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont trés beaux tt les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'aime beaucoup la 1ère photo où ils se disputent le même bâton et ils sont beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'adore toutes les photos et surtout la 2e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 27 août 2011 Petite ballade a la Ria le 26 août 2011Qui aura le bâton en premier...Epson en mode "tout fou"Biboy qui attend sagementEpson qui fait de mêmeCache cache...vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont vraiment très beaux, les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 magnifiques photos j'adore Epson en mode fou, il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ils sont trop beaux tt les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 août 2011 de très belles photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Il avait vu quoi Epson, pour faire une tête pareille ? Elles sont superbes tes photos, on voit que ce sont deux "sportifs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'aime beaucoup la dernière photo en mode cache cache C'est mon Djinnou qui serait heureux de jouer avec eux car c'est un grand sportif lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 août 2011 tres belles photosj'adore la 1ere, le grand saut ensemble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 belles photos des 2 frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 12 février 2012 Petite ballade du matin au bord de l'eau...Epson qui court dans tout les sens!Les deux amours...Petit EpsonGrand BiroyUne petite dernière d'Epson...et oui, il a toujours des bonnes têtes sur les photos!!!! (chauve souris ou vampire....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh la dernière ! J'adore les yeux exhorbités qui louchent sur sa truffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites