chipette11 0 Posté(e) le 12 février 2012 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 février 2012 belles photos et ma préférée, c'est la première: le petit Epson en pleine course avec sa petite langue rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'aime bien la 2ème où ils sont bien assis, ils sont mignons les 2 frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbes tes photosj'aime tout particulièrement celle de Epson qui pose seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'adore la première aussi, il a de beaux yeux epson ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 13 février 2012 J'adore les photos en pleine action! la 1ere c'est ma preferée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou a tous!Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu...entre la naissance de bébé, la reprise du boulot et un petit coup de blues, voila quelques photos!Mon bibou qui blanchi...mais toujours aussi fou!!!! Le petit Epson...aussi fou-fou que le grand frère!Las fauves qui montent la garde!!! Mon petit coco qui a eut 5 mois le 7 aout... Ces yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 août 2012 belles photos de famille et j'aime beaucoup le regard sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 11 août 2012 domie a écrit:belles photos de famille et j'aime beaucoup le regard sur la dernière photo Des photos à faire encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Belle petite famille ! Ton p'tit loup a des yeux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 août 2012 superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir a tous et a toutes! Ca fait un petit, grand moment que je viens sur le forum jeter un coup d’œil mais sans poster quoi que ce soit, donc voila des nouvelles!Bebé pousse très, trop vite...bien sur c'est un amour, sauf quand il fait des colères...faut bien tester les nerfs des parents!!! Cela ne l'ai empêchent pas d'envisager de mettre le deuxième en route...Juste en passant, pour vous, 2ans et demie entre 2 enfants, c'est gérable ou on est fou????Les gros sont toujours aussi adorables! Biroy commence a ce faire vieux, la tête veut toujours mais les pattes commencent a être rouillées....bref..." />je monte la garde...fier le toutou!" />attention je surveille... " />toujours en plein soleil, un vrai lézard cet Epson!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Elles sont top tes photos !!Je n'ai pas encore accouché de mon 1er mais je pense que entre 2ans et demi et 3 ans et demi c'est pas mal comme écart. Essaye de faire en sorte que le 1er soit a l'école quand le congé mat pour le 2ème est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi j'ai eu mes 2 enfants à moins de 2 ans d'écart et ça s'est très bien passé .Je voulais qu'ils s'élèvent ensemble car je n'ai pas eu cette chance , ma propre soeur ayant ...9 ans de différence avec moi. Ceci étant dit ce sont de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made56 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Jolies photos ! Ici aussi bébé 1 n'est pas encore arrivé que nous savons déjà que l'écart avec bébé 2 ne sera pas de plus de 3 ans ( évidemment si Dame Nature nous aide sur ce coup là ! ) car M. Et sa sœur ont 7 ans d'écart .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites