Invité Posté(e) le 4 février 2010 voila en allant faire des courses chez Pic***, je suis tombé sur des steaks de volaille (viande + os)... spécial pour chien...vous connaissez??qu'est ce que ca vos??mélangé avec des pâtes et des légumes, ca peut valoir le coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne connais pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je ne connais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 jmais entendu parler non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia61 0 Posté(e) le 14 mai 2010 désolé mais j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie69 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi je sais que j'en donne comme plat principal à mes furets!!!Et de temps en temps bien cuit a mon chien et elle adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chef de Posté(e) le 17 septembre 2010 mais qu'est-ce que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marina Posté(e) le 5 décembre 2010 Mes furets et mon Dogue de Bordeau qui est trés difficile adorent, les steak sont consommés crus décongelés avec appétit , pour les fufu je conseille de penser à enlever les petits bouts d'os broyés trop piquants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je ne connais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites