Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

snt cool les photos Bonne idée

on arrive à voir les 2 loulous ensemble meme s'ils ne tapent pas la pause côte à côte c'est déjà pas mal ^^

bon et puis super ls pieds et le manteau de Binou sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
snt cool les photos Bonne idée

on arrive à voir les 2 loulous ensemble meme s'ils ne tapent pas la pause côte à côte c'est déjà pas mal ^^

bon et puis super ls pieds et le manteau de Binou sol


peut être la prochaine fois, qui sait !!

bon, Binou a plein de compliments et pas moi, mes genoux sont si moches que ça ? peurpeurmdrmdrmdrboudeboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois surtout que comme ils ont vu ta tête, ils la préfèrent à tes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, comme on a vu ta tête Chipette, ça nous suffit. Tandis que Binou comme on ne connait pas sa trombine Clin d'oeil , on essaie de se l'imaginer avec le peu d'éléments qu'on a bah

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Ben ouais, comme on a vu ta tête Chipette, ça nous suffit. Tandis que Binou comme on ne connait pas sa trombine Clin d'oeil , on essaie de se l'imaginer avec le peu d'éléments qu'on a bah

mdr


en fait moi non plus je n'ai pas vu sa trombine, elle est venue avec un sac plastique sur la tête donc je pourrais pas vous dire bahmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho ben mince alors! Tu pourras pas nous faire un portrait robot boude

Ca va elle ne s'est pas étouffée dans le sac plastic Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est super que vous ayez pu faire une rencontre! banane Vous avez du être contentes, vous qui regrettez à chaque fois d'habiter trop loin pour pouvoir y participer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien Sauf que ça n'est pas comparable aux rencontres organisées par Ninakiwi... on était que deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont magnifiques vos 2 loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:

Ca c'est sûr ! L'auto-radio est un instrument to-ta-le-ment inutile lorsqu'on a Iaggoh à bord ! Mais quand j'en ai marre, je le mets à fond justement l'auto-radio, et quelques fois (je dis bien quelques fois), il arrête son charivari. Il ne doit pas aimer que ça crie plus fort que lui !

Moi aussi j'ai mal aux jambes... j'ai des courbatures Pourtant on a pas fait d'escalade !


Cannellou aussi sté une sacré gueularde langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw elles sont sympas les photos Bonne idée

On voit bien Iaggoh oui il n'est pas gros il est parfait Bonne idée

ET Tribal qui a les fois mdr
Le regard en coin ddr

Sympa en tous les cas banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tribal voulait bien que je le caresse, il venait vers moi, mais Iaggoh hors de question qu'il le touche !!! C'était rigolo !

Faut dire que mon blond c'est une brute épaisse, et pis comme il ne comprend pas tout (il ne comprend rien en fait), bein le poil hérissé et les grognements de Tribal ne l'arrêtaient pas, au contraire ! A mon avis Tribal a dû se dire qu'il était nul ce blond qui ne comprenait rien à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux coeurcoeur

C'est super que vous ayez pu faire cette ballade oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou les 2 loulous rs
mais c'est clair que tribal se méfie, c'est trop drôle la tête qu'il fait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
trop chou les 2 loulous rs
mais c'est clair que tribal se méfie, c'est trop drôle la tête qu'il fait Mr. Green


c't'un peureux mdr alors qu'à la maison il fait toujours son chef mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté les photos!

Ils sont superbes tout les deux lover Ils ont l'air sage sur les photos, ça devait être la fin de la balade je suppose Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:
J'avais raté les photos!

Ils sont superbes tout les deux Ils ont l'air sage sur les photos, ça devait être la fin de la balade je suppose


Même pas ! Chipette a pris des photos tout le long de la ballade ; je dois dire que j'ai été assez agréablement surprise par Iaggoh qui ne tirait pas comme un bourin. Tribal non plus d'ailleurs... ils avaient trop de bonnes odeurs à respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je suis allée à la parapharmacie d'Auchan acheter des fleurs de Bach pour la terreur. Honnêtement j'ai un peu de mal à croire que ça puisse faire effet, mais d'un autre côté je suis prête à essayer n'importe quoi pour qu'il se calme roll

Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais j'ai quand même trouvé IMPATIENS (le principal je pense) et WHITE CHESTNUT. J'ai réussi à lui mettre deux petites giclées dans la gueule... sûrement l'effet de surprise ! Il y a fort à parier qu'il ne se laissera pas faire la prochaine fois cyp

J'ai été étonnée par le prix... c'est cher ces trucs... 9.25 € pour un tout petit flacon... Enfin en pharmacie c'est carrément 11 € eek mais si ça peut fonctionner, j'oublierai vite le prix. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant si tu vois de l'effet (ça doit quand même etre assez long à agir j'imagine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être comme l'homéopathie, il faut quelques jours pour voir si cela fait effet ... En admettant que Iaggoh veuille bien de nouveau se laisser faire ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Binou Voici une fleurVoici une fleur

C'est peut-être une question de conviction, mais je peux te dire que le Rescue remedy de Bach fonctionne très bien sur moi, pourvu que ce soit pareil pour Iaggoh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que ça fonctionnera, ça marche tellement bien pour moi...
C'est vrai que c'est pas donné, moi j'ai la chance que ma véto me fasse directement les mélanges dans une petite bouteille, ça m'évite d'acheter plusieurs flacons.
Les pipettes des flacons ne sont pas trop pratique, si tu en trouve une autre, ça sera aussi plus facile pour toi peut être.

Pour lui donner, je ne sais pas si ça pourrait marcher pour toi, mais moi j'ai fait comme ça au début : Cooper était dans son panier, en le calinant il se met sur le dos les 4 pattes en l'air, et là hop, une giclée entre les babines! Maintenant, il a l'habitude, je lui tient la machoire et lui glisse la pipette entre les babines, (presque) sans bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh, les câlins c'est quand il est décidé... et c'est pas souvent :/

Donc je lui ordonne de se coucher, pour ça, il obéit et je lui tiens la tête pour mettre une petite giclée entre les babines. J'ai juste peur qu'il croque la pipette qui est en verre.

Ca a mis combien de temps à faire effet sur toi Cooper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pipette, je sais qu'il y en a en plastique ... pourquoi ne pas te renseigner auprès de ton véto, voir s'ils en ont et s'ils ne peuvent pas t'en donner une ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je mettais les gouttes sur la truffe directement bah

Elle n'aimait pas cyp

Il faut compter facilement 2-3 semaines pour voir les effets, comme l'homéo oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre mon mal en patience alors Clin d'oeil Disons que pour fin Janvier je devrais voir une amélioration, sinon c'est que ça ne fait pas effet.

Vous croyez que si je dépose les gouttes sur les croquettes ça fait effet quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, effet beaucoup plus rapide! Au bout de 2-3 jours, déja des différences, mais la pleine action du produit vient effectivement un peu plus tard.
J'ai déja lu que certaines personnes le mettent sur les croquettes ou dans l'eau. Mais je ne sais pas si c'est bien, moi on m'a recommandé dans la gueule direct.

Pour les pipettes, effectivement elles sont très fines et longues. Tu peux toujours te procurer un flacon compte gouttes en pharmacie, la pipette est en verre mais plus solide. Et puis, tu pourras faire tes mélanges directement dedans si besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois on a eu un traitement en pipette à faire prendre à notre foufou - bien sûr il détestait ça

on lui donnait au moment où il attend le top départ pour la gamelle, à cet instant il est réceptif vu qu'il sait que ce n'est pas le moment de faire une counerie cyp

tu peux peut être tester cette astuce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une bonne idée ça oui Je testerai demain matin, parceque là il vient juste de manger... et ça été sportif pour lui mettre les gouttes dans la gueule ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne mettrai pas dans la bouffe: car l'homéo doit aller direct dans les muqueuses pour aller concentrée dans le sang, je pense que ca doit être pareil....
Et dans l'eau : si il ne boit pas tout :/

et sur la truffe vous avez rien dit: vous trouvez çà nul? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pas nul. C'est comme dans la gueule. bah Mais faut juste y arriver et comme là il rechute assez dramatiquement, ça n'est pas évident de le choper. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf.... :/

Et qd il dort? cyp

Pof mine de rien ange

par contre svrai que l'alcool sent fort, donc si il se sent avant q tu le lui mettes, t'es grilled cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
arf.... :/

Et qd il dort? cyp

Pof mine de rien ange

par contre svrai que l'alcool sent fort, donc si il se sent avant q tu le lui mettes, t'es grilled cyp


à mon avis quand la bête dort enfin Binou est tellement contente qu'elle fait tout pour ne pas le réveiller bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il ne dort pas 1 seule minute le soir. :/ Il déambule dans la maison sans arrêter, au mieux il bouffe les plantes au passage, il vient m'enquiquiner si je suis devant l'ordi ou dans le canap', mais il ne ferme pas l'oeil. Crying or Very sad D'ailleurs j'ai les nerfs en pelote... hier j'ai fini par l'attacher à la rampe d'escalier. Mais il s'est mis à bouffer sa laisse en cuir, alors j'ai dû le libérer non C'est le soir où c'est le pire en fait.

Là ce midi je l'ai eu par surprise : il eu une bonne giclée donc je crois que je vais limiter les prises à 2 par jour, car il est loin des 2 gouttes que je dois lui donner ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bein c'est pas une période très reposante en ce moment alors bah
Et si tu lui fais faire une bonne ballade bien crevante avant la soirée ça ne change rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr en effet si tu files une giclée en deux fois ca devrait aller Arf

Fais gaffe qd même de pas tout utiliser d'un cou, spas donné ces trucs :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me souvenir d'un truc, concernant les fleurs de bach. Ma véto m'avais recommandé de les donner a jeun, le matin surtout. Sinon, essayer loin des repas. Ca doit mieux agir je pense?
2 prises par jour, c'est ce que je fait, ça m'a l'air pas mal!

J'ai horreur quand Cooper déambule partout comme ça moi aussi. Il marche, pleure, c'est stressant....Heureusement, il ne le fait plus le soir, mais souvent entre 18h et 21h. Et c'est dans ces moments là qu'il a le plus la tête a faire des conneries, il s'en fiche si en plus je suis en face de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:
Je viens de me souvenir d'un truc, concernant les fleurs de bach. Ma véto m'avais recommandé de les donner a jeun, le matin surtout. Sinon, essayer loin des repas. Ca doit mieux agir je pense?
2 prises par jour, c'est ce que je fait, ça m'a l'air pas mal!

J'ai horreur quand Cooper déambule partout comme ça moi aussi. Il marche, pleure, c'est stressant....Heureusement, il ne le fait plus le soir, mais souvent entre 18h et 21h. Et c'est dans ces moments là qu'il a le plus la tête a faire des conneries, il s'en fiche si en plus je suis en face de lui!


C'est comme l'homéo, comme je pensais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Cooper, c'est super stressant... cry Moi qui ai toujours considéré mes chiens comme des boules anti-stress... là c'est tout l'inverse, souvent il me mets les nerfs en pelote. :/

Merci pour vos conseils : je lui donnerai donc une giclée matin et midi, vu que le soir je rentre assez tard donc la gamelle ne tarde pas à arriver Clin d'oeil


**Edit de 20H55**

Je viens de bien me marrer Mr. Green Pour le dîner je me suis fait une soupe bien Chti, une soupe à l'ail. Donc comme son nom l'indique faut éplucher une grosse quantité d'ail. Mon affreux jojo, comme d'hab était quasiment grimpé sur ma tête pour voir ce que je faisais, jusque là rien d'anormal. Mais au bout d'un petit moment je me suis rendue compte qu'il reculait ddr A mon avis que l'odeur devait lui remonter dans les narines mdr Jusqu'au moment où il s'est retrouvé à l'autre bout de la cuisine, couinant et gromelant parcequ'il n'arrivait plus à approcher mdr

Et si je mettais des gousses d'ail partout dans mes plantes What the fuck ?!? Vous croyez qu'il arrêterait de les manger ? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute que ça l'éloignerait mais je pense que ça t'éloignerait aussi donc y a un hic là! mdr
En tout cas, Iaggoh devait être trop drôle à voir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort mdrmdr

je mets du poivre dans mes pots de fleurs, tribal s'est fait avoir miam et depuis il n'y a plus touché !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette, le poivre j'ai essayé quand il était encore chiot et.... il le mangeait What the fuck ?!? J'avais même acheté de l'huile essentielle de poivre en pharmacie, sans plus de succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...