Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Binou a écrit:
Chipette, le poivre j'ai essayé quand il était encore chiot et.... il le mangeait What the fuck ?!? J'avais même acheté de l'huile essentielle de poivre en pharmacie, sans plus de succès...


tribaloonet le léchait aussi, jusqu'au jour où j'en ai mis beaucoup beaucoup beaucoup

aux grands maux les grands remèdes bah

mais bon je crois que tribal est quand même un petit joueur comparé à Iaggoh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indy avait eu de l'homeopathie pour ses crises d'epilepsie à un moment. On lui donnait sur un tout petit morceau de mie de pain Clin d'oeil
ça absobe et ils le mangent normalement , tu peux essayer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'ail repoussait les chiens... Binou, tu crois que Iaggoh est un draculab?

Arf OK, c'est pourri, mais on est vendredi hehe

J'adore ton avatar "Iaggosaure à l'affût de la poulette" lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ail dans les plantes, ça va embaumer ta maison ! mdr

Willow adore l'odeur de l'ail, remarque il vaut mieux, j'en met dans toute ma cuisine !! Mais une fois j'ai fait tomber une gousse épluchée, forcément en lab bien élevé il l'a ramassé ( maman elle aime pas que ça traine par terre siffle ), mais il l'a recraché de suite ! mdr il a du se prendre une giclé dans le gosier, parce qu'après il froncait le nez et arrêtait pas de boire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Je ne savais pas que l'ail repoussait les chiens... Binou, tu crois que Iaggoh est un draculab?

Arf OK, c'est pourri, mais on est vendredi hehe

J'adore ton avatar "Iaggosaure à l'affût de la poulette" lover


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Arya a écrit:
Je ne savais pas que l'ail repoussait les chiens... Binou, tu crois que Iaggoh est un draculab?

Arf OK, c'est pourri, mais on est vendredi hehe

J'adore ton avatar "Iaggosaure à l'affût de la poulette" lover


mdr


moi aussi je l'aime bien cet avatar mais qu'est ce qu'il se passe binou c'est pas un avatruffe pour une fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on a tout essayé : poivre, piment , elle léchait tout ^^

Arya a écrit:
Je ne savais pas que l'ail repoussait les chiens... Binou, tu crois que Iaggoh est un draculab?

Arf OK, c'est pourri, mais on est vendredi hehe

J'adore ton avatar "Iaggosaure à l'affût de la poulette" lover



on te pardonne, mais c'est bien parce que c'est vendredi lol

mdrmdrmdr

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Binou ... tu n'as pas trafiqué l'image par hasard???
C'était pas celle là avant?




nanana Ce sont bien de VRAIES poules !!!! En chair et en plumes Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
benybullfrog a écrit:
Binou ... tu n'as pas trafiqué l'image par hasard???
C'était pas celle là avant?




nanana Ce sont bien de VRAIES poules !!!! En chair et en plumes Mr. Green


En fait, Iaggoh a été "marqué" dans sa plus tendre enfance .... on a la preuve en image .... Clin d'oeil ... aaaaah les mères poules !!!! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été le cas, il ne serait pas dans cet état aujourd'hui cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 excuses ... je cherchais juste à faire sourire à propos de ton tout nouvel avatar ...
Non, pas la tête Tomates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne t'en veux pas du tout ! Il n'y a aucun problème ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je viens souvent me plaindre ici de ma terreur blonde, il faut que je vous dise qu'aujourd'hui il a été simplement a-do-ra-ble ! A en faire douter qu'il soit malade !

Et summum du bonheur, ça va bientôt faire 2H de rang qu'il dort. Beautiful ... à tel point que je regarde s'il respire encore What the fuck ?!? C'est tellement exceptionnel. eek

Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir un vrai lab..., normal quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Comme je viens souvent me plaindre ici de ma terreur blonde, il faut que je vous dise qu'aujourd'hui il a été simplement a-do-ra-ble ! A en faire douter qu'il soit malade !

Et summum du bonheur, ça va bientôt faire 2H de rang qu'il dort. Beautiful ... à tel point que je regarde s'il respire encore What the fuck ?!? C'est tellement exceptionnel. eek

Aujourd'hui j'ai eu l'impression d'avoir un vrai lab..., normal quoi.


c'est super je suis contente pour toi bananebananebanane

tu lui diras que tata chipette est fière de lui !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super bananebanane

Surtout, dit lui que tu es fière de lui toi aussi, je suis sure qu'il le comprendra! Moi j'explique tout au mien, bon des fois je passe pour une folle mais je suis sure qu'il comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai dit que Tata Chipette était fière de lui ; message passé Bonne idée Cooper, je n'ai pas arrêté de lui seriner toute la journée qu'il était gentil, mignon, adorable, quand il était comme aujourd'hui Mr. Green Pas sûr qu'il comprenne, mais ça me fait du bien de lui dire ! oui

Je ne sais pas si ce sont les Fleurs de Bach ou l'homéopathie que je continue de lui donner, ou simplement le hasard.... mais pourvu que ça dure ! Même qu'aujourd'hui il s'est laissé faire : je lui ai ouvert la gueule et j'ai même réussi à compter les gouttes eek D'habitude je dois lui courir après, et viser juste pour lui faire prendre une giclée. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !

Bravo Iaggoh !

Dis lui que tata Marie est fiere de lui aussi mdr


Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Clin d'oeil Mais je lui dirai demain, parceque là, il ronfle....banane c'est là 1ère fois que je l'entends ronfler... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Ca fait du monde !

Sérieusement, vous croyez que les Fleurs De Bach peuvent déjà faire effet ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne saurais pas dire mais je croise les doigts pour que ça continue en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Mr. Green Ca fait du monde !

Sérieusement, vous croyez que les Fleurs De Bach peuvent déjà faire effet ? voyons


c'est bien possible, en tous cas je croise les doigts pour que ça continue, et si c'est le cas tribaloonet aura droit à sa potion magique aussi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tribaloonet n'est pas hyperactif voyons C'est juste un jeune foufou d'un an et demi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous 2 ....
sinon, dis lui que tu connais un "tonton" qui lui ne serait pas s'il n'est pas sage .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de lire ces lignes....en deux post, tu dis deux fois qu'il dort Bonne idée

Les fleurs de bach agissent sur les émotions, et nos chiens en ont plein, peut être même trop...c'est peut être pour ça que ça agit si bien? A voir si ça continue, je croise les doigts pour toi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas que je l'ai répété deux fois sans m'en rendre compte... c'est tellement rare !! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne nouvelle, j'espère que ça va continuer, plein de bisous au Iaggosaure coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Iaggoh! Et j'adore la photo de la poule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arya a écrit:
Je ne savais pas que l'ail repoussait les chiens... Binou, tu crois que Iaggoh est un draculab?

Arf OK, c'est pourri, mais on est vendredi hehe


J'adore ton avatar "Iaggosaure à l'affût de la poulette" lover


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va yaya aujourd'hui ? il poursuit sa vie de chien-chien modèle ?

vite vite des news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
comment va yaya aujourd'hui ? il poursuit sa vie de chien-chien modèle ?

vite vite des news !!


tu nous as pas dit Binou, comment ça se passe depuis tes derniers messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente la photo avec la poule !!!!!!!!!!!

Pour Yaya c'est génial !!! ça a donné quoi ce week-end? tjs aussi sage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi je recevais 13 personnes... et ça été la cata :/

Il aboyait, sautait sur tout le monde donc je l'ai laissé dans son parc, porte fermée et là on ne l'entendait plus. :/ Pourtant je lui avais acheté des mégas nonosses de 32 cm et 450 gr mais il ne s'y intéressait même pas cyp ; ce qu'il voulait s'était se jeter sur les gens....

Maintenant qu'il fait (à mon avis) pas loin de 40 kilos et qu'il représente une certaine "masse", on commence à me croire quand je dis qu'il a un réél problème. C'est la 1ère fois que je n'ai pas entendu le sempiternel : "il va se calmer, il est jeune"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ....
ca n'a pas du etre génial pour toi si tu as du courir apres lui toutes les 30s pour éviter qu'il saute sur tout le monde ...
bon, si les gens commencent enfin à te croire c'est déjà bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est resté enfermé dans son parc du coup.... mais ça m'embête de faire ça quand je suis là. Enfin, j'avais pas le choix. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince...Je reste persuadée qu'il ne faut pas avoir de vie sociale avec ces chiens la! Non, je rigole, mais ça les mets dans des états...

Le mien, c'est que maintenant, a 3 ans et demi, que j'arrive a peu près a le gérer en public. Si les personnes ne s'approchent pas a moins de quelques mètres, il arrive a ne pas y aller. Sinon, dans la maison, c'est le plus dur, il faut qu'il arrive après, je le met un peu loin et reste avec lui le temps que la pression retombe. Mais c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Cooper.oui

Là je suis en train de ranger, faire la vaisselle... et il me suit partout gentiment. J'ai l'impression que ce n'est pas le même chien qu'hier. bah

C'est Dr Jekyll et Mr Hide... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est tout à fait ça Cooper.oui

Là je suis en train de ranger, faire la vaisselle... et il me suit partout gentiment. J'ai l'impression que ce n'est pas le même chien qu'hier. bah

C'est Dr Jekyll et Mr Hide... cyp


mdrmdrmdr

je sais que ça ne doit pas être drôle, mais ta réfléxion m'a trop fait rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Binou a écrit:
C'est tout à fait ça Cooper.oui

Là je suis en train de ranger, faire la vaisselle... et il me suit partout gentiment. J'ai l'impression que ce n'est pas le même chien qu'hier. bah

C'est Dr Jekyll et Mr Hide... cyp


mdrmdrmdr

je sais que ça ne doit pas être drôle, mais ta réfléxion m'a trop fait rire !!!



Pareil que toi Emie même si j'imagine que la situation n'est pas simple du tout à gérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est tout à fait ça Cooper.oui

Là je suis en train de ranger, faire la vaisselle... et il me suit partout gentiment. J'ai l'impression que ce n'est pas le même chien qu'hier. bah

C'est Dr Jekyll et Mr Hide... cyp


j'ai aussi cette impression à chaque fois qu'on reçoit
à part la dernière fois un copain est venu et a eu le bon réflexe d'ignorer Tribal dès le départ, en fait il ne lui a pas prêté attention du week end, c'est un peu dur mais au moins tribal n'a pas trop cherché à l'embêter !
en règle générale quand les invités repartent je me dis qu'ils ne voudront plus jamais revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Binou, comment ça se passe avec Iaggoh?
Tu lui donnes toujours les fleurs de bach? Tu trouves que ça a aidé ou sans plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...