Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Je continue de lui donner ses fleurs de Bach, et je ne vois pas de changement du tout :/ Je n'ai pas l'impression que ça ait un quelconque effet. Je vais aller au bout des flacons, et je crois que je ne rétitèrerai pas l'expérience. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, dommage que ça ait pas marché :/

Je ne peux pas comparer, j'ai des mélanges plus complexes et qui traitent surtout l'anxiété pour notre cas. L'hyperactivité s'est stabilisée, si on peut dire, avec entre 2 et 3 h de sorties sportives par jour, beaucoup de contact (il y a presque toujours quelqu'un a la maison), et des scéances de jeu sous controle réguliers.
Je pense que quand tu auras passé la "crise d'adolescence", ça ira un peu mieux, puis vers 2 an et demi 3 ans ça sera encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a de l'espoir!

On ne peut se baser sur rien, car chaque chien est différent et a une forme de problème différente. Il faut vivre au jour le jour, beaucoup observer pour pouvoir anticiper et trouver ce qui calme et ce qui excite. Le but est d'arriver a un équilibre qui sera toujours précaire certes, mais quand même là Clin d'oeil

Les années aident vraiment, les autres chiens aussi, la routine...
Moi j'ai eu de l'anxiété maintenant, j'avoue que ça me fait un peu peur et je me demande comment ça va évoluer au fil des années. Mais tant que c'est gérable, on y va. J'ai la chance d'avoir une super véto, pas avare de conseils, très compréhensive et tout autant optimiste que moi, et une famille et des amis qui comprennent Cooper et l'acceptent avec ses débordements : le plus dur est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis vraiment pas douée pour poster des vidéos, ça m'a encore pris une heure !!! roll

Mais je voulais vous faire partager un grand moment de "je t'aime moi non plus"... c'était hier midi et ça a duré 45 mn, chacun se tenant sur ses positions !!! mdr La petite chatte est à ma voisine qui en a au moins 10 (c'est une ferme), et elle n'est pas du genre facile facile siffle Mon gros n'a pas eu gain de cause, loin de là !!! Elle n'a pas bougé d'un millimètre, sans compter que ça ne se voit pas et ça ne s'entend pas mais elle lui crachait copieusement dessus mdr



Ah oui, j'allais oublier ! Il a commencé par aboyer à l'intérieur le nez collé à la vitre.... mais une fois dehors, il ne s'est jamais approché plus que ce que l'on voit sur la vidéo... pas folle la guêpe ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snifffffffffffff
quand je clique sur la vidéo, il y a marqué :

"cette vidéo est privée. si vous avez reçu cette vidéo, assurez-vous que vous souhaitez bien faire partie des amis de l'expéditeur"

et bien sûr je ne peux pas la voir cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut... ça se voit que je ne suis pas une pro !

Ré-essaie et dis moi si ça marche Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voulez rire ? Là il vient juste de recommencer son cirque... la chatte cette fois ci est planquée sous le banc qu'on voit dans la vidéo mdr

Je suis tranquille... ça l'occupe siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi ça marche, cool Bonne idée

on voit quand même que la chatte est sur la défensive : elle a les oreilles en arrière, mais ne recule pas d'un pouce pour autant, sacrés bestioles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien ri Binou !!

yaya qui aboie comme un dératé mais qui ne s'approche pas trop...

j'ai mis le son à fond en disant c'est Iaggoh, j'ai eu droit à un concert car Tribal s'est mis à chercher partout en aboyant, et là il est pas fier, couché à mes pieds, Yaya lui fait peur même à distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Trop fort! Et comme tu dis, pendant ce temps il est occupé!

J'ai le même a la maison, si le chat est sur son passage, il va faire demi-tour, et si il lui bloque la sortie, il essaye même pas de passer. Par contre, moins téméraire que Iaggoh car il n'essaye même pas d'aboyer Mr. Green
j'envie ton beau soleil, ici il pleut aujourd'hui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super beau ton Iaggoh

ils sont tous pareils en fait nos doudous, ils n'ont que de la gueule Mr. Green
les miens tracent derrière la chatte noire de la voisine quand elle traverse mon jardin
mais si elle s'arrête (en hauteur de préférence) ils en font autant mais...... à 1 bon mêtre d'elle
pour l'engueuler

héhéhé pas fous quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments jap Je lui transmettrai en espérant qu'il ne prenne pas le melon Smile

Citation :
chez moi aussi ça marche, cool

on voit quand même que la chatte est sur la défensive : elle a les oreilles en arrière, mais ne recule pas d'un pouce pour autant, sacrés bestioles

J'te le fais pas dire ! Je n'arrive pas à comprendre cette chatte qui passe sa vie chez moi alors qu'elle se fait aboyer dessus à tour de bras mdr alors que chez elle c'est 5 fois plus grand et qu'il y a force paille, foin, lait, bref tout ce qu'il faut ! bah

En tout cas, il me fait bien rire mon féroce ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement génial la vidéo, il fait le malin a faire la grosse voix, mais le reste ne suit pas mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidée, et alors le chat qui reste Zen, j'y crois pas! Mooglie a reçue elle un coup de patte de son cousin chez papy et mamie quand elle a fait pareil cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahh quelle voix ce Yaya rs

Mais il à pas l'air bien téméraire ddr

Toujours une bonne distance de sécurité entre l'intruse et lui hihi cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu, elle connaît les chiens, il y en a 2 chez elles Clin d'oeil Elle doit se dire "tiens, c'est le même gros balourd que les deux d'à côté !!" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent comme il aboie mais ne s'approche pas trop quand même mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre la vidéo sur la tv car sur l'ordi tribaloonet ne voit jamais
il s'est approché de l'écran, il s'est mis à fixer iaggoh et il a grogné comme un fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai filmé dahli devant l'écran mais la vidéo est moche tout en contre jour...

en tout cas il a apprécié la prestation il avait le nez collé à l'écran et il penchait la tete de droite ou de gauche comme pour essayer de comprendre ce que disait iaggoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Dommage qu'il ne puisse pas nous dire ce qu'il a compris !

Je me demande toujours s'il a un langage que les autres chiens comprennent, vu qu'il a été séparé trop tôt de sa mère. voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas mais sans vouloir vexer iaggoh ca devait pas etre super intéressant car lors du deuxième visionnage (j'avais rajouté une lumière pour éviter le contre-jour) ben il a reniflé l'écran et est parti se coucher, du genre : "oui c'est bon , on sait, on sait..." Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

Je lui dirai pas Silence J'ai d'la chance, c'est pas comme Pancake, il ne sait pas (encore) lire cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Iaggoh! Mr. Green Il fait entendre sa grosse voix mais reste à bonne distance quand même! mdr
Balthazar n'en a rien eu faire par contre roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder "Vu sur Terre" sur France 5; c'est un reportage sur la Patagonie où on voit des troupeaux de vaches, des chiens, et des chevaux. J'ai dû aller le mettre dans son parc pour la nuit, il faisait des bonds devant la télé en aboyant comme sur la vidéo roll

J'ai eu peur pour ma (vieille) télé peur sans compter qu'il me casse les oreilles ! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
je viens de mettre la vidéo sur la tv car sur l'ordi tribaloonet ne voit jamais
il s'est approché de l'écran, il s'est mis à fixer iaggoh et il a grogné comme un fou


Est ce que tu es sûre que c'etait Iaggoh qu'il fixait? Et pas le chat? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
mdrmdr

Je lui dirai pas Silence J'ai d'la chance, c'est pas comme Pancake, il ne sait pas (encore) lire cyp


T'inquiète ça viendra Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
chipette a écrit:
je viens de mettre la vidéo sur la tv car sur l'ordi tribaloonet ne voit jamais
il s'est approché de l'écran, il s'est mis à fixer iaggoh et il a grogné comme un fou


Est ce que tu es sûre que c'etait Iaggoh qu'il fixait? Et pas le chat?


j'ai fait une vidéo, (mais comme Your c'est tout noir) et on voyait bien que c'était yaya - le chat je pense qu'il ne l'a pas vu comme il bougeait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je suis en train de regarder "Vu sur Terre" sur France 5; c'est un reportage sur la Patagonie où on voit des troupeaux de vaches, des chiens, et des chevaux. J'ai dû aller le mettre dans son parc pour la nuit, il faisait des bonds devant la télé en aboyant comme sur la vidéo

J'ai eu peur pour ma (vieille) télé sans compter qu'il me casse les oreilles !


quand tu fais ça il y va sans rechigner ou tu dois le traîner façon sac à patates comme ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y va sans rechigner oui LA question magique c'est : "tu vas au dodo avec un biski ?" et là il rapplique, s'assied dans son panier, et attend sagement que je lui donne le biski.
Je ferme son parc, éteint la lumière, lui dit "bonne nuit" et je ferme la porte. Et je n'entends plus un bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il y va sans rechigner LA question magique c'est : "tu vas au dodo avec un biski ?" et là il rapplique, s'assied dans son panier, et attend sagement que je lui donne le biski.
Je ferme son parc, éteint la lumière, lui dit "bonne nuit" et je ferme la porte. Et je n'entends plus un bruit...


ah oui le biski, tu sais parler aux labs aussi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr, faut avoir les armes appropriées ! J'ai trouvé des tous petits biskis de la taille d'une noisette chez Maxi Zoo oui .

C'est impeccable, vu la quantité de biskis qu'il faut chaque jour pour non seulement aller au dodo, mais aussi essuyer les papattes, revenir du fond du jardin, lâcher la pantoufle qu'on vient de voler.... et que sais-je encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ah c'est sûr, faut avoir les armes appropriées ! J'ai trouvé des tous petits biskis de la taille d'une noisette chez Maxi Zoo .

C'est impeccable, vu la quantité de biskis qu'il faut chaque jour pour non seulement aller au dodo, mais aussi essuyer les papattes, revenir du fond du jardin, lâcher la pantoufle qu'on vient de voler.... et que sais-je encore !


moi je coupe toujours les bonbons en deux ou trois, monsieur se moque de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sacré biski, ca leur ferait faire n'importe quoi à nos lab rs

Eva quand elle en veut un, elle vient devant moi s'assoie, me donne une patte, puis l'autre et recommence penche la tête pour faire la malheureuse... rs Des comédiens dans l'âme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr : qu'est-ce qu'on ferait sans les biski ? c'est une affaire qui marche ! miam

mon Djinnou (petit malheureux lui aussi )a droit à son biski le soir avant de se coucher et c'est sacré oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji aussi, pas de dodo sans le biscuit!! quand on se brosse les dents, elle commence à faire des bonds du coup tellement elle se languit d'aller se coucher ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 1 an aujourd'hui que le Iaggosaure est entré dans ma vie... que le temps passe vite ! L'année dernière il neigeait et j'avais bien peur de ne pas pouvoir aller le chercher ! oui

Depuis tant de choses se sont passées, surtout la découverte de son hyperactivité. J'ai enfin une piste d'un véto comportementaliste dans ma ville ; dès que l'occasion se présentera, j'irai lui rendre une petite visite avec ma grosse truffe rs , voir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Saint-Valentin de rencontre à vous 2 !!
j'espère que le nouveau véto correspondra à tes attentes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Euh... Iaggoh c'est mon chien... pas mon chéri cyp


ben et alors, c'est une histoire d'amour quand même oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo, quel beau toutou ce IAGGOH. lover
Son aboiement a réveillé Gablo, il se demandait d'où ça venait, si ce n'était pas mon copain qui faisait ce bruit, lol.

Bonne idée bonne nouvelle pour le comportementaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...