Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés


Salut Binou ,

Je suis heureuse que tu aies enfin trouvé un comportementaliste pour Iaggoh .

Comment va-t-il en ce moment ? tiens-nous au courant .

Djinn lui envoie plein de léchettes ! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien oui Toujours excité comme une pile mais supportable on va dire.

Hier il a passé toute son après-midi dans le jardin, et comme aujourd'hui je suis là, idem. C'est lui qui demande à sortir, et surtout à y rester : il adore se coucher contre le portail pour regarder passer les voitures, les gens sur le trottoir. Il me fait parfois penser aux p'tits vieux planqués derrière leurs rideaux Mr. Green

Entre deux il jardine siffle et creuse une ou deux tranchées... il aboie sur la minette du voisin... une vie de lab quoi ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le jardin, il veut bien y rester même si tu ferme ta porte? Willow ( et Simba faisait pareil) peut rester dans le jardin deux heures, MAIS seulement si la porte est entrouverte, si je la ferme, il rapplique et chouine .... bah heureusement que je fais marcher la cheminée, sinon bonjour le chauffage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il va bien oui Toujours excité comme une pile mais supportable on va dire.

Hier il a passé toute son après-midi dans le jardin, et comme aujourd'hui je suis là, idem. C'est lui qui demande à sortir, et surtout à y rester : il adore se coucher contre le portail pour regarder passer les voitures, les gens sur le trottoir. Il me fait parfois penser aux p'tits vieux planqués derrière leurs rideaux Mr. Green

Entre deux il jardine siffle et creuse une ou deux tranchées... il aboie sur la minette du voisin... une vie de lab quoi ! bah


Tout cela me parait bien normal ! il faut bien qu'il se distraie le petit Iaggoh Wink

Djinn lui ne reste pas longtemps au jardin tout seul et cela me force à y aller moi aussi car ça fait du bien de s'aérer entre 2 averses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca fait 1 an aujourd'hui que le Iaggosaure est entré dans ma vie... que le temps passe vite ! L'année dernière il neigeait et j'avais bien peur de ne pas pouvoir aller le chercher ! oui

Depuis tant de choses se sont passées, surtout la découverte de son hyperactivité. J'ai enfin une piste d'un véto comportementaliste dans ma ville ; dès que l'occasion se présentera, j'irai lui rendre une petite visite avec ma grosse truffe rs , voir ce qu'il en pense.

C'est drôle, je me souviens très bien de ça! oui J'ai l'impression que c'était hier que tu nous présentais le petit Iaggoh rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nefferam, quand c'est lui qui décide qu'il a envie de sortir, et bien il peut rester dehors des heures si ça lui chante. bah Par contre, il n'a toujours pas compris qu'il suffit d'aboyer pour que je lui ouvre... et il griffe la porte d'entrée... elle ne ressemble plus à rien langue Ah oui ! Si je n'arrive pas assez vite à son goût, môssieur colle sa truffe à la fenêtre et gratte la vitre aussi ! roll

Domie, oui je trouve que ça lui fait du bien de sortir de la maison et d'avoir des 'activités' labradoresques Smile

Arya, Labs Lo, moi aussi je trouve que le temps a passé très vite... c'est incroyable eek Je le vois encore arriver tout timide à la maison lover , caché sous le pied du perroquet rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Nefferam, quand c'est lui qui décide qu'il a envie de sortir, et bien il peut rester dehors des heures si ça lui chante. Par contre, il n'a toujours pas compris qu'il suffit d'aboyer pour que je lui ouvre... et il griffe la porte d'entrée... elle ne ressemble plus à rien Ah oui ! Si je n'arrive pas assez vite à son goût, môssieur colle sa truffe à la fenêtre et gratte la vitre aussi !

Domie, oui je trouve que ça lui fait du bien de sortir de la maison et d'avoir des 'activités' labradoresques Smile

Arya, Labs Lo, moi aussi je trouve que le temps a passé très vite... c'est incroyable Je le vois encore arriver tout timide à la maison , caché sous le pied du perroquet


tu as dit que tu voulais la changer alors il t'aide !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, vaut mieux qu'il continue à creuser... il finira peut-être par trouver un trésor cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Il va bien oui Toujours excité comme une pile mais supportable on va dire.

Hier il a passé toute son après-midi dans le jardin, et comme aujourd'hui je suis là, idem. C'est lui qui demande à sortir, et surtout à y rester : il adore se coucher contre le portail pour regarder passer les voitures, les gens sur le trottoir. Il me fait parfois penser aux p'tits vieux planqués derrière leurs rideaux Mr. Green

Entre deux il jardine siffle et creuse une ou deux tranchées... il aboie sur la minette du voisin... u[b]ne vie de lab quoi[/b] ! bah


Binou, tu m'héberges une petite photo pour illustrer ton propos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est excellent !!! mdr

Je n'arrive pas à prendre de photos de Iaggoh à la barrière ; quand il me voit il se lève et court vers moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voies qu'il n'y a pas qu'Elina qui fait sa concierge ^^ quand j'ouvre la porte fenetre qui mene sur le balcon, elle se rue dessus pour aller epier les voisins ^^


Sinon, bon anniversaire de rencontre Binou ^^ 1 an ça passe vite !!!!

Et cool pour le nouveau comportementaliste, tu nous donneras des news dès que tu auras pu aller le voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Nefferam, quand c'est lui qui décide qu'il a envie de sortir, et bien il peut rester dehors des heures si ça lui chante. bah Par contre, il n'a toujours pas compris qu'il suffit d'aboyer pour que je lui ouvre... et il griffe la porte d'entrée... elle ne ressemble plus à rien langue Ah oui ! Si je n'arrive pas assez vite à son goût, môssieur colle sa truffe à la fenêtre et gratte la vitre aussi ! roll

Domie, oui je trouve que ça lui fait du bien de sortir de la maison et d'avoir des 'activités' labradoresques Smile

Arya, Labs Lo, moi aussi je trouve que le temps a passé très vite... c'est incroyable eek Je le vois encore arriver tout timide à la maison lover , caché sous le pied du perroquet rs


Oh oui je me souviens des toutes premières photos que tu nous avaies montrées... loverlover

Les labs sont effectivement des concierges ouioui Quand il est seul, Vigo passe son temps sur un fauteuil devant la fenêtre, à épier les piafs dans le jardin, les passants et surtout les gamins qui vont à l'école à côté. Il est un peu l'attraction du quartier, ça fait rire tout le monde hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, voilà deux photos de ma concierge blonde rs :


Comme cette concierge ne fait pas elle-même le ménage, elle n'hésite pas à coller sa truffe sur la vitre cyp C'est pour mieux voir bla la rue est loooin bla


Celle là je l'ai prise au travers de la vitre, pour éviter qu'il se mette à courir vers moi. Donc en position : pfffttt m'en fous de c'qui passe dans la rue bla Sauf que dès que quelqu'un apparait sur le trottoir il fait volte face et se jette sur le portail Mr. Green D'ailleurs les traces grises, je confirme, c'est bien de la terre roll Admirez la façon de s'asseoir, très "lab'style" bla

J'ai déjà vu des enfants qui passent les mains au travers du portail, et des parents horrifiés qui arrivent en courant Mr. Green Pas sûre que certains goûters n'aient pas été avalés ni vu ni connu cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Iaggoh .... rs c'est moi ou Wiwi fait "crevette" du museau par rapport à certains???? cyp
Nos lab's ne sont pas du tout du tout de bonnes aides ménagères .... les traces de truffe sur les vitres, je crois que ça fait partie du Package lab's.

j'adore sa position sac à patates ... mdrlover En tout cas ça a l'air d'être drôlement sympa le coin ou tu habite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof bof :/ C'est un peu un village dortoir : aux heures de pointe ça ne fait que passer et entre deux y'a pas un chat. Ca s'est construit à la vitesse grand V et petit à petit ça ressemble plus à une banlieue de petite ville qu'à un vrai village à la campagne (Au passage, merci la mairie qui ne pense qu'à remplir l'école roll sauf que les gamins ça grandit !) bah

Mais ça c'est mon côté bucolique ; j'aimerais mieux que ma maison soit plantée au milieu de nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Iaggoh me fait penser à Diego chez ma mamie sur ces photos !

Quand on va chez elle, il fait un tour dans le jardin et ensuite il va se coucher devant le portail, toujours exactement au même endroit en croisant les pattes avant (rs) et il jette un coup d'oeil sur la rue, un coup d'oeil à la fenêtre. C'est vraiment SA place ! Il voit les gens passer , il peut aboyer/faire la fête au facteur et il est sur de pas nous loupe si jamais on part ( bah voui , etre dans le jardin c'est bien mais être collés à nous c'est mieux ! Razz)
De vrais concierges ces Labs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est-ce que les labs ne savent pas s'asseoir normalement? voyons

Il est trop trop beau coeurcoeurcoeur (Je sais, je me répète hehe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Mais pourquoi est-ce que les labs ne savent pas s'asseoir normalement? voyons

Il est trop trop beau coeurcoeurcoeur (Je sais, je me répète hehe)


Ah ça, ça j'aimerais bien savoir pourquoi aussi ! bla

Merci pour les compliments rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , j'adore la 2éme photo : son expression et sa manière de s'asseoir coeur

chaque fois que je vois ton Iaggoh , il me fait penser à Djinn car ils se ressemblent beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho j'avais pas vu cette vidéo !!!
trop fort Arf

tu n'as pas eu peur pour ses yeux ? peur


Et j'ai lu que tu avais trouvé un comportementaliste?
Il est bien? bonne nouvelle en tous les cas banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Coco, voilà deux photos de ma concierge blonde rs :


Comme cette concierge ne fait pas elle-même le ménage, elle n'hésite pas à coller sa truffe sur la vitre cyp C'est pour mieux voir bla la rue est loooin bla


Celle là je l'ai prise au travers de la vitre, pour éviter qu'il se mette à courir vers moi. Donc en position : pfffttt m'en fous de c'qui passe dans la rue bla Sauf que dès que quelqu'un apparait sur le trottoir il fait volte face et se jette sur le portail Mr. Green D'ailleurs les traces grises, je confirme, c'est bien de la terre roll Admirez la façon de s'asseoir, très "lab'style" bla

J'ai déjà vu des enfants qui passent les mains au travers du portail, et des parents horrifiés qui arrivent en courant Mr. Green Pas sûre que certains goûters n'aient pas été avalés ni vu ni connu cyp



rhen!!
Iaggoh aussi il veut devenir concierge plus tard? roll

Finance c'est pareil bah

C'est bizarre, à croire que ce métier revient à la mode cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
je vois pas les photos de la concierge blonde c'est normal ?


c'est bon je les vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur De plus en plus beau ton Iaggoh!

C'est clair que les labs sont de vrai concierges, j'ai le même a la maison!

Tu nous raconteras si tu vas voir le comportementaliste, ce qu'il te dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris RDV pour samedi matin.oui

C'est un véto-comportementaliste ; on verra bien si le courant passe ou pas bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une grande nouvelle !!! Iaggoh lève (enfin !) la patte !!! banane

Je ne sais pas si c'est franchement une bonne nouvelle pour les arbres du jardin, mais bon, on va dire qu'il est adulte, ça y'est. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aodre la 1ere photo avec le truffe bien collée sur la vitre !! on ne sait jamais, il ne faudrait pas louper qqch, si un truc super interessant arriver de l'autre coté de la fentre mdr

et sinon : cool pour la papatte !!!! c'est enfin un "vrai" mâle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois il pourra faire un concours de celui qui lève le + la patte durant une balade avec tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
yaya est un homme


euuuuh bla ... y'a pas besoin de lever la patte pour etre un homme ....
mais super .... Super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco92 a écrit:
beny mdr

(nan, les hommes marquent leur territoire avec des chaussettes)


mdr bien dit Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yaya .... Chapeau Il le fait tout le temps ou de temps en temps ????

Ben chez moi, c'est Willow qui marque son territoire avec les chaussettes .... Il doit trouver que son maitre range trop .... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...