Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Trop chouchou, profite bien et prend plein de photos ils grandissent trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le petit bout qu'il est mignon coeurcoeurcoeur

C'est super qu'il ait dormi la nuit, pour le reste ça viendra, et puis le fait qu'il ne soit pas gourmand peut être lié au stress de l'arrivée dans sa nouvelle maison oui

En tout cas profite à fond de ces moments géniaux et mets nous plein de photos angeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop chou!

J'espère que la deuxième nuit s'est passé aussi bien que la première.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du jour : cette nuit s'est moins bien passé que la précédente.. Mr à hurlé de 22H45 à 23H15, puis à 1H du mat', pour finir par me réveiller à 6H... heureusement que je suis une lève tôt !!! roll

A part ça il mange et il dort. La propreté bien sûr c'est pas top... et même si je le sors il préfère attendre d'être rentré pour faire... bla

Sinon rien à voir avec mon vieil Oslo, celui-ci c'est une boule de nerfs eek , il lui arrive même de m'aboyer dessus... donc là je sévis. Le mot que j'ai le plus prononcé depuis Samedi soir, c'est "NON".

Alors parceque c'est vous voilà une photo prise hier soir.



Depuis son arrivée il adoooore s'endormir à mes pieds (il lui faut toujours un contact) et particulièrement la tête appuyée sur les pieds de la chaise à roulettes d'où je vous écris. Je crois qu'il a déjà compris que je suis souvent devant l'ordi !

Cette après-midi première visite chez le véto pour un check-up Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme les enfants d'aujourd'hui en fait, nouvelle génération pas facile à canaliser siffle

il est vraiment hyper chou
décidemment j'adore les sables coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
comme les enfants d'aujourd'hui en fait, nouvelle génération pas facile à canaliser siffle

il est vraiment hyper chou
décidemment j'adore les sables coeur


Ca doit sûrement être ça ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est choux rs

Au début c'est clair que moi aussi j'avai l'impression d'avoir que le mot "non" a la bouche ........... mais c'est pour leur bien ddr

Sa visite s'est bien passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La véto lui a trouvé une conjonctivite et... des vers bien sûr ! Mais ça c'est quasiment obligatoire. bah Donc je lui lave les yeux avec Ocryl et j'ai du vermifuge à lui donner pendant 3 jours. Et j'ai bien ri parcequ'il a de l'acné sur le ventre ddr moi qui croyait que c'était des piqûres de puces ou même la galle ! J'ai appris quelque chose là, je ne savais pas que les chiots pouvaient avoir de l'acné comme nous !!
Elle a vérifié son coeur et il bat normalement ! Ouf !
Je suis un peu toujours collée à ses basques, j'ai tellement peur qu'il n'aille pas bien :/
Sinon elle m'a conseillé une école du chiot qui se trouve à 20 minutes de chez moi. Je vais me renseigner, car ça ne peut que lui faire du bien... vu que le petit monstre m'aboie dessus déjà What the fuck ?!?
De retour à la maison il a dormi pendant 2 bonnes heures Mr. Green Une visite chez le véto c'est épuisant I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il va bien c'est le principal, une ptite conjonctivite spo grand chose, et l'acnée tu me l'apprends aussi je le savais pour les chats mais pas pour les chiens ddr
C'est sur qu'il va falloit lui montrer qui s'est le grand chef et l'école du chiot ca pourra lui faire du bien de voir d'autre chiot avec qui jouer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop mignon coeurcoeur

Super qu'il soit en bonne santé, pour le côté speed ça passera, mais il est vrai qu'un bébé lab c'est du boulot à temps plein Clin d'oeil

Plein de bisous à lui CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Vraiment trop mignon coeurcoeur

Super qu'il soit en bonne santé, pour le côté speed ça passera, mais il est vrai qu'un bébé lab c'est du boulot à temps plein Clin d'oeil

Plein de bisous à lui CalinCalin


Ca c'est clair ! Pour faire ce que j'ai à faire dans la maison, j'attends qu'il s'endorme ! Là au moins je suis sûre qu'il n'est pas en train d'attaquer les meubles ou les fils électriques roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rolalalaaaaa qu'il est tout mignon!! on le mangerait de bisous!!
je suis super super contente pour toi ! (et un peu jalouse aussi !!!!)

mais promis tu penseras à nous hein ??? on veut pleeeeeeein de photos nous

énormes bisous au magnifique iaggoh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il esst trop mimi lover
des photos des photos des photos on veut pleins de photos PhotoPhotoPhoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en demandez, en voilà !


Iaggoh, pauv'chien perdu...


Iaggoh et ses joujoux, son préféré étant de loin son pouic-pouic jaune Mr. Green A droite, une feuille tentatrice... c'est déjà un jardichien d'intérieur cyp


Le bestiau dans son dodo, avec le coussin qui a servi à le ramener à la maison, et un T-Shirt à môman, T-Shirt salvateur (!), qui m'a permis de refaire des nuits complètes, sans cris et hurlements !


Dans le jardin, lors d'une sortie "pipi" et plus si affinités Mr. Green En fait, il adore manger les feuilles mortes, la mousse....

Alors Arya je sais que Vigo est surnommé le Vigosaure... bein je crois bien que je vais avoir un Iaggosaure... il est in-fer-nal !! Il croque et ronge TOUT ce qui lui tombe sous la dent. rougir J'ai acheté des os à mâcher mais ça n'a duré qu'un temps, il préfère de loin les meubles, les plantes... Ses croquettes il les boude totalement... c'est désespérant il mange 1/3 de sa ration quotidienne. :/

Enfin, c'est un bout'chou de 8 semaines et il a déjà intégré son nom ; il sait rester seul toute la nuit sans hurler et le jour au moins 1 heure. Aujourd'hui je teste 2 heures, on verra bien.

En tout cas, vive le parc à chiots !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais qu'il est chou rsrsrs

Chouette, le Iaggosaure mdr

Si ça peut te rassurer... Vigo n'était pas non plus intéressé par ses croquettes étant tout petit... son plat préféré était la terre, surtout celle sous les rosiers de mes parents, c'était infernal!
Et en dessert, un coin de table ou un croisillon de fenêtre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie33 a écrit:
jsuis d accord en fait pour l echange mdr:sifl: !!

Il est magnifique ton loulou loverlover


Oulala.... tout à coup je sais plus trop... finalement siffle
Ceci dit Elliot est toujours aussi beau, mais Iaggoh maintenant c'est mon mien Mr. Green
Merci pour les compliments Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo trop beau rs
t'inquiete pas pour les croquettes il ne sa laissera jamais mourir de faim, c'est ipossible chez les labrador.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une trop bonne bouille et un bon gros bidou !!!! Vraiment très mignon ce petit toutou !!!
L'histoire du choix ressemble à la mienne et à beaucoup d'autres je crois...En tout cas, tout comme tous, de belles années en perspective !!!!

Des gros poutous au toutou ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebanane GRANDE NOUVELLE ce matin !! bananebanane

Iaggoh a mangé TOUTE sa ration de croquettes (sans mousson de canard cyp ). Pourvu que ça dure !

Donc le mousson de canard, je l'ai mis dans son Kong... et ça le rend fou ddr Il mord dedans mais ne lèche pas hehe Peut-être est-il encore trop petit ? Pourtant il y a des Kong Baby... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ce gros nounours !!!! Bonne idée

Concernant le "kong", Enzo en a un depuis 2 mois maintenant et c'est le seul jouet qui lui resiste Super
C'est en partie grâce à ça qu'il se fait les dents (entre autre!!!!!!).
D'ailleurs, à ce propos, j'ai appellé hier soir ma vétérinaire (qui s'est un peu moqué de moi, mais de façon très gentille Na ) car en jouant, il a perdu une canine ! Je croyais qu'il perdait toutes ses dents, SAUF les canines Tappe .

elle m'a rassurée et je me suis excusé de l'avoir appellée pour "ça" !!!

Donc, oui, ils perdent même leurs canines (la honte !!!).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ils perdent bien toutes leurs dents, je te confirme Mr. Green Par contre, je ne savais plus vers quel âge, donc me voilà renseignée ! J'ai même encore un croc d'Oslo, mon lab choco qui est mort en novembre dernier.

Pour l'instant ici tous les jouets résistent... mais bon, ils n'ont même pas encore une semaine d'utilisation cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'en ce moment, la moyenne c'est une par jour !

On en a retrouvé une planté dans le pied de la table de la cuisine (pieds que j'ai mis sur le forum dans la rubrique "photos d'Enzo")...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou l'histoire de la canine Mr. Green

Binou, qu'est-ce que le mousson de canard? Bravo à Iaggoh pour avoir vaincu la gamelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mousson de canard, c'est du pâté pour humain, qui sent très fort le canard (voilà pourquoi j'ai choisi ça). L'odeur le rend fou Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre une Xième photo de ma crapule, en position 100% lab Mr. Green :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment adorable!!! Je fonds, j'adore les sables!!!

Profites bien de cette petite merveille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...