Arya02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OUF C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OUF !!!!!!!! Povre tit Iaggoh ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 OUF !!!! Il a fait peur à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouf, plus de peur que mal alors, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ouep, il m'a fait peur Et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas être la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Binou a écrit:Ouep, il m'a fait peur Et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas être la dernière fois... Tiens... ah bon? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Binou a écrit:Ouep, il m'a fait peur Et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas être la dernière fois... Je sais pas pourquoi mais je le sens aussi, c'est un peu leur spécialité à nos poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Eh ben quel stress! Bon il a l'air de bien aller. C'est dingue en tout cas que des gens balance des trucs dans ton jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Effectivement les gens sont pas intelligent, en revanche pour ton ancienne collègue ça peut être la tomate car c'est toxique et après la réaction peu être plus violente pour certain chien enfin je sais pas, mais ça peut être une explication!!En tout cas contente qu'il aille mieux^^ dans ce moment là on est même content quand ils font des bêtises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Coralia a écrit:Effectivement les gens sont pas intelligent, en revanche pour ton ancienne collègue ça peut être la tomate car c'est toxique et après la réaction peu être plus violente pour certain chien enfin je sais pas, mais ça peut être une explication!!En tout cas contente qu'il aille mieux^^ dans ce moment là on est même content quand ils font des bêtises!! tu as raison Coralia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Emocion a écrit:Coralia a écrit:Effectivement les gens sont pas intelligent, en revanche pour ton ancienne collègue ça peut être la tomate car c'est toxique et après la réaction peu être plus violente pour certain chien enfin je sais pas, mais ça peut être une explication!!En tout cas contente qu'il aille mieux^^ dans ce moment là on est même content quand ils font des bêtises!! tu as raison Coralia Hier, j'aurais donner n'importe quoi pour voir Ernest faire des conneries dans l'appart'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Coralia a écrit:Effectivement les gens sont pas intelligent, en revanche pour ton ancienne collègue ça peut être la tomate car c'est toxique et après la réaction peu être plus violente pour certain chien enfin je sais pas, mais ça peut être une explication!!En tout cas contente qu'il aille mieux^^ dans ce moment là on est même content quand ils font des bêtises!!A mon avis pour tuer un chien avec des tomates (ou du chocolat d'ailleurs), il en faut des kilos pour des gabarits comme un braque ou un lab... Et puis là c'était de la mort aux rats selon le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour les tomates vertes je sais pas mais pour le chocolat il n'en faut pas tant cela!!il faut distinguer chocolat au lait et noir, l'élément toxique la théorbomine est contenue dans le cacao donc plus c'est fort en cacao plus c toxique.une tablette de 200g de chocolat noir tue un chien de 10- 12 kg et il intoxique gravement un chien de 30 kg avec au mieux des vomissements, diarrhée, surexcitation et palpitations cardiaques...avec 500g de chocolat noir (exemple vous avez acheté les lots de tablettes de chocolat a cuire et le chien la vole) un chien de 25 kg succombe !!! un chien plus lourd pourra outre ce que j'ai dit plus haut convulser, faire une crise de tétanie (rigidité musculaire totale) ou une hyperthermiecertaines races vont avoir tendance a développer les symptomes les plus lourds très rapidement (bouledogues, boxer... en gros les dogues) car ils ont svt des faiblesses au niveau cardio-vasculairesdonc les chiens agés ou cardiaques pourront succomber malgré une dose peu élevée de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Et ça continue !!!!!!! Pour une fois, j'ai oublié le tapis en coton (tapis de salle de bains en fait) sous sa gamelle... il sert à absorber le trop plein d'eau qui dégouline des babines. Et bien monsieur a dû bien s'amuser toute la matinée parcequ'il en a mangé un bon morceau. Tout à l'heure il avait le hoquet Vous croyez que c'est dû à ça ? Et question subsidiaire.... ça va ressortir ??? Pffffttt... Quand je disais que ça ne faisait que commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Binou a écrit:Et ça continue !!!!!!! Pour une fois, j'ai oublié le tapis en coton (tapis de salle de bains en fait) sous sa gamelle... il sert à absorber le trop plein d'eau qui dégouline des babines. Et bien monsieur a dû bien s'amuser toute la matinée parcequ'il en a mangé un bon morceau. Tout à l'heure il avait le hoquet Vous croyez que c'est dû à ça ? Et question subsidiaire.... ça va ressortir ??? Pffffttt... Quand je disais que ça ne faisait que commencer...ça devrait ressortir, comme le chausson de monsieur chipette surveille bien ses cacous, et bien sûr si diarrhée ou vomissements >> véto, parce qu'il y a toujours le risque que ça bloque justement ce matin je me disais que je devrais mettre un tapis sous sa gamelle, et bien je vais m'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Mais donnez leur à manger bon sang! Bon trêve de plaisanterie, surveille, c'est toujours ennuyeux si ça reste coincé...Tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Surtout si tu as un doute appelle ton véto ( Willow et sa chaussette).... il était gros comment le morceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bein il l'a mis en lambeaux sur 1/4 de la surface Je me dis juste que comme c'est du coton, les acides de son estomac devraient en venir à bout... c'est un produit naturel quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon, faut que je vous raconte un truc que Iaggoh fait depuis 2 / 3 jours... Parfois il s'arrête et me regarde, donc je lui parle gentiment, normal (enfin en gagatisant un peu quoi )... Et là, pouf, il se couche tout en me fixant Je fais alors mine de le gratouiller en agitant les doigts et il se met sur le dos les 4 fers en l'air pour que je lui gratouille le ventre et la gorge (c'est ce qu'il préfère ).Les vôtres aussi font ça ? Ca m'éclate parceque jusqu'ici il n'avait jamais vraiment réclamé de câlins Bon le problème c'est que si c'est moi qui veut le caresser, il n'est jamais d'accord Mais vu sa situation, je trouve que c'est un progrès, sans trop savoir si c'est vraiment le cas d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Binou a écrit:Bon, faut que je vous raconte un truc que Iaggoh fait depuis 2 / 3 jours... Parfois il s'arrête et me regarde, donc je lui parle gentiment, normal (enfin en gagatisant un peu quoi )... Et là, pouf, il se couche tout en me fixant Je fais alors mine de le gratouiller en agitant les doigts et il se met sur le dos les 4 fers en l'air pour que je lui gratouille le ventre et la gorge (c'est ce qu'il préfère ).Les vôtres aussi font ça ? Ca m'éclate parceque jusqu'ici il n'avait jamais vraiment réclamé de câlins Bon le problème c'est que si c'est moi qui veut le caresser, il n'est jamais d'accord Mais vu sa situation, je trouve que c'est un progrès, sans trop savoir si c'est vraiment le cas d'ailleurs. mais juste avec moi (avec papa il joue à la bagarre)j'adore ! et pourtant il n'étais absolument pas câlin jusqu'à ce qu'il ait 11-12 mois à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah bah c'est l'âge alors ! Iaggoh va vers ses 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Binou a écrit:Bon, faut que je vous raconte un truc que Iaggoh fait depuis 2 / 3 jours... Parfois il s'arrête et me regarde, donc je lui parle gentiment, normal (enfin en gagatisant un peu quoi )... Et là, pouf, il se couche tout en me fixant Je fais alors mine de le gratouiller en agitant les doigts et il se met sur le dos les 4 fers en l'air pour que je lui gratouille le ventre et la gorge (c'est ce qu'il préfère ).Les vôtres aussi font ça ? Ca m'éclate parceque jusqu'ici il n'avait jamais vraiment réclamé de câlins Bon le problème c'est que si c'est moi qui veut le caresser, il n'est jamais d'accord Mais vu sa situation, je trouve que c'est un progrès, sans trop savoir si c'est vraiment le cas d'ailleurs. c'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Binou a écrit:Bein il l'a mis en lambeaux sur 1/4 de la surface Je me dis juste que comme c'est du coton, les acides de son estomac devraient en venir à bout... c'est un produit naturel quoi... alors, tu as vu des morceaux ressortir ?et le nonos kong il est toujours de ce monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis une mauvaise mère... j'ai pas surveillé les cacous... Faut dire que le matin y fait noir... et le soir pareil ! Faudra que je scrute ma pelouse Le nonosse Kong fait de la résistance, il est toujours entier !Ca n'a rien à voir mais là mon gros dort à coté de moi dans son panier, en position lab (les pattes en l'air) et j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Binou a écrit:Je suis une mauvaise mère... j'ai pas surveillé les cacous... Faut dire que le matin y fait noir... et le soir pareil ! Faudra que je scrute ma pelouse Le nonosse Kong fait de la résistance, il est toujours entier !Ca n'a rien à voir mais là mon gros dort à coté de moi dans son panier, en position lab (les pattes en l'air) et j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Trop tard, il a bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Trop chou Tu pourrais quand même nous mettre plus de photos Binou Que tu ne veux pas qu'on voie ta tête, je comprends mais celle de Iaggoh, tu pourrais nous la montrer un peu plus souvent J'ai un gros faible pour sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Arya Pour les photos, je n'en prends pas énormément (pas du tout même ), et puis il ne change plus vraiment Toujours la même bouille, la même stature et............ les mêmes bêtises !Mais promis, je tâcherai d'en prendre. Je vais ressortir l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Même s'il ne change pas beaucoup, n'hésite vraiment pas à nous en mettre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Iaggoh, qu'est ce que j'apprends, il paraît que tu n'es PasSage ??attention tu vas venir en pension chez tata chipette si ça continueet puis comme ça tu remettras en place ton cousin qui n'est pas sage non plus, à croire que le changement d'heure vous perturbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Je ne crois pas que le changement d'heure y soit pour grand chose. C'est plutôt un cocktail adolescence / hyper activité / club d'hier après midi... J'en viens à me demander si je ne ferais pas mieux d'arrêter d'aller au Club avec lui. La vue des autres chiens l'énerve (ça le fait fait aboyer en continu), et au bout de 15mn il est de toute façon incapable de se concentrer sur les exercices Hier il aboyait même sur l'éducatrice qui lui demandait juste de s'asseoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerridwen1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Binou a écrit:J'en viens à me demander si je ne ferais pas mieux d'arrêter d'aller au Club avec lui. La vue des autres chiens l'énerve (ça le fait fait aboyer en continu), et au bout de 15mn il est de toute façon incapable de se concentrer sur les exercices Hier il aboyait même sur l'éducatrice qui lui demandait juste de s'asseoir ! j'ai eu le même problème avec mon kiki ! il aboyait, ne tenait plus en place et a fini par se trainer le nez par terre jusqu'à saigner. c'est juste la foule canine qui l'oppresse je pense, trop d'odeurs, trop de chiens inconnus autour de lui. des fois, ça ne vous arrive pas, à vous aussi d'être oppressé quand y a foule (ex: a auchan, juste avant noel, vers 16h00, au secours !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Binou a écrit:Je suis une mauvaise mère... j'ai pas surveillé les cacous... Faut dire que le matin y fait noir... et le soir pareil ! Faudra que je scrute ma pelouse Le nonosse Kong fait de la résistance, il est toujours entier !Ca n'a rien à voir mais là mon gros dort à coté de moi dans son panier, en position lab (les pattes en l'air) et j'adoooore le nonos kong va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Binou a écrit: j'l'avais dit, j'l'avais dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci Tata Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Allez, c'est parti pour une série de photos du Iaggosaure ! Il aura bientôt 11 mois... et oui, déjà !Petite série : Mais que fait la SPA ? Pour vous prouver que le parc à chiot c'est non seulement génial pour le maître, mais aussi pour le chien. Il ne bronche jamais pour y aller... et y va même quand il est ouvert et qu'il a accès à toute la maison ! Mon nonosse Kong, acheté sur les conseils de Tata Chipette... Je l'aime bien, surtout quand môman le fourre avec des gâteaux Mais mâchouiller des bâtons, installé sur la terrasse humide, c'est pas mal non plus. J'aime toujours autant jardiner... même que j'ai tenté de creuser un bassin à poissons......... mais je sais pas pourquoi môman était pas contente du tout. Elle doit pas aimer les poissons, c'est ça Là c'est ma position de dodo favorite, lab'style ! Au passage regardez mon beau panier, c'est moi qui ai fait la déco Et pour finir quelques portraits Sur celle là, j'attends sagement môman à la porte de la salle de bains A bientôt !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 rhoo j'adore sur la dernière il m'épate, si près des chaussons sans les dévorer ???il est très très très beau en tous cas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est vraiment magnifique encore un qui donne envie de lui faire tout plein de bisous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 wouaw, il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est beau !!!!! et toi qui te plaignait qu'il mettait tjs sa truffe partout, quel modèle sagesse ! C'est fou ce qu'il fait plus adulte que Wiwi ... alors qu'ils ont 2 mois d'écart .... il a une bouille à bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Waouhhhh il est magnifique!!J'adore sa couleur très très claire et sa gueule bien carrée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oooooooh le Iaggosaure J'adore vraiment sa bouille, comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 chipette a écrit:rhoo j'adore sur la dernière il m'épate, si près des chaussons sans les dévorer ???il est très très très beau en tous cas !!!!!!!Il n' jamais dévoré de chaussures ou chaussons... mais il faut dire que je les range Là il ne peut pas, je suis tout près de lui en fait, dans la salle de bain Merci à tous pour vos compliments, je ne lui dis rien sinon il va prendre la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Neferram a écrit:Il est beau !!!!! et toi qui te plaignait qu'il mettait tjs sa truffe partout, quel modèle sagesse ! C'est fou ce qu'il fait plus adulte que Wiwi ... alors qu'ils ont 2 mois d'écart .... il a une bouille à bisous .... c'est vrai qu'il fait très adulte, tribalo qui est + vieux fait gamin à côté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il fait plus vieux que son âge alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 adorable le Iaggozaure heuu il se couche tjs sous la lampe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites