Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Je peux te comprendre, j'ai moi aussi un hyperactif a la maison. Mais dans des proportions moindres, bien évidement, et puis je pensais que un chiot, c'étais toujours aussi remuant...La journée, quand il était petit, il ne dormais quasiment jamais, et la nuit il se levait, je l'entendais tourner dans la chambre. Il a fais pas mal de bétises, mais là pareil, c'est un bébé...son panier est marqué a vie, et il a bouffé un nombre incalculable de couvertures, retourné le jardin, détérré les fleurs.

Pour pallier a ça, je le sortait pas mal, mais ça ne changeait pas. En grandissant, ça c'est un peu amélioré, mais si c'étais le chien parfait quand on était seul, en ville au milieu du monde c'était l'enfer. On m'a reproché un manque d'éducation, mais ça ne venait pas de là, certains s'en sont rendus compte un peu a leur dépends, et moi j'ai arreté de sortir en ville, seulement a la campagne.

Aujourd'hui, a plus de 3 ans, toujours aussi speed, mais on a eu un petit coup dur qui l'a perturbé, et il est devenu encore plus anxieux. Hyper attachement, panique dans les lieux publics ou quand il y a trop de bruit (il hurle...), passe des heures la nuit a se lécher les pattes, et si je le gronde, ou l'ignore (avant de partir par exemple) il vomit. On a mis en place un traitement a base de fleurs de bach, d'huiles essentielles et d'homéopathie. Ca a très bien marché, certaines choses sont rentrées dans l'ordre, mais il est toujours collé a moi, semble avoir peur que je l'abandonne.

J'imagine alors ce que tu peux endurer, déja moi c'était difficile...Tu ne pourrais pas combiner médicaments chimiques et fleurs de bach, ou homéopathie? En tout cas, on m'a dit que ces chiens "turbulents" étaient les plus intelligents. Je ne sais pas si c'est vrai, mais le mien adore rendre service. Pas moyen pour moi de porter les seaux des chevaux, il faut que ce soit lui qui le fasse, pareil pour les arrosoirs (vides!), les cartons pour le recyclage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien Cooper... je me sens un peu moins seule !

Iaggoh ne fait pas d'hyper attachement, c'est déjà ça. C'est vrai qu'il aime se coller à moi le soir par exemple, mais je l'en empêche, même si ça me fait craquer. Je ne veux pas qu'il devienne hyper attaché justement vu que je travaille... et que je fais des horaires de dingue ! Aujourd'hui il a passé 3H ce matin + 6H cet après midi, seul.

Si tu as lu le post que j'ai ouvert sur le syndrome HS/HA, tu verras qu'il est sous traitement, qui Dieu merci fonctionne. S'il fallait que j'aille allumer un cierge tous les jours pour que ça continue, je le ferais !!!! Samedi j'ai consulté mon homéopathe (pour humains hein Mr. Green ) et elle a aussi un lab sable, hyper attaché. Elle m'a expliqué que l'hyper attachement ou l'hyperactivité en homéo, ça se soigne avec les mêmes granules : TARENTULA HISPANA 9CH (ça doit être une tarentule qui aime le Flamenco ). Il faut donner 10 granules par semaine, en une fois. Là il a eu sa première dose, donc on verra bien si ça change quelque chose ou pas. Avec l'homéo, faut du temps.....

En tout cas, je reconnais bien mon Iaggosaure dans le fait que quand je suis seule avec lui, tout va à peu près bien. Dès qu'il y a une seule personne supplémentaire, c'est le carnage Par contre le déterrage de fleurs, le creusement de tranchées, relooking de panier, je ne mets pas ça sur le compte de l'hyperactivité. C'est mon 3ème lab et les 2 précédents ont a peu près fait la même chose... c'est dans les gènes !!

Et pour finir ce long blabla, à moi aussi ma véto m'a dit que ces chiens là étaient globalement plus intelligents que les chiens "normaux". C'est leur coté hyper sensible qui fait ça, car ils captent absolument tout.... Mais bon, quelquefois j'aimerais qu'il soit juste "normal".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Non Emo, il fait ça tout le temps !!! A chaque fois que je laisse la porte entre-ouverte pour que la chaleur du four s'évacue Dernièrement j'avais passé un torchon dans la poignée pour éviter qu'il se voie.... et bein il a passé la tête au-dessous du torchon, histoire de vérifier s'il y avait bien toujours un copain dans le four !!!!! Mais je fais gaffe, j'ai toujours peur qu'il se brûle cette andouille !

Pour la déco du panier, je trouvais déjà que c'était pas mal... mais si tu me dis que Fifi fait pire... Enfin c'est sûr, les filles sont plus douées pour la déco que les garçons Mr. Green

J'avais loupé ce détail! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
TARENTULA HISPANA 9CH (ça doit être une tarentule qui aime le Flamenco ).

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr

En fait ce syndrôme c'est comme chez les humains lorsqu'on est ultra angoissé non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas vraiment te dire Arya, je ne suis pas dans sa tête... mais j'imagine que oui.

Il a des réactions un peu comme les enfants hyper actifs, comme Dimanche matin quand il ne réussissait pas à se poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment, c'est difficile à imaginer.

Quand Vigo était jeune et qu'il se retrouvait dans ce genre d'état, j'avais vraiment l'impression qu'il avait des crises d'angoisse, c'était horrible cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne sais pas ce qu'il avait ? Ca ne doit pas être de l'hyperactivité, sinon il serait encore comme ça aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement ça ne devait pas être ça. Le comportementaliste que nous étions allés voir nous avait dit qu'il était très anxieux et qu'il devra probablement prendre des anxios ou des antidépresseurs.
Il nous avait aussi conseillé d'attendre avant de lancer le traitement, pour voir si ça ne passait pas avec l'âge, mais il n'a pas su donner de nom au problème bah

Perso je pense que Vigo a été traumatisé par quelque chose quand il était BB à l'élevage. Le jour où nous sommes venus le chercher, il était dans un box tout seul avec une de ses soeurs, et l'éleveur nous a dit en ricanant: "vous allez vous amuser avec celui-là".
Quand sa fille est entrée dans le box pour prendre Vigo, les deux chiots ont couru se cacher... ce qui n'était pas très bon signe cyp

Et pendant très longtemps, il a eu la phobie des enfants, et surtout des petites filles, là ça fait drôle quand je le raconte Mr. Green mais sur le coup c'était triste. La maison de mes parents se trouve à côté d'une école maternelle, beaucoup d'enfants entraient avant dans le jardin pour jouer avec Casper (ou lui filer leur goûter), et quand ils ont vu Vigo forcément ils voulaient venir aussi... et bien pas moyen il se mettait à pleurer comme un malade et courait se cacher sous la table. Et ça a duré très, très longtemps What the fuck ?!?

Donc, ma conclusion de psychologie canine de comptoir, c'est qu'il n'a pas été bien traité et que son anxiété était due à ça.
Peut-être qu'en le pourrissant comme on le fait, on lui a permis de surmonter ça, ou bien il a compris avec l'âge que tous les humains ne sont pas des c... voyons

Déoslée pour le roman ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'à l'élevage, des gamines lui en ont fait voir.... ou alors, l'ont pris pour un jouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii mon pauvre poussin jaune lover

Je lui ferai dès que je le verrai, merci Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est juste ce que je vais dire, mais chez les humains l'hyperactivité peut se calmer en vieillissant!!
J'ai été détecté hyperactive étant jeune (effectivement j'étais invivable pour mes parents, je bougeais tout le temps) et un copain aussi comme moi!! Ben nos parents on refusé les traitements (de mémoire lui aussi), car apparemment ça abrutissait trop pour les enfants (j'y connais rien). Le fait est qu'on s'est beaucoup calmé!! Lui un peu moins que moi mais il tient mieux en place et moi aussi donc j'espère pour toi honnêtement que pour les chiens c'est pareil!!
J'ai du mal encore à tenir pendant les examen, j'ai envi de bouger dans tout les sens. Bon j'ai toujours fait beaucoup de sport aussi c'est vrai, mais mon entourage a remarqué la différence et ceux que je rencontre maintenant me croient pas que j'ai été détecté hyperactive!!
Je comprend que c'est pas facile tout les jours et ils ont de la chance de trouver des maitres comme vous!! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis bluffé en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense aussi qu'avec l'âge c'est pour les chiens comme les humains, on se calme parce qu'on est plus vieux tout simplement
Iaggoh est vraiment superbe et puissant, on le voit bien en mâle plus vieux
sur le pas de la porte, il est très beau
fais-lui des bisous de ma part lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
Je sais pas si c'est juste ce que je vais dire, mais chez les humains l'hyperactivité peut se calmer en vieillissant!!
J'ai été détecté hyperactive étant jeune (effectivement j'étais invivable pour mes parents, je bougeais tout le temps) et un copain aussi comme moi!! Ben nos parents on refusé les traitements (de mémoire lui aussi), car apparemment ça abrutissait trop pour les enfants (j'y connais rien). Le fait est qu'on s'est beaucoup calmé!! Lui un peu moins que moi mais il tient mieux en place et moi aussi donc j'espère pour toi honnêtement que pour les chiens c'est pareil!!
J'ai du mal encore à tenir pendant les examen, j'ai envi de bouger dans tout les sens. Bon j'ai toujours fait beaucoup de sport aussi c'est vrai, mais mon entourage a remarqué la différence et ceux que je rencontre maintenant me croient pas que j'ai été détecté hyperactive!!
Je comprend que c'est pas facile tout les jours et ils ont de la chance de trouver des maitres comme vous!! lover

Il y aussi beaucoup d'enfants qui sont diagnostiqués hyperactifs alors qu'ils ne le sont pas vraiment, juste pleins d"énergie. Certes, c'est usant pour les parents mais ce n'est pas pathologique... Wink Je ne dis pas que c'était ton cas hein, je ne peux pas en juger bien sur, mais il faut se méfier des soit-disant diagnostic d'hyperactivité, surtout de nos jours où c'est devenu très à la mode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a priori, ça ne se passe pas pour les chiens comme pour les humains. C'est vrai qu'à l'adolescence, souvent les enfants hyperactifs le sont moins, et une fois adulte quasiment plus du tout.

Mais pour les animaux c'est différent, il parait (je dis bien "il parait") que si on fait passer un IRM du cerveau à un chien hyperactif, ça se voit Il y a une partie qui ne s'est jamais développée. C'est cet endroit qui aurait dû se développer si la maman avait pu éduquer son chiot jusqu'au bout, et surtout entre 6 et 8 semaines...

Il leur manque les codes canins et le fait de savoir interrompre une action. Iaggoh si je ne le stoppe pas peut courir après sa queue indéfiniment.

Enfin bref, il n'en va pas pour les animaux comme pour les humains. J'espère juste qu'en veillissant il perdra le côté chiot, qui bien sûr s'additionne pour l'instant au côté hyperactif.

Coralia, le médicament que prend Iaggoh ne l'abruti pas et l'endort encore moins ! Je ne sais pas si j'ai tout compris, mais ce médoc bloque certains neurotransmetteurs dans son cerveau... voilà voilà....

Vu, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu es "bluffé". Par le fait que je le soigne ? Il faut savoir qu'il y a une bonne part d'égoïsme car sinon c'est purement et simplement invivable... et j'ai de la chance, le traitement fonctionne ce qui n'est pas toujours le cas ! Croisons les pattes... pourvu que ça dure...

En tout cas, merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Labs Lo, je sais que tu as raison concernant les enfants, mais là, tu me fais penser à l'éleveur de Iaggoh. Pour lui, je suis juste une incapable, et les vétos voient des chiens hyperactifs partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bonne chance et suis de tout coeur avec toi!
Un gros bisou à Iaggoh !! Calin Ca doit pas etre évident pour lui non plus avec tous ces médicaments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure toi, c'est 1 comprimé par jour.... mis dans de la vache qui rigole... Et l'homéopathie c'est du sucre, alors miam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, vu comme ça, il doit se régaler avec la vache qui rigole Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Coralia a écrit:
Je sais pas si c'est juste ce que je vais dire, mais chez les humains l'hyperactivité peut se calmer en vieillissant!!
J'ai été détecté hyperactive étant jeune (effectivement j'étais invivable pour mes parents, je bougeais tout le temps) et un copain aussi comme moi!! Ben nos parents on refusé les traitements (de mémoire lui aussi), car apparemment ça abrutissait trop pour les enfants (j'y connais rien). Le fait est qu'on s'est beaucoup calmé!! Lui un peu moins que moi mais il tient mieux en place et moi aussi donc j'espère pour toi honnêtement que pour les chiens c'est pareil!!
J'ai du mal encore à tenir pendant les examen, j'ai envi de bouger dans tout les sens. Bon j'ai toujours fait beaucoup de sport aussi c'est vrai, mais mon entourage a remarqué la différence et ceux que je rencontre maintenant me croient pas que j'ai été détecté hyperactive!!
Je comprend que c'est pas facile tout les jours et ils ont de la chance de trouver des maitres comme vous!! lover

Il y aussi beaucoup d'enfants qui sont diagnostiqués hyperactifs alors qu'ils ne le sont pas vraiment, juste pleins d"énergie. Certes, c'est usant pour les parents mais ce n'est pas pathologique... Wink Je ne dis pas que c'était ton cas hein, je ne peux pas en juger bien sur, mais il faut se méfier des soit-disant diagnostic d'hyperactivité, surtout de nos jours où c'est devenu très à la mode...


Oui je sais bien mais bon mes parents sont pas de ce style là et j'avais effectivement entre autre d'énorme problème de concentration et puis pour dormir fallait m'épuiser, sans parler du fait que je bougeais vraiment tout le temps (même assise mains, pied ça stresse les gens a coté de moi defois ^^) etc mais effectivement entre les auto proclamation et les médecins qui vont pas plus loin que le bout de leur nez le tri n'est pas toujours évident!! au collège et seconde j'en était à 6h/8h de sport par semaine. Et puis ils ne s'en plaignait pas, c'est le médecin apparemment qui a vu un truc (je sais pas vraiment comment on est arrivé au diagnostique), mais bon j'étais gamine et je sais pas tout et de toute façon mes parents on refusait!! Ils ne me l'ont d'ailleurs dit que très tard et ne l'ont pas vraiment dit dans l'entourage^^
Ma mère travaillant à l'hôpital se méfiait trop des médicaments et elle a estimait que c'était pas bon trop abrutissant. Après je sais que beaucoup de faux diagnostic, mais il y a 20 ans je sais pas si yen avait autant qu'aujourd'hui après je m'en fou c'est qu'une case^^ moi je sais que mon trop plein d'énergie je le gère mieux qu'avant(beaucoup beaucoup mieux), mais j'ai besoin d'avoir mille chose à faire de courir partout!!^^
Il est vrai que de nos jours c'est la facilité de dire mon enfant bouge, mais c'est pas ma faute!
Enfin moi c'était pour Binou pour te donner un peu d'espoir^^ moi je parlais du médicament pour les enfant qui étais à l'époque en tout cas selon ma mère abrutissant!! Moi par contre en période d'examen d'épreuve elle avait tendance à me mettre sous homéopathie comme tu disais pour ton loulou pour calmer!!
Je savais pas pour le chien que ça se calmer pas dommage je voulais te mettre une petite lueur, mais je ne connais pas pour les chien!!
En tout cas, il a au moins le privilège d'être très beau^^ et d'avoir une super maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralia a écrit:
labs'lover a écrit:
Coralia a écrit:
Je sais pas si c'est juste ce que je vais dire, mais chez les humains l'hyperactivité peut se calmer en vieillissant!!
J'ai été détecté hyperactive étant jeune (effectivement j'étais invivable pour mes parents, je bougeais tout le temps) et un copain aussi comme moi!! Ben nos parents on refusé les traitements (de mémoire lui aussi), car apparemment ça abrutissait trop pour les enfants (j'y connais rien). Le fait est qu'on s'est beaucoup calmé!! Lui un peu moins que moi mais il tient mieux en place et moi aussi donc j'espère pour toi honnêtement que pour les chiens c'est pareil!!
J'ai du mal encore à tenir pendant les examen, j'ai envi de bouger dans tout les sens. Bon j'ai toujours fait beaucoup de sport aussi c'est vrai, mais mon entourage a remarqué la différence et ceux que je rencontre maintenant me croient pas que j'ai été détecté hyperactive!!
Je comprend que c'est pas facile tout les jours et ils ont de la chance de trouver des maitres comme vous!! lover

Il y aussi beaucoup d'enfants qui sont diagnostiqués hyperactifs alors qu'ils ne le sont pas vraiment, juste pleins d"énergie. Certes, c'est usant pour les parents mais ce n'est pas pathologique... Wink Je ne dis pas que c'était ton cas hein, je ne peux pas en juger bien sur, mais il faut se méfier des soit-disant diagnostic d'hyperactivité, surtout de nos jours où c'est devenu très à la mode...


Oui je sais bien mais bon mes parents sont pas de ce style là et j'avais effectivement entre autre d'énorme problème de concentration et puis pour dormir fallait m'épuiser, sans parler du fait que je bougeais vraiment tout le temps (même assise mains, pied ça stresse les gens a coté de moi defois ^^) etc mais effectivement entre les auto proclamation et les médecins qui vont pas plus loin que le bout de leur nez le tri n'est pas toujours évident!! au collège et seconde j'en était à 6h/8h de sport par semaine. Et puis ils ne s'en plaignait pas, c'est le médecin apparemment qui a vu un truc (je sais pas vraiment comment on est arrivé au diagnostique), mais bon j'étais gamine et je sais pas tout et de toute façon mes parents on refusait!! Ils ne me l'ont d'ailleurs dit que très tard et ne l'ont pas vraiment dit dans l'entourage^^
Ma mère travaillant à l'hôpital se méfiait trop des médicaments et elle a estimait que c'était pas bon trop abrutissant. Après je sais que beaucoup de faux diagnostic, mais il y a 20 ans je sais pas si yen avait autant qu'aujourd'hui après je m'en fou c'est qu'une case^^ moi je sais que mon trop plein d'énergie je le gère mieux qu'avant(beaucoup beaucoup mieux), mais j'ai besoin d'avoir mille chose à faire de courir partout!!^^
Il est vrai que de nos jours c'est la facilité de dire mon enfant bouge, mais c'est pas ma faute!
Enfin moi c'était pour Binou pour te donner un peu d'espoir^^ moi je parlait du médicament pour les enfant qui étais à l'époque en tout cas selon ma mère abrutissant!! Moi par contre en période d'examen d'épreuve elle avait tendance à me mettre sous homéopathie comme tu disais pour ton loulou pour calmer!!
Je savais pas pour le chien que ça se calmer pas dommage je voulais te mettre une petite lueur, mais je ne connais pas pour les chien!!
En tout cas, il a au moins le privilège d'être très beau^^ et d'avoir une super maîtresse

Oh mais je te crois, comme je t'ai dit, je ne parlais pas de ton cas personnel Wink En tout cas, ta mère avait bien raison concernant les médicaments, surtout quand on considère le fait que ça c'est finalement amélioré tout seul Wink
Binou, je ne suis pas en train de dire que tu ne devrais pas donner de médicaments à Iaggoh hein, loin de là Wink En fait, l'hyperactivité des enfants et des chiens ne sont pas vraiment comparables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que cypcyp à chaque fois que je vois l'avatar de Binou, j'ai envie de faire des bisous-truffe à Iaggoh rsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala c'est dangerous ! Tu as 2options au choix, selon le degré d'énervement : léchouille ou coup de dent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine hehehehe

Quand il était ado, Vigo avait croqué le nez de mon père mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça te fait rire ? fille indigne !!

Mr. Green

Quand j'habitais encore chez mes parents, le voisin avait tellement bien agacé sa chienne (une braque) qu'elle lui a croqué le nez.... mais un de ses crocs avait transpercé une narine Il a eu un pif énorme pendant un bon bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur eekeek

Oui pour mon père ça me fait rire, parce que je l'avais prévenu de ne pas exciter le chien en se roulant par terre avec lui Mr. Green

Mais il n'a pas eu de narine transpercée Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec le chien de mes parents pareil on l'a excité on jouait avec lui et résultat j'ai eu un croc au coin de l'œil!! On a essayé de le cacher aux parents, car on était pas fier problème j'ai eu un gros coquard!! J'étais en 6eme méga honte, car les prof sont vigilant au enfant mal traité donc me demandé où j'avais eu le coquard le coup du chien il avait du mal a y croire...
Et l'opticien à faire rire ma mère plusieurs année plus tard quand il a dit vous êtes au courant que vous avez une mini cicatrice prêt de l'œil!! alala pas fière et bien de notre faute aussi on se cachait sous la couette et sortait d'un coup vraiment la honte mdr
Bon nous on a l'excuse de la jeunesse hein cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu as vraiment eu de la chance eek

C'est rigolo à lire, mais ce n'est quand même pas passé loin de l'oeil :/

Mon père a aussi une excuse: il est totalement fusionnel avec Vigo mdrmdrmdr

Du coup il perd tout sens commun quand il est avec le chien Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'ai eu de la chance c'est clari car c'est vraiment pas passé loin!!^^ mais j'en rigole bien moi même!! On était vraiment bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
indy a écrit:
Binou a écrit:
Non ce n'est pas facile tous les jours, mais il a des moments vraiment sympas. Là on vient de faire une séance de gratouilles sous le menton, sur le ventre, il adore ça Ou quand il se tape des délires comme avec le four !

...A coté de ça il peut être insupportable...

Je suis d'accord avec vous les filles, 45 mn ce n'est pas insurmontable. Je vais voir comment il évolue. Je voudrais surtout quelqu'un qui le suive niveau traitement pour son hyperactivité.



Oui, c'est sur que ce serait mieux s'il était suivi par un spécialiste sur le sujet ...
C'est dommage que ta véto soit partie, elle avait l'air bien ...

Et sinon, dans la rue pendant les promenades, il se comporte comment maintenant? ça a évolué ?


Malheureusement non, rien n'a changé. Il se rue sur les passants, et il aboie sur les chiens J'avoue que j'ai abandonné l'idée de le ballader en ville, je me cantonne à ma campagne, et je change de trottoir quand je vois quelqu'un à l'horizon


TROP- TROP Fort !!

Mr. Green !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
N'empêche que cypcyp à chaque fois que je vois l'avatar de Binou, j'ai envie de faire des bisous-truffe à Iaggoh rsrsrsrs


Ça, çà, çà c'est vrai, çà oui


lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Faut croire qu'à l'élevage, des gamines lui en ont fait voir.... ou alors, l'ont pris pour un jouet



rhooooo... le pauvre cry

comme quoi l'élevage.. c'est primordial Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ouioui

Mais vu que notre premier lab, Casper, venait de là-bas et qu'il a été fabuleux et en bonne santé toute sa vie, on a repris un chiot chez eux bah

Et puis secrètement, j'espérais que ce chiot aurait un lien de parenté lointain avec mon bébé adoré Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les petites filles devaient pas être là à cette époque ! cyp

Je confirme ce que dit Emo, Willow vient d'un élevage familial et pas d'un élevage "fourre tout" ou on te file le chiot à 5 semaine car la mère veut plus les nourrir, et question comportement c'est le jour et la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, elles n'étaient pas là ces... Mr. Green

Je suis entièrement d'accord concernant l'élevage, ça change tout, vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
indy a écrit:
Binou a écrit:
Non ce n'est pas facile tous les jours, mais il a des moments vraiment sympas. Là on vient de faire une séance de gratouilles sous le menton, sur le ventre, il adore ça Ou quand il se tape des délires comme avec le four !

...A coté de ça il peut être insupportable...

Je suis d'accord avec vous les filles, 45 mn ce n'est pas insurmontable. Je vais voir comment il évolue. Je voudrais surtout quelqu'un qui le suive niveau traitement pour son hyperactivité.



Oui, c'est sur que ce serait mieux s'il était suivi par un spécialiste sur le sujet ...
C'est dommage que ta véto soit partie, elle avait l'air bien ...

Et sinon, dans la rue pendant les promenades, il se comporte comment maintenant? ça a évolué ?


Malheureusement non, rien n'a changé. Il se rue sur les passants, et il aboie sur les chiens J'avoue que j'ai abandonné l'idée de le ballader en ville, je me cantonne à ma campagne, et je change de trottoir quand je vois quelqu'un à l'horizon


TROP- TROP Fort !!

Mr. Green !!


C'est surtout pénible !!

Ce soir je suis passée par la pharmacie. Y'avait un monsieur avec un berger allemand.... sagement assis à côté de son maitre. Je me suis dit que si Iaggoh avait été là, il aurait déjà sauté sur tout le monde et renversé la moitié des étagères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Emocion a écrit:
Binou a écrit:
indy a écrit:
Binou a écrit:
Non ce n'est pas facile tous les jours, mais il a des moments vraiment sympas. Là on vient de faire une séance de gratouilles sous le menton, sur le ventre, il adore ça Ou quand il se tape des délires comme avec le four !

...A coté de ça il peut être insupportable...

Je suis d'accord avec vous les filles, 45 mn ce n'est pas insurmontable. Je vais voir comment il évolue. Je voudrais surtout quelqu'un qui le suive niveau traitement pour son hyperactivité.



Oui, c'est sur que ce serait mieux s'il était suivi par un spécialiste sur le sujet ...
C'est dommage que ta véto soit partie, elle avait l'air bien ...

Et sinon, dans la rue pendant les promenades, il se comporte comment maintenant? ça a évolué ?


Malheureusement non, rien n'a changé. Il se rue sur les passants, et il aboie sur les chiens J'avoue que j'ai abandonné l'idée de le ballader en ville, je me cantonne à ma campagne, et je change de trottoir quand je vois quelqu'un à l'horizon


TROP- TROP Fort !!

Mr. Green !!


C'est surtout pénible !!

Ce soir je suis passée par la pharmacie. Y'avait un monsieur avec un berger allemand.... sagement assis à côté de son maitre. Je me suis dit que si Iaggoh avait été là, il aurait déjà sauté sur tout le monde et renversé la moitié des étagères


je me fais souvent ce genre de réflexions

ce matin encore je suis restée envieuse au feu rouge sur un chien chien tout sage, le feu est passé vert les autres ont klaxonné Mr. Green

on y arrivera un jour !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais zappé la vidéo du four! j'adore! Excellente! Trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
courage, ça va venir!


Ben oui avec Cannelle ce genre de choses ca n'était pas possible avant qu'elle ait atteint qqs années... mais on a réussi Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp

ben... honnêtement, hein... elle a été vraiment BEAUCOUP plus calme vers l'âge de... 2,3 ans...
Et VRAIMENT sage à 4,5 ans révolus bah

Et je vois par ex qu'avec Finance, je fais déjà des choses que je n'ai pu faire avec Cannelle qu'au bout de X années... :/

Mais bon, que je l'aime ma Cannelle lover
Car du coup on a partagé d'autres trucs oui


Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein c'est moi qui vais devoir prendre des calmants alors...... sachant qu'il a 11 mois tout juste aujourd'hui.... si je compte bien ça me fait encore 3 ans à attendre

Tiens, pour son moiniversaire, il s'est trouvé son gâteau tout seul..... j'ai découvert qu'il mange les cacous de chat dans le jardin Enfin, pour l'instant au moins il ne se roule pas dedans comme le faisait Oslo... c'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Bon bein c'est moi qui vais devoir prendre des calmants alors...... sachant qu'il a 11 mois tout juste aujourd'hui.... si je compte bien ça me fait encore 3 ans à attendre

Tiens, pour son moiniversaire, il s'est trouvé son gâteau tout seul..... j'ai découvert qu'il mange les cacous de chat dans le jardin Enfin, pour l'instant au moins il ne se roule pas dedans comme le faisait Oslo... c'est déjà ça !


bon moisiversaire Iaggoh Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...