SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Alors les Cacous du chat...... J'ai le même soucis, Coco mange les crottes du chat.... Bon.... J'sais pas, on dirait qu'elle en raffole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 mais nooooon.. chaque chien est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Disons qu'ils ont très souvent beaucoup de points communs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'ai peut être une piste pour l'hyperactivité de Iaggoh. J'ai aussi un "exité" a la maison, infernal en laisse dans les lieux publics, avec lui tout le monde est un ami et il faut dire bonjour! Ca c'est amélioré avec l'age, mais surtout depuis 1 mois avec un petit traitement. Le plus flagrant est quand quelqu'un viens a la maison. Avant, Cooper sautait, et impossible de le caresser, il tournait, donnait des coups de tête. Aujourd'hui, il est plus calme, se laisse caresser, tourne encore un peu mais rien a voir avec avant!Ma véto m'a donné, en plus de diverses Fleurs de Bach, des gélules aux huiles essentielles pour l'hyperactivité. Ca s'apelle Stressarom et Stimularom (important aussi, car un chien hyperactif s'épuise, et il faut donc le soutenir pendant la phase de traitement). On est parti sur la base de 1 gélule de chaque matin et soir, et il y en a pour 1 mois et demi a peu près, mais ce n'est pas donné quand même...Ca serait peut être bien d'en parler a ton véto, pour voir ce qu'il en pense, et puis c'est naturel donc je pense pas d'interaction avec son autre traitement. J'ai aussi eu droit au diffuseur DAP, un peu plus sceptique quand a son éfficacité mais ça traite plus l'angoisse de séparation.Et un bon moiniversaire au beau Iaggoh...ça mérite bien une petite photo tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cooper a écrit:Et un bon moiniversaire au beau Iaggoh...ça mérite bien une petite photo tout ça Joyeux anniversaire à Iaggoh!! Faudra bien fêter ça le mois prochain pour ses 1 an !! Oh oui on veut une photos nous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Cooper, est-ce que ton chien a été diagnostiqué HS/HA ou est-il simplement énervé ? Il faut bien faire la différence car ce n'est pas du tout pareil... Cela m'intéresserait de savoir quelles fleurs de Bach tu lui donnes. Tu pourrais me le dire ? Pour l'instant j'ai entamé un traitement homéopathique, qui ne peut pas encore faire effet car ce n'est que la 2ème fois qu'il prend les granules. Donc j'attends encore au moins 1 mois avant de voir si cela change quelque chose ou pas. En attendant, j'ai augmenté le traitement allopathique qui n'est pas donné non plus : 1.60€ le comprimé par jour, et encore parceque j'achète une grosse boite de 100 en pharmacie, sinon ce serait 1.98€ chez le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je n'avais encore jamais lu ton post Binou mais je savais que ton toutou d'amour avait une maladie pas facile à gérer.Bref, tout ça pour te dire qu'il est vraiment trop beau j'ai adoré la video avec le fourPendant que je la regardais Elina regardé le PC bizarrement l'ai de dire : y a un chien dans cette boite ?? (j'ai un ordi portable) j'étais morte de rireEt aussi, que j'espère que le nouveau tratiement que tu lui donnes sera efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Courage pour Iaggoh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Non, Cooper n'a pas été diagnostiqué HS/HA. En fait, j'ai essayé de gérer ses débordements, car je ne pensais pas que ça pouvais être un syndrome. Il est quasiment sur qu'il a été séparé de sa mère très tôt, donc je pensais qu'il avait des problèmes de comportement a cause de ça, avec en plus de l'hyperactivité derrière. Mais a y réfléchir, il présente quelques symptomes :- petit, il a été difficile de le faire devenir propre, il fesait caca 3 fois par nuit au moins, et assez mou. Tout ça malgrès des sorties fréquentes.- petit, ne dormais pas beaucoup la journée, du moins quand on était là. Tellement que quand il y arrivait, on fesait attention a ne plus faire de bruit...- baille très fréquement, se lèche les pattes avant, ronge ses ongles.- tourne encore pour essayer de s'attraper la queue (arret total depuis son petit traitement)- n'avais aucune inhibition a la morsure, mordille encore les mains de certaines personnes (en fait tout le monde sauf moi)- ne sais pas boire, ne bois jamais après manger puis 3 heures après vide sa gamelle (alors qu'elle est a disposition)- besoin énorme de courrir, sauter.- en balade, si il voit quelque chose, je n'existe plus. Si il est en laisse, il monte en pression, aboie, hurle, saute, tire...- avec l'age, deviens de plus en plus anxieux et fait un hyper attachement a moi.Maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment caractéristique, mais si il est HS/HA, il est a un niveau très léger, car je n'ai pas eu besoin de médicaments. Certes, ça n'a pas toujours été tout rose, certaines personnes m'ont même dit que je l'avais mal éduqué, pas assez ferme surtout. Aujourd'hui, ça va mieux, il apprends a gérer tout ça. Et a beaucoup changé en 1 mois. Niveau fleurs de Bach, il a eu un mélange de 5 fleurs, préparées par ma véto. Elle lui a "demandé" ce qui n'allait pas, c'est lui qui lui a indiqué quoi prendre. Elle travaille avec un pendule et des fiches, je ne sais pas comment s'appelle cette méthode, ni si c'est validé, mais ça a marché pour nous. Je me souviens de 4 des 5 fleurs : Poirier, Betoine, Vervaine, Echinacéa. Et de l'homéopathie, Ignatia Amara en 12 CH, pour l'anxiété, en plus du Stressarom et Stimularom.Voilà, si ça peut t'aider...C'est sur que le traitement de Iaggoh n'est pas donné, il doit durer combien de temps? C'est du Selgian qu'il prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est vrai qu'il a beaucoup de symptômes du HS/HA, mais à voir si les symptomes d'hyper attachement que je ne connais pas bien, ne se recoupent pas. C'est bien dommage que tu sois aux antipodes pour moi (bein oui, les Bouches du Rhone par rapport au Pas de Calais...) sinon je t'aurais demandé l'adresse de ta véto. Pour moi, tout est bon à prendre pour le (et me) soulager ! Tant que ça n'est pas dangereux pour sa santé.Oui c'est Selgian qu'il prend depuis l'âge de 2 mois 1/2 / 3 mois.... et c'est à vie.... Disons qu'au fil du temps il devrait se calmer comme tous les labs, mais à voir si le côté HS / HA devient supportable à ce moment là... Je verrais donc. Le véto m'a dit qu'il n'y avait pas d'effets secondaires c'est déjà ça, mais le coût est bien réél lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Depuis quelques jours il est infernal... ça empire... Là ce soir je suis assise devant l'écran et il m'aboie dessus, sans raison. Il me regarde en plein dans les yeux, et court à toute vitesse autour de la table. Malheureusement je n'arrive plus à le choper, il court plus vite que moi. Là j'ai réussi à l'enfermer et il ne se manifeste pas vraiment.Qu'est ce qu'il lui arrive ? Qu'est ce que je fais de travers ? Jamais il ne mange avant moi, jamais il ne monte sur un canapé ou un lit (même une chaise), il ne se couche plus dans les portes... pffft.... J'aimerais comprendre pourquoi il me provoque Je suis perdue là.... La crise d'ado a bon dos je pense. Si vous avez eu les mêmes problèmes, qu'avez vous fait pour que ça cesse ?Eagle, si tu passes par là, il était comment ton loulou vers 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ma pauvre Binou ... je ne sais pas quoi te dire, je ne suis jamais passée par là mais je voulais juste te dire courage, je suis sûre que tu fais tout ce qu'il y a de bon pour ton toutou adoré.Ne baisse pas les bras, même si c'est très très durPlein de gros bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Binou, Cannelle aussi me faisait çà Elle faisait çà dès qu'on l'engueulait, dès que ca n'allait pas comme elle voulait Elle nous répondait, courrait partout... et ensuite aller pisser puis boire .. et rebelotte.... Bien sûr ca n'était pas Iaggoh, mais j'ai cru aussi que je m'en sortirai jamais C'est pour cela que je pense que la crise d'ado chez les chiens difficiles est amplifiée Ne baisse pas les bras, Binou, et garde ton comportement linéaire et surtout CHEF de meute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Fidji aussi fait ça mais bon elle nous teste, c'est un chiot... Quand je suis sur le canap' devant l'ordi elle se met devant moi, me regarde, essaie de monter alors je la repoussse, elle aboie puis court de partout je l'ignore, c'est encore ce qui fonctionne le mieux mais bon c'est assez déroutant!!Des bisous à Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est vrai que les ignorer, ça marche plutôt bien, sauf qu'à 35 kilos c'est moins simple de les choper Là je l'ai ignoré pendant un bon bout de temps, et il s'est calmé, jusqu'à la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et bien, c'est pas simple tout ça pour toi...Je me souviens que Cooper a aussi eu une grosse crise, entre 6 mois et 1 an et demi a peu près. Il détruisait tout (le sapin de noel y était passé), était infernal, mais n'aboyait pas. Lui, il pleurait, nous suivait partout, et si on l'isolait, entrait en transe : course éffrénée, essayait d'attraper sa queue, grattait a la fenetre, et là seulement aboyait parfois. Encore maintenant, rester sans rien faire dans une pièce le stresse. Soit il est au panier et là ça va, sinon si il est debout il pleure, il faut que ça bouge. Quand je le gronde, il s'exite aussi, mais sans aboiement. C'est avec les autres chiens qu'il commence a être agressif. Si il ne connait pas et que l'autre agresse, il y va franco et deviens méchant.Il a un autre comportement étrange, c'est qu'il fait pipi en marchant. Impossible de lui faire passer, j'ai parfois l'impression qu'il ne s'en rends pas compte. Je ne sais pas si c'est significatif du syndrome?Moi, je pense qu'il cherche de l'attention, et l'exprime par de la provocation. L'isoler semble être la bonne solution, dans tout les cas je ne pense pas que ça viennes de toi. Le HS/HA est pas simple a gérer, ni pour lui ni pour toi....C'est vrai que c'est dommage pour la distance, mais je peux toujours voir, si tu veux, ce que ma véto pense du HS/HA et si elle conseille certaines Fleurs ou remedes homéo pour ça. Pas de problème pour moi, je la connais très bien (2 chevaux, 4 chats et 1 chien!) et elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Waouh, c'est l'Arche de Noë chez toi Je veux bien à l'occasion que tu lui poses la question, en tout cas c'est gentil de me le proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Courage Binou!Je ne peux pas trop t'aider, je n'ai pas encore vécu ça, alors je ne peux que te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Courage Binou, je t'envoie des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 courage Binou, je suis sure que tu es une très bonne maman !!!tu n'y peux rien, son syndrome doit amplifier sa crise d'ado ...plein de calins à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Courage Binou ! Je pense que malgré tout la crise d'ado ne doit pas simplifier les choses .... Je me rappele que Simba (déjà pas facile en temps normal) était devenu hystérique pendant quelques mois ! Il bouffait tout, me mordillait sans cesse les avants bras ( sortir avec des manches longues en plein été, cool !), aboyait tout le temps et se mettait a courir dans tous les sens des que quelque chose n'allait pas dans SON sens ..... Pis ça c'est calmé comme c'est venu .... Même Wiwi s'y met ! Ce matin il a volé un gateau (pour chien) qu'on avait posé sur l'angle du canap' et qu'on prend pour le faire monter vite en voiture .... Il commence a se rebeller et a aboyer si on joue pas Alors avec son syndrome, ton povre Iaggoh doit être encore plus speed ....Ne t'inquiète pas trop, et reste ferme , même si j'imagine bien que courir après lui n'est pas facile ! Pis le traitement homéo va commencer a faire son effet ... je sais que c'est long, mais en général ça fonctionne pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon courage Binou. Aucun conseil à te donner malheureusement si ce n'est ce qui a été dit plus tôt càd maintenir ta ligne de conduite. Ca doit être dur j'en conviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Neferram a écrit:Même Wiwi s'y met ! Ce matin il a volé un gateau (pour chien) qu'on avait posé sur l'angle du canap' et qu'on prend pour le faire monter vite en voiture .... Il commence a se rebeller et a aboyer si on joue pas Pis le traitement homéo va commencer a faire son effet ... je sais que c'est long, mais en général ça fonctionne pas mal !Ici aussi il a volé, pour la 1ère fois de sa vie Il a piqué son nonosse Kong fourré, sur la table de la cuisine (elle est tellement basse que le plateau est au ras de sa truffe. Mais n'empêche, il ne l'avait jamais fait... Et là ce soir, au lieu d'être tout content de me retrouver après 10 h de solitude, il m'aboie dessus. Je me demande si le traitement homéo n'amplifie pas les symptômes avant des les améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Binou a écrit:Neferram a écrit:Même Wiwi s'y met ! Ce matin il a volé un gateau (pour chien) qu'on avait posé sur l'angle du canap' et qu'on prend pour le faire monter vite en voiture .... Il commence a se rebeller et a aboyer si on joue pas Pis le traitement homéo va commencer a faire son effet ... je sais que c'est long, mais en général ça fonctionne pas mal !Ici aussi il a volé, pour la 1ère fois de sa vie Il a piqué son nonosse Kong fourré, sur la table de la cuisine (elle est tellement basse que le plateau est au ras de sa truffe. Mais n'empêche, il ne l'avait jamais fait... Et là ce soir, au lieu d'être tout content de me retrouver après 10 h de solitude, il m'aboie dessus. Je me demande si le traitement homéo n'amplifie pas les symptômes avant des les améliorer c'est quoi cette histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 chipette a écrit:Binou a écrit:Neferram a écrit:Même Wiwi s'y met ! Ce matin il a volé un gateau (pour chien) qu'on avait posé sur l'angle du canap' et qu'on prend pour le faire monter vite en voiture .... Il commence a se rebeller et a aboyer si on joue pas Pis le traitement homéo va commencer a faire son effet ... je sais que c'est long, mais en général ça fonctionne pas mal !Ici aussi il a volé, pour la 1ère fois de sa vie Il a piqué son nonosse Kong fourré, sur la table de la cuisine (elle est tellement basse que le plateau est au ras de sa truffe. Mais n'empêche, il ne l'avait jamais fait... Et là ce soir, au lieu d'être tout content de me retrouver après 10 h de solitude, il m'aboie dessus. Je me demande si le traitement homéo n'amplifie pas les symptômes avant des les améliorer c'est quoi cette histoire ? Il ne t'as pas fait la fete quand tu es rentrée du travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bein il gigote dans tous les sens, je n'arrive pas à l'attrapper , puis il sort faire pipi (10 heures c'est long !). Ensuite il prend ses jouets plein de bave et me les pose sur les genoux, donc je hurle "non", et là il m'aboie dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Binou a écrit:Bein il gigote dans tous les sens, je n'arrive pas à l'attrapper , puis il sort faire pipi (10 heures c'est long !). Ensuite il prend ses jouets plein de bave et me les pose sur les genoux, donc je hurle "non", et là il m'aboie dessus quand tu le laisses 10h comme ça, tu le fais se défouler un bon coup en rentrant ? je sais que tribal volait littéralement au lieu de courir dans le jardin tellement il était foufou après des journées comme ça, il avait besoin de se dépenser comme un dingue...un trop plein d'énergie après une journée de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bien sûr que je suis prête à le laisser se défouler tant qu'il veut dehors.... sauf qu'il défonce la porte pour rentrer au bout de 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Binou a écrit:Bien sûr que je suis prête à le laisser se défouler tant qu'il veut dehors.... sauf qu'il défonce la porte pour rentrer au bout de 5mn moi j'étais obligée de courir dans le jardin avec lui, parce qu'il était tellement content de me voir qu'il voulait rentrer aussitôt si j'étais dans la maison, mais il fallait d'abord qu'il se dépense pour être gérable en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il est beau ton iaggoh, désolée pour ses soucis j'espère que tout va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je confirme ce qu'a écrit Chipette Durant sa période infernale, le Vigosaure avait aussi besoin de courir comme un dératé quand on rentrait le soir. Etre dehors tout seul ne l'intéressait pas du tout, tu parles, après une longue journée il voulait de la présence, qu'on l'aide à se défouler Je pense qu'avec tout le bord... que causent les hormones pendant l'adolescence (canine comme humaine ), les soucis de Iaggoh sont assez logiquement exacerbés, mais je suis sûre que ça ne va pas durer.Courage Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Binou a écrit:Ca fait du bien Cooper... je me sens un peu moins seule ! Iaggoh ne fait pas d'hyper attachement, c'est déjà ça. C'est vrai qu'il aime se coller à moi le soir par exemple, mais je l'en empêche, même si ça me fait craquer. Je ne veux pas qu'il devienne hyper attaché justement vu que je travaille... et que je fais des horaires de dingue ! Aujourd'hui il a passé 3H ce matin + 6H cet après midi, seul.Si tu as lu le post que j'ai ouvert sur le syndrome HS/HA, tu verras qu'il est sous traitement, qui Dieu merci fonctionne. S'il fallait que j'aille allumer un cierge tous les jours pour que ça continue, je le ferais !!!! Samedi j'ai consulté mon homéopathe (pour humains hein ) et elle a aussi un lab sable, hyper attaché. Elle m'a expliqué que l'hyper attachement ou l'hyperactivité en homéo, ça se soigne avec les mêmes granules : TARENTULA HISPANA 9CH (ça doit être une tarentule qui aime le Flamenco ). Il faut donner 10 granules par semaine, en une fois. Là il a eu sa première dose, donc on verra bien si ça change quelque chose ou pas. Avec l'homéo, faut du temps..... En tout cas, je reconnais bien mon Iaggosaure dans le fait que quand je suis seule avec lui, tout va à peu près bien. Dès qu'il y a une seule personne supplémentaire, c'est le carnage Par contre le déterrage de fleurs, le creusement de tranchées, relooking de panier, je ne mets pas ça sur le compte de l'hyperactivité. C'est mon 3ème lab et les 2 précédents ont a peu près fait la même chose... c'est dans les gènes !!Et pour finir ce long blabla, à moi aussi ma véto m'a dit que ces chiens là étaient globalement plus intelligents que les chiens "normaux". C'est leur coté hyper sensible qui fait ça, car ils captent absolument tout.... Mais bon, quelquefois j'aimerais qu'il soit juste "normal".Ca fait quelques temps que j'hésite à venir le dire.... de peur que ça ne fonctionne plus, mais on dirait que la tarentule qui aime le flamenco fait effet Certes ce n'est pas un chien "normal", mais il ne m'aboie plus dessus, et est beaucoup plus calme ! Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ah c'est bien ça Binou ...... ça me reconcilie un peu avec les Tarentules ( je précise que j'ai une phobie des arachnides en tout genre, et là je me motive a fond car je part à la Réunion en fevrier voir mes amis et la bas il y a des araignées qui SAUTENT !!!!!!!!) Vive la tarentula hispana !!! Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 T'inquiète, je ne l'aime qu'en granules la tarentule !!! J'ai moi aussi une totale phobie des araignées.... à tel point que je n'arrive même pas à les écraser à cause du bruit Je ne savais pas qu'il y avait des araignées sauteuses... beurk beurk beurk !!! Quand je suis allée en Martinique il y a fort longtemps, j'ai vu des tarentules empaillées dans un musée et ça m'a largement suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si, si la bas à la réunion ils les appellent les babous, et ça sautent partout (sur les pieds, les boites de bonbons .... Arghhhhhhhhhhhhhh je sais pas comment je vais tenir ... )Bon, pour éviter le trop grand HS, je suis bien contente que ça fasse du bien au Iagghosaure .... Pis vivement que la crise d'ado se passe, ça ira encore mieux ( wiwi a 10 mois vient de rentrer dedans .... rien de comparable, heureusement c'est un zennnn) mais je me rappele que Simba m'a fait pleurer souvent a cet age ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonnes nouvelles Binou !!!! on crois les doigts pour que ça continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super pour Iaggoh (et pour toi aussi )!C'est vrai que ça fait du bien quand on les voit plus calmes...Au sujet de la fameuse Tarentula, j'ai comme symptomes traités, entre autres : agitation nerveuse améliorée par la musique (et oui!), aggravée quand on regarde le sujet ou qu'on le touche (tout a fait mon chien, et je suppose ton Iaggoh), tête constament en mouvement. Tu dis que ça s'utilise aussi pour l'hyperattachement? Moi j'utilise dans ce cas Ignatia amara, mais je parlerais a ma véto de Tarentula.Au fait, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas parlé des elixirs floraux pour le hs/ha après être allée chez ma véto J'avais complètement oublié, je suis un peu débordée en ce moment...Donc les elixirs floraux agissent sur les émotions, donc parfait pour les chiens sensibles, mais il faut très bien cibler quelles émotions. Donc se référer a un véto ou une personne qui pratique, et qui va pouvoir trouver ce qui correspond au chien a ce moment donné. Pas de remède spécifique au hs/ha.Sinon, pour l'hyperactivité, il parait que le "impatiens" en fleur de bach donne de bons résultats. Je l'avais utilisé a une période chez Cooper, en automédication, mais n'avais pas trouvé un changement spectaculaire. Surement parce que le mien est plus hyper sensible qu'hyperactif maintenant.Vu que c'est bientot l'anniversaire de Iaggoh, j'espère qu'on aura droit a plein de photos du monstre et de ses cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette10 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 super pour iaggoh, je crois les doigts pour que ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 cooper a écrit:Super pour Iaggoh (et pour toi aussi )!C'est vrai que ça fait du bien quand on les voit plus calmes...Au sujet de la fameuse Tarentula, j'ai comme symptomes traités, entre autres : agitation nerveuse améliorée par la musique (et oui!), aggravée quand on regarde le sujet ou qu'on le touche (tout a fait mon chien, et je suppose ton Iaggoh), tête constament en mouvement. Tu dis que ça s'utilise aussi pour l'hyperattachement? Moi j'utilise dans ce cas Ignatia amara, mais je parlerais a ma véto de Tarentula.Au fait, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas parlé des elixirs floraux pour le hs/ha après être allée chez ma véto J'avais complètement oublié, je suis un peu débordée en ce moment...Donc les elixirs floraux agissent sur les émotions, donc parfait pour les chiens sensibles, mais il faut très bien cibler quelles émotions. Donc se référer a un véto ou une personne qui pratique, et qui va pouvoir trouver ce qui correspond au chien a ce moment donné. Pas de remède spécifique au hs/ha.Sinon, pour l'hyperactivité, il parait que le "impatiens" en fleur de bach donne de bons résultats. Je l'avais utilisé a une période chez Cooper, en automédication, mais n'avais pas trouvé un changement spectaculaire. Surement parce que le mien est plus hyper sensible qu'hyperactif maintenant.Vu que c'est bientot l'anniversaire de Iaggoh, j'espère qu'on aura droit a plein de photos du monstre et de ses cadeaux Ca m'a fait bizarre quand j'ai lu "agitation nerveuse améliorée par la musique" parceque parfois, quand un morceau classique passe à la radio, il s'installe devant l'appareil qui est quasi au sol et il ne bouge plus. Il regarde la radio.... Et pour le reste je te confirme, avant tarentula, si tu le regardais, il se mettait à aboyer et si tu le touchais il s'agitait comme un diable dans l'eau bénie ! C'est mon homéopathe pour humains qui m'a conseillé ce remède qu'elle donne à son lab qui souffre d'hyperattachement.Pour ce qui est des élixirs floraux, je n'ai toujours pas essayé. Malheureusement je n'ai pas de véto qui s'y connaisse dans ma région. Il faudrait que je prenne le temps de surfer sur le net pour lire un peu tout ce qui existe. Sinon, j'essaierai peut-être Impatiens.En tout cas, merci beaucoup pour vos encouragements. Le monstre blond vous fait plein de léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est super Binou je suis contente pour toi que Iaggoh se soit un peu calmé et que l'homéopathie fonctionne !!Pourvu que ça dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Super pour Iaggoh! Pour une fois qu'une tarentule peut faire du bien! Moi aussi je suis comme toi, j'ai une peur bleue des araignées L'autre jour j'avais une énorme araignée dans mon salon, je me suis limite demandé si je n'allais pas appeler les pompiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi j'ai toujours une bombe insecticide prête à dégainer, et derrière mon Dyson. Hors de question que je l'écrase, et hors de question que je la touche pour la mettre à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'adore ton nouvel avatar Binou on dirait que Iaggoh surveille sagement le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je ne fais jamais de sapin.... heureusement je crois.... Et comme j'ai une passion plus que très modérée pour le ménage, je ne tenterais pas l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Binou a écrit:Je ne fais jamais de sapin.... heureusement je crois.... Et comme j'ai une passion plus que très modérée pour le ménage, je ne tenterais pas l'expérience Pareil que toi... Je voulais faire un sapin mais je n'oserais pas cette année je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La bien grandit Iaggosaure !! Moi non plus Binou je ne fais pas de sapin.... avec Gaïa et les chats j'y pense même pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ce que tu dis a propos de la musique est interessant. J'ai l'impression que le silence n'aide pas ces chiens là, au contraire. Le mien dort mieux avec un fond sonore, style télévision ou musique. Comme ça, j'ai remarqué qu'il semble moins entendre lorsqu'on bouge ou parle. D'ailleurs beaucoup de propriétaires de chiens leur laisse la télé ou la radio lorsqu'ils sont absents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Iaggoh lui est obnubilé par la télé. J'ai toujours eu des chiens et c'est le premier qui s'y intéresse à ce point J'ai d'ailleurs régulièrement peur qu'il la pousse par terre, parcequ'il saute pour mieux voir l'image (alors qu'il parait qu'ils ne la voient pas ). Il est attiré par tout ce qui est en mouvement, et encore plus quand ce sont des animaux, la preuve qu'il "voit" ce qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites