Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Binou a écrit:
Iaggoh lui est obnubilé par la télé. J'ai toujours eu des chiens et c'est le premier qui s'y intéresse à ce point J'ai d'ailleurs régulièrement peur qu'il la pousse par terre, parcequ'il saute pour mieux voir l'image (alors qu'il parait qu'ils ne la voient pas ). Il est attiré par tout ce qui est en mouvement, et encore plus quand ce sont des animaux, la preuve qu'il "voit" ce qui se passe.


Bien sûr qu'ils voient contrairement à ce que disent souvent les vétos !
Tribal est tout fou quand il y a un cheval ou un chien à l'écran, jamais quand je regarde PBLV Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous avez jamais eesayé de leur faire voir des photos de chiens sur l'ordinateur? Moi, j'ai voulu lui présenter certains labs du forum, et a chaque fois il deviens tout fou fou. Il pleure et veux monter sur le bureau cyp Donc là aussi il les voit, sinon il ferait pas ça!

La télé, par contre ça lui ai passé. Plus petit, je lui fesait regarder 30 millions d'amis, il fallait le voir tourner la tête dans tout les sens en entendant les chiens! Maintenant, il s'en fiche, sa nouvelle passion, c'est le chat, bien réel lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas en quelles couleurs ils la voient mais ils la voient, ça c'est sur! oui Balthazar réagit très différement si c'est un chien ou un chat à l'écran plutôt qu'autre chose! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:
Et vous avez jamais eesayé de leur faire voir des photos de chiens sur l'ordinateur? Moi, j'ai voulu lui présenter certains labs du forum, et a chaque fois il deviens tout fou fou. Il pleure et veux monter sur le bureau cyp Donc là aussi il les voit, sinon il ferait pas ça!

La télé, par contre ça lui ai passé. Plus petit, je lui fesait regarder 30 millions d'amis, il fallait le voir tourner la tête dans tout les sens en entendant les chiens! Maintenant, il s'en fiche, sa nouvelle passion, c'est le chat, bien réel lui!


Alors ça j'ai jamais essayé !!! Pour la TV, Elina réagit de tps en tps. J'essairai avec les photos sur le PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, je pensais que les chiens ne voyaient pas en 2D Arf

Binou: je pense que la musique classique peut apaiser les chiens, en tout cas ça marchait avec le Vigosaure quand il était stressé.

J'adore ton avatar "sage comme une image de Noël" coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, c'est une "image"

Parcequ'en chair et en os, c'est différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:


Comme je le comprend


mdrmdrmdrmdrmdr j'étais sûre que tu dirais ça Tappe


Bonne idéeBonne idéeBonne idéesol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Comme tu dis, c'est une "image"

Parcequ'en chair et en os, c'est différent


Oui je sais, mais il comme ça il est vraiment trop chou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due ! Voilà une série de photos du monstre blond, pour fêter ses 1 an.... bein oui... déjà Pfffffttt... que le temps passe vite.... Mais bon, quand je relis les premières pages de ce post, finalement, aujourd'hui la vie est plus cool : plus de pipis ni de cacous dans la maison !!

Allez, c'est parti !

Pour mon anniv', j'ai eu un nouveau nonosse , super résistant à ce qu'il parait ..... ils me connaissent pas les fabricants de nonosses.... Le bleu à l'origine il avait la même forme que le noir (pas la même taille hein ).

Là c'est AVANT déballage...

Et là, c'est APRES




Môman qui est assez colère de voir mes nonosses dans un tel état, en un temps record, a essayé une autre marque. C'est Nylabone... bein c'est pareil


Sinon, maintenant que je suis grand, il y a deux choses que je maîtrise à la perfection :
1/ Faire ma tête de pov' chien malheureux abandonné kinapamangé depuis 6 mois, regardez !


2/ Ou alors attendre patiemment le top départ pour manger mes crocs


En parlant de croquettes tiens, il y a leur ingrédient principal qui caquète juste sous mon nez


Mais pourquoi pourquoi pourquoi je n'ai pas le droit d'en croquer une ? .... puisque dans mes croquettes j'ai l'droit ?


Et pour finir, deux photos de moi dans la neige. En fait, il fait exactement le même temps que lors de ma naissance il y a un an Même que là, il en tombe encore .... Môman elle aime pas ça, mais moi j'adooooore !




Grosses léchouilles tout l'monde ! A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniv Iaggoh (j'arrive jamais à l'écrire mdr!)
Binou, je veux le meme chien! il est troooooooooooooooooop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire Iaggoh !! Fiesta

Tu es devenu une beau et grand labrador.... lover

Belles photos Binou Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
rhoo le grand pépère !!

il pourrait faire testeur de jouets ce destructeur


Ca c'est clair ! Pour l'instant, il n'y a que les jouets de marque Kong qui résistent...Le nonosse Kong lui est toujours là et entier en plus. Pourtant je lui met un dentastix coupé en 4 dedans tous les jours. Moi qui avait des doutes au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faut lui donner a manger a ce pauvre Iaggoh, comme ça il ne se vengerais pas sur ses jouets Mr. Green

Il est vraiment superbe, j'adore la photo ou il fait sa tête de chien malheureux!

Il croquerait vraiment les poules du voisin? (ou les tiennes, je sais pas?) le mien, il adore les poules, il rentre même dans le poulailler avec nous...je pense qu'il a pas compris que ça se mangeais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a à manger, et même qu'il pèse lourd (je l'ai porté hier)... pourtant il ne fait pas gros je trouve.

Alors les poules sont celles du voisin ! C'est une ferme... Je n'oserais pas tenter le diable et lui en mettre une sous le nez sans grillage protecteur. Oslo mon lab choco était une crème, mais chaque fois qu'une de ces fichues poules aterrissait chez moi et bien... elle finissait mal... Il ne faut quand même pas oublier que ce sont des chiens de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de vous dire........ qu'il ne lève toujours pas la patte......
C'est mon 3ème chien pour qui c'est le cas, donc je commence à me poser des questions

Vous croyez qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'éducation que je lui donne ? Les vôtres, ils ont commencé à quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais lol la 1ere fois qu'eagles a fait comme un mec, il a failli tomber mdrmdrmdr ca a du le refroidir mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
chipette a écrit:
rhoo le grand pépère !!

il pourrait faire testeur de jouets ce destructeur


Ca c'est clair ! Pour l'instant, il n'y a que les jouets de marque Kong qui résistent...Le nonosse Kong lui est toujours là et entier en plus. Pourtant je lui met un dentastix coupé en 4 dedans tous les jours. Moi qui avait des doutes au début...


avec Iaggoh les jouets "satisfait ou remboursé" devraient exister, ce serait + rentable Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique! rs
Il est bien carré juste comme il faut ouiBonne idée

Pancake a un nonos qui est dans le même état que le nonos noir de Iaggoh, mais ça fait 2 ans qu'elle l'a Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la goule de l'indestructible ! mdr !!

Il est beau avec sa tête de lab typique malheureux lover

Viens en pension chez tata Emo mon grand, tava voir, elle va te couvrir de bisous rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire mon beau Iaggoh !!!!!

Pour te rassurer, Willow fait tjs comme une fifille, et Simba a attendu 13 mois ....

Trop délire avec les poules .... Heureusement qu'il y a le grillage cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Tata Emo, sache que môman me couvre aussi de bisous... entre deux coups d'boule... Mais je veux bien une ration supplémentaire, j'en ai jamais trop

Neferram, la photo avec les poules c'est celle que je préfère Mr. Green Oslo a vécu toute sa vie dans l'enclos qui donne directement sur le poulailler.... avec Iaggoh je n'oserais pas... Je suis sûre qu'il trouverait le moyen de défoncer le grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa tête de malheureux rs
J'avais essayé le même os pour Balthazar quand il était dans sa période destructor et effectivement, il n'avait pas fait long feu...
Et en ce qui concerne le "levage de patte", Balthazar a commené à 15 mois je crois mais quand il a une grosse envie, il continue à faire comme une fille! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien ne lève toujours pas la patte, sauf exeption : rares fois en balades et si il est avec un autre chien : il prends exemple! Pourtant pas castré.

Il te mets toujours des coups de boule quand tu veux lui faire des bisous? Même quand tu vas le voir et qu'il dors dans son panier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu'il est beau ce jeune homme!!! une vraie tête à bisous (ou coup de boules lol) lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bouille adorable rs
J'adore la photo où il fait sa tête de malheureux ! Razzlover

Diego a levé la patte pour la premiere fois quelques jours avant ses 1 an Clin d'oeil Mais ce n''est devenu régulié qu'ensuite vers 15 mois peut être bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez pour le levage de papatte Disons, que statistiquement il a encore 3 mois pour s'y mettre

Alors pour les coups d'boule, ça dépend de l'état d'énervement. Et Cooper, quand il dort.... je le laisse dormir... sur une journée c'est tellement rare ! Par contre quand il est dans son parc et qu'il attend que je lui donne sa friandise avant de partir, là j'ai droit à toutes les papouilles de la terre

Merci à tous pour vos compliments. Je ne lui dit pas tout sinon il va prendre la grosse tête (ou les papattes qui enflent, c'est comme on veut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire le gros chien !!
Il est beau ! Il me rappelle Mitch..... qui vient de déceder cette nuit :'(

J'ai lu sur les photos que Iaggoh avait un top départ pour manger ses croquettes? Pourquoi? et comment surtout? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour Mitch... Que s'est-il passé ?

Concernant la gamelle, c'est pour bien lui faire comprendre que c'est MOI qui gère les ressources, et que j'ai pouvoir sur le fait qu'il mange ou non. C'est pour éviter qu'il se croit le chef en fait.

Je fais ça depuis qu'il a 2 mois. Au début je comptais 5 sec dans ma tête, puis 10, puis 20 et maintenant je quitte la pièce et je compte jusque 30. Plus long ça devient de la torture Mr. Green Et bien il ne s'est jamais jeté sur ses croquettes sans mon top départ Et pourtant, Dieu sait qu'il est gourmand !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour le top départ alors binou !
Moi de temps en temps je lui reprend sa gamelle, et j'attends un peu pour lui redonner.
Et ell n'a jamais grogner ou autre.

Pour Mitch il allait avoir 15 ans donc... c'était l'heure je crois Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il faut te dire qu'il a eu une belle et longue vie alors. 15 ans pour un lab, c'est un bel âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, quand je disait dormir, c'est plutot sage dans son panier...Moi, c'est un des seuls moments ou on peut lui faire des bisous sans risques d'être assomés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais mieux fait de m'abstenir de dire qu'il allait mieux... depuis Lundi c'est retour en enfer !!!!

Et que je t'aboie dessus, et que je cours comme un taré, et que je ne te laisse pas tranquille 5mn... je suis découragée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, il m'a fait ça de jeudi a lundi (la, malade, trop fatigué). Je pense que c'était du a Noël, il sentait qu'il allait se passer quelque chose, puis les invités, les cadeaux...
Faut pas avoir de vie sociale avec ces chiens là Mr. Green

Je pense que les rechutes sont inévitables, peu importe le traitement. Le plus dur est de les gérer, je te souhaite beaucoup de courage, c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

C'est juste que ça fait du bien de le dire, c'est comme un exutoire. A vrai dire, il n'y a pas grand monde capable de comprendre autour de moi...

Je suis d'accord avec toi Cooper, même si là il n'a vu personne à part moi. Je reçois plusieurs fois en Janvier et j'appréhende déjà à vrai dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Binou, il est comme nous et il doit avoir ses humeurs bah l'autre fois ça a duré 1 semaine ou 2 et après il s'est calmé, tu vas voir, ça va refaire pareil, il va se calmer !!
courage CalinCalinCalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...