Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Pour enrailler un peu les humeurs de Mr Iaggoh, et préparer la venue de tes invités, j'ai fait quelques recherche sur les Fleurs de Bach. Voilà ce que j'ai trouvé :

- Heather : pour le chien en recherche d'attention
- Vervain : pour le chien qui ne tient pas en place
- Walnut : hypersensibilité aux changements
- White chestnut : pour le chien hyperactif, et aide a faire la part des choses
- Impatiens : pour le chien impatient, qui veux tout tout de suite, hyperactivité
- Chicory : pour le chien possesif, envahissant, trop enthousiaste.

J'ai aussi lu "chamomille", mais je ne sais pas a quoi ça correspond vraiment. Et une personne donne a un chien hs/ha des gélules marjolaines-mélisse pour le sommeil, et dit que ça marche...Comme d'habitude, se méfier un peu de ce qu'on trouve sur le net.
Tu peux mélanger les élixirs entre eux, je crois par 5 maxi. Si ça ne conviens pas, aucun risque, ça ne sera pas actif c'est tout. Il y a aussi le Rescue, le remède d'urgence, utilisé par certains avec succèsdès que le chien va être mis en situation stressante (concours, expo, déménagement...) mais rien dans le cas d'un hs/ha.

Par exemple, pour mon chien, je prendrait plutot : Vervain, Walnut et White chestnut surtout. Mais bon, tu part avec une bonne note : un parc, un os a macher, y'a donc pas de raison que ça se passe mal Clin d'oeil

Voilà, en espérant que ça t'aide un peu Very Happy

Alors tout correspond au caractère de Iaggoh, excepté peut-être la noix (walnut). Les changements ne le perturbent pas plus que ça Ce qui "collerait" le plus c'est l'Impatiens (qui porte bien son nom tiens !) et la bruyère (heather). Parceque s'il a recommencé à détruire les plantes, c'est purement pour attirer mon attention. Il sait que je vais l'engueuler... et c'est ce qu'il cherche ! Je me demande si je ne vais pas essayer 1 seule fleur pour commencer (Impatiens peut-être), voir comment ça agit, et en ajouter une autre si nécessaire

Chamomille, ça me fait penser au chamomilla en granules qu'on donne aux bébés qui font leurs dents. Finalement, dans les deux cas c'est l'effet "calmant" qui est recherché

Encore merci à toi pour ces bons conseils

En fait, je me suis trompée, je ne voyait pas ce que venait faire le chamomilla ici...c'est chamomile, avec un seul L. Je ne sais pas si c'est la même chose, ici c'est un élixir floral :

6. Chamomile
Anthemis cotula

«Enfant usant, hyperkinétique»

Restaure le calme intérieur; enfants hyper-actifs; dissipe la nervosité, les tensions émotionnelles se manifestant dans la région de l’estomac; pour les états d’âme changeants, l’instabilité; pour se détacher des soucis quotidiens, pour surmonter l’insomnie; pour une plus grande objectivité, une disposition plus sereine; pour apaiser et éliminer les tensions émotionnelles. Indiqué également pour les adultes.

Ca peut coller aussi! Je remarque que Iaggoh est plutot dans la phase hyperactive de la maladie, surmement due au fait qu'il n'a qu'un an. Le mien, bien que moins atteint par le hs/ha, est clairement passé au stade hypersensible avec angoisse, a 3 ans.

Pour l'administration, je te conseille directement dans la bouche, 2 a 3 fois par jour : le matin a jeun, c'est plus efficace. Dans l'eau de boisson, j'ai essayé, je trouve que ça marche moins bien.

Dans les deux cas c'est de la camomille en fait.

Tu as parfaitement raison, Iaggoh est beaucoup plus HA que HS. Quelques fois on dirait un diable trempé dans l'eau bénie... si c'était un enfant, je dirais qu'il serait du genre de ceux qui se roulent par terre en hurlant dans les supermarchés What the fuck ?!?

J'avais vu qu'on pouvait mettre dans l'eau, mais il doit y avoir une grande déperdition parcque rien en garantit qu'il va engloutir sa gamelle d'eau dans la journée. Ca dépend des jours ; donc oui c'est mieux directement dans la gueule... à condition de pouvoir le choper Pour lui administrer ses granules homéopathiques je dois ruser... Je joue aux "gratouilles" donc il est sur le dos et je lui gratouille le ventre (il adore) et d'un coup hop je lui met les 10 granules d'un coup dans la gueule, ni vu ni connu Mr. Green

Invité
qu'il est beau !!!
il a bien grandi c'est un magnifique toutou
fais lui plein de caresses de ma part

Binou a écrit:
Je n'y manquerai pas

pour les caresses je vais pouvoir lui en faire en vrai dans quelques heures !! bananebananebananebananebananebanane

Moi pareil, je vais pouvoir faire des papouilles à Tribal

Tu es bien arrivée alors ?

Binou a écrit:
Moi pareil, je vais pouvoir faire des papouilles à Tribal

Tu es bien arrivée alors ?

oui hier en fin d'aprem...

on a du beau temps, idéal pour la balade Bonne idée

Disons qu'il ne pleut pas, ne neige pas, et ça c'est déjà trèèèès bien !

Ma furie roupille..... il va être en forme j'ai bien peur

Vous allez faire une ballade ensemble? la chance !!!!!! faites des photos hein !!!!

pleins de bisous aux loulous et TRES BON REVEILLON ET BONNE ANNEE !!! FiestaFiestaFiestaFiesta

tribal est puni, il est hystérique aujourd'hui alors en effet ça risque de donner cyp

pour les photos on va essayer de penser à toi Neferram Mr. Green

Oui, ça risque de donner.... Iaggoh est TOUJOURS hystérique quand il voit un congénère....

Là mon père vient de passer à la maison, il a tourné les talons et m'a dit "on se voit ce soir ; je m'en vais sinon il va défoncer ta porte".... ça donne une idée... Il se jette dans la vitre, j'ai toujours peur qu'il passe au travers.

Neferram, pour les photos on va faire ce qu'on peut parcequ'entre tenir la laisse, essayer de ne pas se retrouver le c*l par terre, et ne pas se perdre... ça fait du boulot ! Mr. Green

Binou a écrit:
Oui, ça risque de donner.... Iaggoh est TOUJOURS hystérique quand il voit un congénère....

Là mon père vient de passer à la maison, il a tourné les talons et m'a dit "on se voit ce soir ; je m'en vais sinon il va défoncer ta porte".... ça donne une idée... Il se jette dans la vitre, j'ai toujours peur qu'il passe au travers.

Neferram, pour les photos on va faire ce qu'on peut parcequ'entre tenir la laisse, essayer de ne pas se retrouver le c*l par terre, et ne pas se perdre... ça fait du boulot ! Mr. Green

tu me fais peur, il va pas me bouffer quand même peurTappe

pour les photos je vais m'y coller vu que je délègue l'arrachage de bras la laisse à monsieur Mr. Green

Non non, il n'a jamais bouffé personne, même pas mordu Mr. Green Mais il saute, on dirait une chèvre... ou un p'tit pois sauteur, au choix. On dirait qu'il a des ressorts sous les pattes

Bon bein je crois que je ne vais plus tarder, faut que je trouve, et puis si j'arrive avant je pourrais le sortir pour essayer de le calmer.... j'ai bien dit "essayer".

Binou a écrit:
Non non, il n'a jamais bouffé personne, même pas mordu Mr. Green Mais il saute, on dirait une chèvre... ou un p'tit pois sauteur, au choix. On dirait qu'il a des ressorts sous les pattes

Bon bein je crois que je ne vais plus tarder, faut que je trouve, et puis si j'arrive avant je pourrais le sortir pour essayer de le calmer.... j'ai bien dit "essayer".

pour la 1ere fois je n'aurais pas honte de mon chien sauteur !! bananebananebanane

Bonne balade qui risque d'être sportive Mr. Green

Je ne suis donc pas la seule a avoir un treuil comme chien! J'ai totalement abandonné l'idée du harnais, et même en laisse c'est l'horreur en présence de monde.
On attend le compte rendu et les photos si il y a Clin d'oeil

Bon je suis reviendue. Très contente d'avoir fait la connaissance de Chipette, Mr Chipette et Tribal. L'est bôôôô Tribal, j'aime bien sa tête, et son regard

Le terrain était boueux c'est rien d'le dire. J'ai tenté de laver le blondinet avec une serpillère et un seau d'eau m'ais il n'a pas voulu. Il m'a direct fait une cricrise en courant comme un dingo à travers le jardin ; fatigué lui ? Jamais ! Donc j'ai frotté à sec tant que j'ai pu avant de le rentrer dans la maison. Là il dort d'un oeil What the fuck ?!?

C'est Chipette qui a pris les photos, donc y'en aura mais pas tout d'suite.

Bon réveillon à tous !

alors très contente d'avoir fait la connaissance de Binou et de yaya bananebanane

qu'est ce qu'on était crados en rentrant cyp

Tribal n'est pas fatigué plus que ça non plus bah ils sont increvables nos monstres (alors que moi qui avait pourtant la belle vie dans cette histoire et ben j'ai mal aux jambes !! Mr. Green )

je viens de visionner les photos, pas de poses des loulous bien côte à côte nananabah c'est plutôt un coup tribal avec le cucul de Iaggoh, un coup yaya avec un bout flou de Tribaloonet, mais bon on a pensé à vous c'est le principal ! vous verrez ça dimanche je pense, parce qu'avec le vieux pc de mes parents ça va être trop long...

sinon on a eu droit à un concert de yaya en arrivant et en repartant (Binou elle a pas besoin d'auto radio, ça c'est sûr cypMr. Green )

Rhooo la chance .... boude au moins tu as vu Binou ... je suppose que tu n'as pas réussi à la prendre discretement en photos? mdrmdrmdr

Reference a notre délire du trombinoscope qui remonte un peu maintenant ... Binou n'a jamais cédé la coquine !!!

Hate de voir les photos !!!!

Ca c'est sûr ! L'auto-radio est un instrument to-ta-le-ment inutile lorsqu'on a Iaggoh à bord ! Mais quand j'en ai marre, je le mets à fond justement l'auto-radio, et quelques fois (je dis bien quelques fois), il arrête son charivari. Il ne doit pas aimer que ça crie plus fort que lui !

Moi aussi j'ai mal aux jambes... j'ai des courbatures Pourtant on a pas fait d'escalade !

Neferram a écrit:
Rhooo la chance .... au moins tu as vu Binou ... je suppose que tu n'as pas réussi à la prendre discretement en photos?

Reference a notre délire du trombinoscope qui remonte un peu maintenant ... Binou n'a jamais cédé la coquine !!!

J'ai briefé Chipette

mdrmdrmdrmdr

Ils devaient être dans une forme olympiques les loulous pour que vous ayez mal partout !!!

En tout cas, c'est une manière sympa de finir l'année !

Binou a écrit:
Neferram a écrit:
Rhooo la chance .... au moins tu as vu Binou ... je suppose que tu n'as pas réussi à la prendre discretement en photos?

J'ai briefé Chipette

alors oui sur les photos vous allez être contents on voit Binou !! mais uniquement ses pieds, et allez soyons fous parfois le bas de son manteau (c'est mieux que rien ! Mr. Green )

pov Yaya il a cru qu'il avait trouvé un copain de jeu mais Tribal la chochotte avait peur de lui bah

Tribaloonet roupille, la balade a quand même eu son petit effet, il est allé de lui même dans sa cage de transport pour faire dodo, ce qui n'était jamais arrivé ! les grands aussi vont bien dormir je crois, on a pas fait d'escalade mais on est des sportives du dimanche, ça doit être ça la raison, en tous cas nos courbatures font bien rire monsieur...

A la décharge de Tribal, Iaggoh comme à son habitude a aboyé tout ce qu'il savait, ce qui ne facilite pas les rapprochements ! En plus il a du mal à décoder que poil hérissé = je fais gaffe.... il a du mal avec les codes canins mon loulou.

En tout cas il a pleinement récupéré ce matin, il fait le dingo autour de la table de salle à manger là

Pauvre Tribal, il a pas dû tout comprendre a ce qui se passait! C'est quand même bizarre que les chiens avec ce trouble du comportement ne comprennent pas le langage canin (le mien est pareil...). C'est pas censé être un peu inné ces trucs là d'habitude? Ou alors c'est le fait qu'ils n'enregistrent rien quand ils sont dans leur euphorie?

En tout cas, vivement les photos des deux monstres lover

Souvent c'est qu'ils ont été séparés trop tôt de leur mère, et donc elle n'a pas eu le temps de leur enseigner comment "parler" chien. Ce language s'acquiert entre 6 et 8 semaines.

Ca arrive aussi lorsque la chienne est jeune et inexpérimentée.

Binou a écrit:
Chose promise, chose due ! Voilà une série de photos du monstre blond, pour fêter ses 1 an.... bein oui... déjà Pfffffttt... que le temps passe vite.... Mais bon, quand je relis les premières pages de ce post, finalement, aujourd'hui la vie est plus cool : plus de pipis ni de cacous dans la maison !!

Allez, c'est parti !

Pour mon anniv', j'ai eu un nouveau nonosse , super résistant à ce qu'il parait ..... ils me connaissent pas les fabricants de nonosses.... Le bleu à l'origine il avait la même forme que le noir (pas la même taille hein ).

Là c'est AVANT déballage...

Et là, c'est APRES

Môman qui est assez colère de voir mes nonosses dans un tel état, en un temps record, a essayé une autre marque. C'est Nylabone... bein c'est pareil

Sinon, maintenant que je suis grand, il y a deux choses que je maîtrise à la perfection :
1/ Faire ma tête de pov' chien malheureux abandonné kinapamangé depuis 6 mois, regardez !

2/ Ou alors attendre patiemment le top départ pour manger mes crocs

En parlant de croquettes tiens, il y a leur ingrédient principal qui caquète juste sous mon nez

Mais pourquoi pourquoi pourquoi je n'ai pas le droit d'en croquer une ? .... puisque dans mes croquettes j'ai l'droit ?

Et pour finir, deux photos de moi dans la neige. En fait, il fait exactement le même temps que lors de ma naissance il y a un an Même que là, il en tombe encore .... Môman elle aime pas ça, mais moi j'adooooore !

Grosses léchouilles tout l'monde ! A bientôt !

Les photos sont magnifique lover

C'est cool cette rencontre!! banane

Chipette: Alors? Alors? T'as vu notre Binou nationale? boude

Bon, elles sont ou ces photos de la rencontre, je les trouve pas? voyons

C'est normal, je crois que Chipette les mettra de retour chez elle, lorsqu'elle aura un ordi plus performant !

Donc faut patienter jusqu'a demain pour voir les chaussures de Binou ! mdrmdr

Rhen j'ai hâte de voir les chaussures, à défaut de voir la trombine Arf

Melo merci pour le compliment

Joeypo, je te confirme que Chipette m'a bien vue... je l'jure, c'était pas un double qui promenait Iaggoh

Et Neferram a raison, Chipette attend d'être de retour chez elle pour mettre les photos.

Super PHOTOS Super
le 31 décembre Iaggoh et Tribal ont fait la fête aussi banane :

Iaggoh est encore + beau en vrai qu'en photos rs

sur cette photo on voit bien la différence de gabarit (Tribaloonet est un minus Mr. Green )

Tribaloonet, pas rassuré du tout, jette un oeil inquiet au blondinet siffle

Iaggoh en pleine méditation lover

pas facile d'avoir les 2 foufous sur la même photo...

Tribal profite d'un moment d'inattention de yaya pour l'observer...

Tribal n'est pas intéressé par son nouveau copain, encore moins par l'appareil photo, nanana une chose compte : renifler les odeurs de la forêt bah

le Iaggohsaure est un peu fatigué à la fin de la balade, mais son concert prévu sur le retour en voiture est maintenu mdr

balade très sympa dans un endroit sympa, à refaire lors des beaux jours...

Merci pour les photos Chipette ! Finalement, tu as réussi à les avoir à deux... certes pas sagement assis côte à côte mais faut pas demander l'impossible non plus !

Je suis tout à fait d'accord pour rétitérer l'expérience ; tu me fais signes quand tu rentres dans le grand Noooord

Iaggoh prend la pose sur les photos.

Ils sont vraiment beau tous les deux. C'était une ballade le soir?

melo&eva a écrit:
Iaggoh prend la pose sur les photos.

Ils sont vraiment beau tous les deux. C'était une ballade le soir?

on a commencé en milieu d'aprem, et le temps de faire la balade, la nuit tombait déjà, c'est pour ça aussi que la qualité des photos n'est pas extra...mais je suis contente d'avoir mitraillé les loulous, on a quelques souvenirs comme ça (qu'ils pourront montrer à leurs petits enfants + tard mdrmdr )

géniale cette ballade!! Super

et les pieds de Binou Bonne idée

M. joeypo passe derrière moi au moment où je regarde les photos et me dit "ah tu regardes des photos de Pancake quand elle était bébé?"
What the fuck ?!?
mdrmdrmdr
Comme si Pancake été aussi baraquée étant bébé

joeypo a écrit:
géniale cette ballade!! Super

et les pieds de Binou Bonne idée

M. joeypo passe derrière moi au moment où je regarde les photos et me dit "ah tu regardes des photos de Pancake quand elle était bébé?"
What the fuck ?!?
mdrmdrmdr
Comme si Pancake été aussi baraquée étant bébé

trop fort mdrmdrmdr le père de tribaloonet doit être un nain, c'est pour ça qu'on ne me l'a pas montré Mr. Green

en tous cas oui super balade, c'est cool les rencontres, on peut parler chien-chien sans saouler notre interlocuteur Tappe

Ca c'est sûr, on a fait que parler chienchiengs Et Tribaloonet n'est pas un nain, faut pas exagérer quand même ! Il est un peu plus svelte que Iaggoh, c'est tout !

Alors Joeypo ? Sont beaux mes pieds ? Mr. Green En tout cas, ils sont bien boueux !!!!

Binou a écrit:
Ca c'est sûr, on a fait que parler chienchiengs Et Tribaloonet n'est pas un nain, faut pas exagérer quand même ! Il est un peu plus svelte que Iaggoh, c'est tout !

Alors Joeypo ? Sont beaux mes pieds ? Mr. Green En tout cas, ils sont bien boueux !!!!

MA-GNI-FI-QUES! Arf

joeypo a écrit:
Binou a écrit:

MA-GNI-FI-QUES! Arf

en tous cas j'ai passé un temps fou à découper les photos pour que l'on voit le moins possible de Binou Mr. Green

Binou a écrit:
Et tu as parfaitement réussi

merci Clin d'oeil

Tribaloonet est encore crevé de sa balade, et monsieur vient d'aller dans la forêt avec lui, je sens qu'on va être tranquilles aujourd'hui siffle et en + quand il est fatigué il est câlin avec sa maman rs

Oh bein Iaggoh a récupéré tout son peps depuis hier déjà !

Là il enquiquine mon père qui est venu déjeuner à la maison, et tente tant bien que mal de faire une sieste dans le canap'. Sauf que Iaggoh a horreur de voir quelqu'un dormir Donc il donne des coups de tête, il lèche, il couine... bref, il fait suer son monde ! Mr. Green

• Créer...