Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Bien le bonjour M'dame Binou... ça fait très très longtemps qu'on n'a pas eu de photos de Iaggoh

angeangeange

Enfin... trop longtemps, parce qu'à la vitesse où les chiots changent, on risque de ne plus le reconnaître hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Bien le bonjour M'dame Binou... ça fait très très longtemps qu'on n'a pas eu de photos de Iaggoh

angeangeange

Enfin... trop longtemps, parce qu'à la vitesse où les chiots changent, on risque de ne plus le reconnaître hehe
So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors vous en voulez, en voilà !

Avec un animal.... assez populaire sur LM Mr. Green faut dire que Iaggoh était jaloux du King et des chonchons bla



Mais c'est quoi c'te bestiole ???? Ca mord ???


Approchons nous pour voir... ah bah non, ça n'a pas de dents !!!


Secouons un peu... Il bouge encore ? voyons


Et emmenons la proie dans ma tanière What the fuck ?!?


Yess !! C'est moi Iaggoh, qui ai vaincu le poulet en plastoc ! ApplaudissementSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé Clin d'oeil
ben oui elle est cool la poule, elle se laisse faire et en plus elle dit rien mdr

petit bout d'amour coeur
les chonchons te font des calins Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci rougir

La poule magique me permet de passer une soirée tranquilou oui : pas besoin de l'avoir à l'oeil (j'entends la poule qui couine, donc je sais ce qu'il fait Clin d'oeil ) et pas besoin de crier "NON" à tout bout de champ pour sauver mes meubles ! What the fuck ?!? Il la secoue dans tous les sens, c'est trop drôle à voir ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Il est trop mignon, déjà un vrai chasseur! rs


J'espère pas... des poules, des vraies je veux dire, il y en a plein derrière chez moi !!!! J'habite près d'une ferme... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
labs'lover a écrit:
Il est trop mignon, déjà un vrai chasseur! rs


J'espère pas... des poules, des vraies je veux dire, il y en a plein derrière chez moi !!!! J'habite près d'une ferme... siffle

mdr ça va lui donner des idées! Tappe Pourquoi se contenter d'une poule en plastique! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pure merveille, j'adore son poitrail!!!! LOL

On a envie de lui faire tout pleins de bisous!!!

Trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les photos là bla

BINOU !!!!!!! on veut des photos dnotre mascotte rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de nouvelles photos à vrai dire... les dernières de ce post datent de moins d'une semaine ! Dès que j'en ai des nouvelles, je vous en mets, promis. C'est sûr qu'il grandit, mais pas en sagesse

Maintenant il comprends le "assis", et aussi "reste là"... bon ça marche pas à tous les coups hein, mais on va dire que ça commence à rentrer dans son p'tit crâne oui Par contre de temps en temps il s'assied et il me fixe avec ses p'tits yeux noirs... ça me fout un peu les boules... je me demande ce que ça veut dire. eek

AA Bosco, en tout cas c'est sympa de l'avoir baptisé la "mascotte" Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il te fait, dans ces moments-là, un regard de mini prédateur qui pourrait à tout moment se jeter sur un de tes pieds pour le dévorer?
voyonsvoyons

Si oui ne t'en fais pas, ça finira par passer oui

C'est tout simplement le côté Iaggosaure qui prend momentanément le dessus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il t'étudie héhé Mr. Green
il fait comme toi en fait ... et qui va craquer le 1er, moman peut être siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah môman elle craque plus vite que lui, c'est sûr !! cyp
Elle supporte beaucoup moins bien les bêtises... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beautiful profites bien de ton si joli bout de choux lover !ils grandissent trop vite!je lui envoie un gros calin! Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci à tous Voici une fleur
Là ce soir la terreur roupille... faut dire que le rappel de vaccins, ça fatigue I don't want that

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos prises récemment :

La terreur en train de déguster un Kong... au mousson de canard... miam miam


Et là 2sec avant qu'il ne saute sur l'appareil... pourtant pas aromatisé au mousson lui... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro mimi cette tereur ^^
En tout cas il a tout pour etre bien avec le kong et le canard miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon, il a déjà changé, c'est fou comme ça pousse vite... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je renouvelle mon offre d échange ! siffle ! Mdr !

Il est magnifique et grandit a vu d œil; j espere qu'il fait pas trop de betise av sa bouille de canaille !! rs

CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle adorable boule de poils !

Il est trop mignon, on en mangerait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande première aujourd'hui !! Je suis allé à l'école du chiot !!
Bon, j'ai pleuré tout le long de la route dans la voiture.... j'aime pô la voiture... non
Arrivé là bas je voulais pas descendre, j'avais un peu peur de tous ces copains qui couraient dans tous les sens. C'est môman qui a dû me prendre dans ses bras, là au moins j'étais en sûreté. oui
Ensuite j'ai fait la connaissance d'Echo, un lab comme moi, mais noir. Il a 4 mois, donc c'est déjà un grand. Il a pas été sympa du tout avec moi, il m'a sauté dessus pour me mordre... moi j'osais trop rien dire. rougir Heureusement, son maître l'a grondé.
Le monsieur du Club est arrivé et môman lui a expliqué que j'étais infernal, de loin le chiot le plus infernal qu'elle ait jamais eu What the fuck ?!? ; j'trouve pas moi, j'suis pas infernal. D'ailleurs le monsieur lui a demandé si elle n'avait jamais été petite, elle ! Ca m'a bien fait rigoler... Mr. Green
Y'avait plein d'autres petits comme moi, et on nous a lâchés dans un enclos pour qu'on fasse connaissance. oui Qu'est ce que c'était sympa ! J'ai rencontré Elliot, un bichon ; sa queue me fait rire, on dirait un pompon de manège... Mr. Green d'ailleurs je lui ai couru après tout le long de la leçon pour lui croquer cyp
La dame qui normalement doit nous éduquer avait beaucoup de retard, donc on a joué un looooong moment, c'était super ! Bonne idée
Après on a travaillé le rappel qu'ils disent... avec des saucisses miam ; c'est sûr qu'à ce tarif là, je reviendrai toujours quand môman m'appellera !
Pis notre prof est arrivée, là ça rigolait moins... On a dû marcher au pied... mais toujours avec des saucisses hehe on fait deux pas, et hop, un tit bout de saucisse, c'est cro bien. Bonne idée On a remis la laisse et la prof a expliqué à môman comment faire pour pas que je tire... et ça a marché du 1er coup !!! J'étais trop fier et môman aussi, même qu'on a eu les compliments de la prof !
A la fin on a tous eu le droit de jouer banane ; j'ai mis une raclée à Echo. Clin d'oeil Faut dire que j'ai pris de l'assurance et que maintenant je sais comment faire pour me défendre oui
Sur la route du retour j'ai encore chouiné, môman pensait que je dormirais, mais même pas... décidément, j'aime pô l'auto non
De retour à la maison, je me suis jeté dans mon panier et je suis tombé comme une mouche. Môman est partie faire des courses et je dormais encore quand elle est rentrée 2H plus tard !! eek J'ai pas compris pourquoi elle m'a dit qu'on devrait aller à l'école du chiot tous les jours bla
Voilà ma première journée d'école : vivement Samedi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah une bonne premiére journée bla

vivement la smaine prochaine pour d'autre récit !!!

Et sinon bla les photos elles sont ou cyp

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ça c'est une journée bien remplie... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles ! Very Happy
ça fait plaisir !

Plein de calins au beau Iaggoh ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ! je vis pareil au club, c'est exactement ça!
tu vas voir c'est super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette première journée réussie petit Iaggoh ApplaudissementApplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bouille a croquer ton Iaggoh!

Et contente que la journée à l'école du chiot se soit bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la terreur ou du Iaggosaure, comme vous voudrez, pour ses 4 mois (aujourd'hui). Le "petit" se porte bien : 16 semaines... et 16,2 kilos ce matin !! C'est simple, il prend 1 kilo par semaine. Je suis passée au Proplan Large Breed, en espérant que cela ralentisse un peu sa croissance ; elles contiennent moins de protéines et ma véto me l'a conseillé. On verra bien ce que ça donne.


Le meilleur moyen d'avoir une photo "posée"... il suffit de l'appeler ! Monsieur ne bouge pas d'un iota... Il se fiche de moi comme d'une guigne ! col


Ah les bâtons ! Pas besoin de test génétique, pour sûr, je suis un vrai lab ! J'adooooore les bâtons ! miam


Celle là, c'est pour vous prouver que j'aime toujours autant dormir sous la lampe (enfin... quand je dors roll )... sauf que je ne comprends pas, elle a rétrécit... ou est-ce que j'aurais un peu grandit ? voyons En tout cas, je l'ai mise par terre me levant mais je ne me suis pas fait gronder, il paraît qu'elle est fichue de toute façon ! bla


Là c'est dans mon panier (celui du salon). Il est encore beaucoup trop grand pour moi mais je joue dedans, au moins j'ai de la place ! banane A gauche on voit mon coussin... je ne sais pas dormir sans, un peu comme les BB humains qui ne savent pas dormir sans leur doudou. bah

A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une de ses bouille de voyou .lover . si Elliot c est Clooney , Iaggoh c est le blond Pitt !!!!!! Tappe

j imagine pas quand il sera adulte le gabari qu'il va faire !!!!!! sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...