Dryiade1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sacré toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour la tête de voyou, je confirme ! Quelques fois il a les yeux qui me disent le mot de Cambronne... ce qui a le don de me mettre en boule !Pour son gabarit, je pense qu'il va ressembler à son pôpa... et c'est ce que je voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il est craquant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il a une des ces bouilles! Et il est trop marrant sous sa lampe, c'est vrai qu'il grandissent tellement vite qu'ils n'ont même pas le temps de s'en rendre compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 avril 2010 héhé superbe bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'adore sa tête Comme il a grandi!!!! Il va être bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est superbe ton Iaggoh.C'est certain qu'une fois adulte,ça ne sera pas un petit gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolie 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Iaggoh est magnifique ! Et je trouve que même le surnom "Iaggosaure" lui va bien ! ça augure d'une sacrée carrure en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino38 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ste Bouille Iaggohsaure !! Il est magnifique Binou !! Ça va être vraiment un beau morceau à l'age adulte... comme les beaux chonchons a Ninakiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 On ne pouvait pas me / lui faire plus beau compliment ! Les chonchons de Ninakiwi sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 avril 2010 D'ailleurs n'hésite pas à nous mettre de nouvelles photos Binou Est-ce que la situation a évolué avec le traitement? Il me semble qu'il devrait faire pleinement effet maintenant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour les photos, j'avoue que je n'en ai pas de nouvelles.... Pour l'instant je trouve qu'il pousse plus en longueur qu'en largeur Le traitement fait effet, c'est sûr. Mais tout n'est pas parfait comme le mordillement, ou le manque de concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 Il est magnifique!!!! J adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 25 avril 2010 dino38 a écrit:il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca viendra, en plus il est encore tout jeunotLe traitement ce sont des antidépresseurs ou bien des anxiolytiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est un anxiolytique.Jai dû le faire garder Dimanche et il est en pleine rechute ; la personne qui l'a gardée a beaucoup joué avec lui donc voilà le résultat... De toute façon, personne ne veut admettre qu'il est hyperactif... c'est facile quand on ne vit pas 24H/24 avec lui. En gros ce que j'entends c'est que "ce n'est qu'un chiot", et surtout de façon détournée que c'est moi qui n'ai pas de patience. Je me suis même pris un savon par la véto comportementaliste du Club parceque je "drogue" un chiot de 4 mois !!! Franchement quelquefois je me sens complètement désemparée et je ne sais plus qui croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'imagine, ça doit être très durL'anxiété est une véritable maladie, mais les gens ont du mal à la reconnaître comme telle, que ce soit chez les humains ou chez les animaux.Si c'est un anxio la stabilisation définitive devrait être bien plus rapide qu'avec un antidépresseur, mais ça prend quand même du temps, c'est toute une nouvelle chimie qui doit se mettre en place dans le cerveau de ton loulouEt puis même lorsque ça va mieux, et que l'anxiété a diminué, l'individu a tellement pris l'habitude de ses comportements de réaction face à l'angoisse (hyperactivité, tocs, etc.) qu'il faut aussi un temps de rééducation, pour s'habituer à un nouveau fonctionnement.Les anxios ne sont pas une drogue, c'est débile comme remarque, il s'agit d'aider quelqu'un qui souffre et qui se trouve dans une situation d'inconfort très prononcé. Tu entendras forcément le tout et son contraire, les gens ont toujours LA meilleure solution à te proposer, bien évidemmentEtant donné que Iaggoh ne peut pas t'expliquer ce qui le tracasse, il faut que tu fasses confiance à ton instinct, et puis si je peux me permettre, le complément parfait pour les anxios ce sont des bisous et des câlins en quantité illimitéeCourage Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Coucou, me revoilà ! Quelques photos prises pour mes 5 mois.Je continue allègrement de prendre 1 kilo par semaine... donc là je vais bientôt atteindre 21 kilos !Moi, dans toute ma splendeur Une petite pause entre deux bêtises Là je déguste un nonosse à mâcher, mais coincé dans mon Kong... parait que comme ça, il dure plus longtemps... allez comprendre !Ma truffe... en gros plan... En ce moment, elle rosit, c'est bizarre Là c'est pour vous prouver que maintenant je dors ! Si si, j'vous jure ! Môman désespérait que ça puisse arriver un jour...Dormir c'est bien, mais je préfère courir comme un fou dans le jardin ! ...... et finir par m'écrouler sur l'herbe ! (z'avez vu la branchouille dans ma gueule ? J'ai toujours des branchouilles dans la gueule... )Une p'tite dernière pour la route et........ ........Stoooooooooooop ! Y'en a assez de me faire mitrailler même si le Festival de Cannes a commencé A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quel grand garçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wahou !!! Alors là j'en reviens pas comme il a changé en si peu de temps ! Sur les dernieres photos il faisait encore très "chiot" mais beaucou moins maintenant !Il est toujours aussi craquant en tout cas Sinon au niveau comportement , ça s'est arangé avec le traitement ? Z'en êtes où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Il est vraiment beau ton loulou! Je te souhaite plein de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui, le traitement fait effet et on lui doit une bonne part de l'amélioration. Mais il ne fait pas tout, et de temps en temps il a quelques comportements typiques du HS-HA, comme courir après sa queue sans savoir s'arrêter, courir comme un fou dans la maison, me mordre les mains... enfin bref, tout n'est pas parfait mais il est devenu vivable et ça me soulage.Et puis j'arrive enfin à lui faire des câlins, même s'il ne veut pas que ça dure trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et ben c'est déjà super comparé au début J'espere que ça va continuer dans cette voie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est super beau et tellement mignon quand il dort, enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 su'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 mai 2010 qu'il est beau ton loulou ca va faire un superbe male une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 mai 2010 il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est vrai, qu'il est très MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 choupinou pour le nez t'es bien partie pour avoir des tites truffes rosescomme les chonchonspas grâve c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je préfère les truffes roses à vrai dire , mais je me demande bien pourquoi elle s'est mise à rosir subitement. Est-ce que cela aurait à voir avec la saison et l'ensoleillement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui, la truffe des labs jaunes changent de couleur au fil des saisons! Je ne blague pas, c'est vrai de vrai! C'est même normal, c'est si elle ne change pas de couleur que ça ne l'est pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super photos Binou..il est trop chou !! Il pousse comme un champignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est bien beau ce ptit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Comme il a grandi et comme il est beau Je suis super contente pour toi et pour lui que ça aille mieux, que ça continue comme ça Plein de bisous au Iaggosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il a une trop bonne bouille de filou ! Il est magnifique ! Ce sera une bête somptueuse une fois qu'il aura finit sa transformation de Iaggosaure en Iaggo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour tout l'monde ! Me re-voici à la veille de mes 6 mois (en fait si on compte en semaines, je les ai déjà... mais mon moiniversaire c'est le 20 juin ça c'est au cas où vous voudriez m'envoyer des nonosses )Alors depuis quelques temps, y'a des trucs roses qui fleurissent dans le jardin... et moi, j'aime bien ces trucs roses... ça sent troooop bon !Tiens, et si je goûtais pour voir ? Ca pique mais bon, pas tant qu'ça hein Séance dégustation !!!! Môman elle crie mais c'est bizarre, par moment ch'suis sourd !!! J'ai pourtant bien essayé de me cacher dans les sapins, mais elle me voit quand même... faut dire qu'elle m'a toujours à l'oeil Mais quand je lui fais ces yeux là, elle craaaaaque total ! Z'avez vu les pétales derrière... c'est pas le vent, c'est môa ! Je deviens un bô gosse, vous trouvez pas ? Bye bye et à dans un mois pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 15 juin 2010 rooo le brad de plus en plus sexy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juin 2010 sacré beau gosse dis donc qui a un bel igloo comme niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Magnifique, je l'adore Comment ça se passe niveau comportement, mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Magali a écrit:sacré beau gosse dis donc qui a un bel igloo comme niche L'igloo, c'est un héritage d'Oslo qui n'a jamais voulu mettre une patte dedans. Ca faisait partie de ses phobies...Par contre, Iaggoh avait la même chez l'éleveur, donc il y va tout naturellement. Arya a écrit:Magnifique, je l'adore Comment ça se passe niveau comportement, mieux?En ce moment ça va plutôt bien, même s'il a quelques comportements bizarres parfois (courir après sa queue sans savoir s'arrêter par exemple). Et puis il a tendance à choper les doigts, les mains quand il est bien énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mais ils font presque tous ce genre de trucs non? En tout cas je suis vraiment contente pour toi et pour lui que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 il est tout mimi, je suis très en souci, ma doudou est en pension, je devais aller la chercher et les routes sont coupées pour innondation et la pension ne répond plus au tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 15 juin 2010 J'ai hate aussi de le voir grandir ce petit loup.Il est vraiment tres beau.Les rose c'etait pour la fête des mères ^^Doudou2 je comprend ton inquietude. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je le trouve vraiment magnifique ce loulou!!! Il est tout mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci les amis, j'ai pu avoir au tel la dame, elle est bloquée avec une amie qui n'a pas pu rentre chez elle, son ami est ébergé dans la salle des fêtes de Lorgues avec un de ses chiens, elle n'a plus d'électricité et a mi les chiens au sec ,elle surveille la montée de l'eau, sa petite maison n'a pas d'étage, et la pluie continue ................Heureusement nos labra ont les pattes palmées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites