Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

cro cro mignon le bout d'choux
j'adoreuuuu ton fleuriste

ils sont au sec c'est le principal Doudou2
mais si tu peux pas la récupérer là c'est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai récupérée ce matin juste avant qu'ils ne referment la route.Si ma dentiste ne m'avait pas retardé mon rendez-vous, je serais morte dans les inondations. Je serais passée aux Arcs, après avoir pris ma chienne au Muy juste au moment ou les voitures sont parties dans le flot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tu voit il faut pas avoir peur des dentistes ^^

Contente que tout se finisse bien pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le moiniversaire de ma terreur, alors pour le remercier de décorer si joliment le jardin langue , je lui ai offert ceci :



Ce jouet est simplement génial ! On peut mettre des friandises à l'intérieur, il est résistant, et en plus il rebondit de façon aléatoire ce qui l'amuse énormément ! Ca peut l'occuper pendant une heure et ça c'est appréciable oui En plus la matière est un peu "moelleuse", contrairement à un Kong, donc il peut le machouiller Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balthazar avait aussi ce jouet, il l'adorait! Bonne idée Joyeux moisiversaire au Iaggosaure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu ce jouet en animalerie j'ai failli le prendre mais j'ai pas osé l'acheter car j'avais un doute sur la solidité
c'est vraiment résistant ? du coup je me suis orientée vers des jouets kong là je sais qu'il y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
j'ai déjà vu ce jouet en animalerie j'ai failli le prendre mais j'ai pas osé l'acheter car j'avais un doute sur la solidité
c'est vraiment résistant ? du coup je me suis orientée vers des jouets kong là je sais qu'il y a pas de souci


Pour l'instant je n'ai pas trop de recul, vu qu'il joue avec depuis jeudi soir. bah Mais la matière est quand même bien épaisse, et il a beau le mâchouiller il ne part pas en lambeaux. En tout cas il l'apprécie tellement qu'il dort avec ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh si c'est devenu son doudou c'est que çà doit être pas mal !
je verrai pour l'anniv du mien alors !

bisouss à Iaggoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Balthazar il n'avait quand même pas duré très longtemps... Je pense que c'est très bien pour les chiots mais pas super résistant avec les chiens adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vous dirai alors, lorsqu'il rendra l'âme siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Avec Balthazar il n'avait quand même pas duré très longtemps... Je pense que c'est très bien pour les chiots mais pas super résistant avec les chiens adultes...


ok donc avec mon fauve ce serait pas un bon investissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de mon poulet... celui qui me faisait peur ?



Bein.... il est mort aujourd'hui, snif.... Sad Il git au fond de la poubelle désormais....

Il parait que c'est de ma faute... môman a retrouvé des morceaux de son corps dans ma gueule et ça lui a pas plus du tout du tout... cyp

Mais qu'est ce que je vais faire sans mon poulet, moi ? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel chenapan

chez moi le poulet est tjs vivant !!
et pourtant ils sont deux à tirer dessus

c'est vraiment le Yaggohzaure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'il va me coûter un bras en jouets le zouave ! langue Y'a que son kong qui résiste roll

Ils sont sages les tiens quand même oui , ils sont deux, adultes, et le poulet est toujours vivant !! J'aimerais bien avoir des nouvelles de celui d'Elvis tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas croire, le King n'est pas si destructeur que ça
aux dernières nouvelles le canard était tjs vivant


quant aux miens oui je confirme, ils sont très sages
cadeau de "tata" Fiona début février et là sur mon lien du 18/06
on le voit (comme tous leurs jouets d'ailleurs) tjs entier
on voit pas le gros dinosaure, mais lui aussi est tjs là

/espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/atos-et-cisko-ajouts-18-06-p36-t6248-525.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau ce petiot lover

Avec sa papatte en l'air ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poulet de Lilou est aussi toujours vivant, c'est un des rares d'ailleurs à avoir eu grace à ses yeux. Bon il ne couine plus mais vit encore. Depuis je lui ai pris une grosse carotte qui couine très fort, elle l'adore aussi et l'a également épargnée. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dino de doudou est toujours là, mais parceque je lui enlève avant destruction, puis il passe à l'infirmerie pour racomodage de cicatrices et bandage du ventre qui est une partie fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le mien est donc une exception en matière de poulet qui couine.... roll faites gaffe quand même... il 'avait entamé par le postérieur ange

Emo, il n'est plus du tout comme ça !! Le pépère doit dépasser les 30 kilos je pense. Je n'arrive plus à le peser, j'ai trop de mal à le soulever. bah Il faudrait que j'aille chez le véto pour le faire passer sur leur balance tiens ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou2 a écrit:
le dino de doudou est toujours là, mais parceque je lui enlève avant destruction, puis il passe à l'infirmerie pour racomodage de cicatrices et bandage du ventre qui est une partie fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou... pov dino

Ben alors BINOU et les
oui il a dû changer et on veut voir sa bouille aujourd'hui non mais !!!
allez au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt Clin d'oeil

Je suis en vacances depuis hier soir et pour un mois, je devrais donc bien trouver un peu de temps. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ca c'est vrai bla

Tu dis qu'il ne ressemble plus mais tu n'en mets pas d'autres bla


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous rentrons de chez notre copine la véto, et le loulou pèse 27.5 kilos. banane Il n'est ni trop gros ni trop mince, juste comme il faut. C'était une visite de courtoisie ; elle me demande toujours de ses nouvelles donc je lui ai amené pour qu'elle puisse juger "sur pièce". Clin d'oeil

Il a bien montré tous ses défauts de HS/HA : il a aboyé, sauté au niveau des yeux quand même, fait pipi dans le cabinet, bref, la TOTALE ! langue Malgré cela elle voudrait lui arrêter son traitement pour ses 1 an... je suis pas trop "pour"... :/ enfin, on verra tout ça ; on a encore 5 mois devant nous.

Les photos arrivent, promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le poids Bonne idée

Oui on veut des photos pour te croire parce q bon ... bla

boude

HS ca veut dire quoi? rougir

c'est un traitement lourd?

EDIT: ah !! Hyper stressé????
Quand un chien saute au niveau des yeux ca veut dire çà? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Bonne idée le poids Bonne idée

Oui on veut des photos pour te croire parce q bon ... bla

boude

HS ca veut dire quoi? rougir
c'est un traitement lourd?

EDIT: ah !! Hyper stressé????
Quand un chien saute au niveau des yeux ca veut dire çà? voyons


Non ! Tu m'as trop fait rire là ddrddrddr

HS c'est pour Hyper Sensible. Souvent ça va avec le HA (Hyper Actif). Hyper Sensible ça veut pas dire qu'il pleure pour un rien hein Mr. Green Tout comme HA ça veut pas non plus dire qu'il faut qu'il se dépense, comme souvent les gens le croient.

Ca veut dire qu'il capte absolument TOUT : tout ce qui bouge, tout les sons, tout quoi... Donc comme c'est impossible à gérer il s'énerve, il aboie. C'est le cas en voiture puisqu'on croise des piétons, des voitures, y'a les feux de signalisations, les klaxons.... les arbres, etc.... Donc dans la voiture dès qu'on roule, il aboie. J'ai les tympans en compote. roll

Et dans le cabinet du véto il faut qu'il inspecte tout, il fait plusieurs fois le tour de la pièce, il revient vers elle, il lui aboie dessus, il repart... c'est ça un HS/HA... un chien qui ne sait pas s'arrêter.

Son traitement n'est pas lourd du tout : 1 1/2 comprimé par jour de Selgian et surtout ça ne l'anesthésie pas. Ca bloque l'absorption de la sérotonine et de la noradrénaline par les neurones du système nerveux central. C'est un anxyolitique et surtout ça le soulage. oui Je ne comprends pas du tout les gens qui refusent de voir que leur chien est HS/HA et qui ne veulent pas le traiter... il faut savoir que ces chiens là souffrent, comme un humain dépressif en fait. Ma véto me disait justement qu'elle en diagnostique beaucoup, mais que les maîtres ne veulent rien entendre bah

Bref, ce médicament "magique" pour lui, en fait un chien tout à fait vivable, quasi normal lorsqu'il est à la maison. Bonne idée Ce médoc + quelques règles simples (beaucoup d'éducation), surtout ne JAMAIS frapper (sinon à coup sûr il deviendra méchant) le rendent adorable lover . Arrêter me fait peur car j'ai vécu des moments franchement pas facile au début... je n'oserais même pas dire ce qui m'est passé par la tête à cerains moments... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyp


rougir


bla oh ca va hein bla

Je connaissais pas bla


mdr


Pour refaire le parallèle avec Cannelle, elle aboyait en voiture d'excitation, mais uniquement pour le trajet aller, de retour, elle savait qu'on rentrait, donc rien d'extraordinaire bah et puis surtout elle s'était dépensée Arf

Il aboi sur le trajet retour aussi?


En fait si ca bloque la sérotonine, ca fait l'inverse d'un anti-dépresseur qui stimule et désinhibe, lui ?

C'est sûr qu'il vaut mieux pour tout le monde (maître et chien) un animal serein, plus tranquille....
Et puis en plus qui sait après qqs années, lorsqu'il sera plus calmé, rassuré, tu pourras peut-être arrêter...?

Parce q sans traitement, c'est un peu un cercle vicieux bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le chemin du retour il est souvent un peu plus calme. Comme je dis toujours, il fait sa Cheetah... cyp il n'aboie plus vraiment.

Je ne sais pas si c'est un cercle vicieux. La véto me dit que lorsqu'il aura quitté l'état de chiot pour celui d'adulte, ça pourrait aller un peu mieux. Moi je crois bien que j'aurai un chiot ad vitam eternam... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je comprends ce q tu peux ressentir bah

Parce que pendant les premiers 18 mois de Cannelle, heureusement que mon père était là et qu'on se relayaient ....

Parfois j'avais envie de jeter l'éponge et la rendre, j'en pouvais plus, je me disais qu'elle comprenait rien, qu'elle était dernière de portée, pas bien finie à crier et sauter de partout, pas être propre....etc..... :/

Et puis pour finir .... Calin c'était la plus belle et la plus intelligente du monde coeur


Maintenant que je repense à certains trucs, dès que ca n'allait pas, elle allait boire pour se rassurer.... dès qu'on l'engoulait, dès qu'elle pissait, et même agée dès qu'on rentrait....
Ca pourrait être un des symptômes HS/HA, çà???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas trop te dire. bah Les HS/HA ont tendance par exemple à boire l'intégralité de leur gamelle d'eau, juste parcequ'ils ne savent pas s'arrêter (Iaggoh ne le fait plus par exemple).

Moi quand je l'engueule il s'en fiche comme d'une guigne. Il se met à courir en me regardant d'un air de dire "attrappe moi si tu peux" langue .

Pour l'intelligence, ma véto me disait justement que ces chiens là sont globalement plus intelligents que les autres, justement parcequ'ils captent tout, et que le moindre stimuli les met en éveil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cannelle buvait la totalité de la gamelle, et lorsque je l'engoulais, elle me répondait en m'aboyant dessus et courrait dans toute la maison cyp


Punaise, ca ressemble beaucoup je trouve en symptômes.... bah

en fait j'avais une HA/HS sans le savoir peur


Remarque du coup avec le bébé ca pourra pas être pire ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble à la mienne, mais le véto ne pense pas qu'elle soit HA LA, donc pas de traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à l'époque, y'a 12 ans, je savais même pas q ca existait bah
Et aucun véto ne nous en a même causé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle engloutissait toute sa gamelle d'eau en une seule fois sans s'arrêter alors oui, il y a de grandes chances qu'elle était HS/HA.... même si je ne suis pas véto hein Clin d'oeil . Et le côté "je me barre comme un fou en courant", Iaggoh le fait aussi. oui

A mon avis qu'il y a 12 ans, ce syndrome n'était pas très connu. En plus le labrador est réputé pour être jeune dans sa tête jusqu'à ses 2 / 3 ans, donc même aujourd'hui je pense que bon nombre de vétos passent à coté. bah Sans compter les gens qui pensent que tu ne sais tout simplement pas élever un chien (l'éleveur de Iaggoh par exemple...). langue

Tiens, je rentre du Club et il n'a pas aboyé ni à l'aller, ni au retour... est-ce qu'il voudrait me faire passer pour une menteuse par hasard ? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:

Oui on veut des photos pour te croire parce q bon ... bla

boude


Ca y'est, les voilà les photos !

Alors, pour rappel quand je suis arrivé chez ma maîtresse, j'étais comme ça :



Et me voilà aujourd'hui à quelques jours de mes 7 mois.... tadam !




7 mois, 27,5 kilos, et toutes mes dents Mr. Green(pratique pour mâchouiller les plantes) What the fuck ?!?

La vie est belle banane , je joue... beaucoup...




Les "trucs" tous grillés autour de moi ce sont des fleurs que j'ai arrachées... elle ne me plaisaient pas d'abord boude


Je grignote des carottes... miam miam ! C'est sucré, ça croque, et c'est bon pour les yeux et pour le teint.

Mais vu que je grandis, je commence à prendre mon rôle de chien au sérieux. Donc je monte la garde... faut pas rigoler, ma maîtresse avait laissé la porte grande ouverte !! eek

De face... rs


De profil... rs

Bon allez, ciao tout le monde et à dans un mois ! Je m'en vais piquer un sprint dans le jardin Super


Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a changé!!!

il est magnifique avec sa belle tête bien carrée! Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est SUPERBE rs
belle bête pour 7 mois !
j'avais jamais testé les carottes, je vais faire goûter çà à mon foufou ! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peur

Comme il est beauuuuu rsrsrs

Il est COMME-JE-LES-AIME !!!! loverlover


Binou sinon, oui je pense que tu as raison bah

Mais si ca peut te rassurer... c'est passé avec les années.... oui
Il ne restait plus que l'intelligence au-dessus de la moyenne bla


sol


Et moi qui croyais que ma petite était de la graine de racaille cyp

bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments rougir(je lui dis pas, sinon il va prendre la grosse tête). cyp

Emo, voilà Canellou réhabilitée Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Pfiou je suis toujours épatée de la vitesse à laquelle ils grandissent! rs


c'est clair !!
au risque de passer pour une folle bah en pleine croissance il y a des matins où je remarquais que mon chien avait grandi pendant la nuit................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau, sais-tu que les carottes donnent une "pêche d'enfer " donc pas le soir. si tu veux qu'il dorme bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas pour les carottes, et je ne fais pas vraiment attention voyons . Mais je croise les doigts, la nuit il dort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaw, il est super beau rs

et la carotte, j'en donne aussi très souvent à Lilou, elle adore aussi Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...