Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Emocion a écrit:
oui surtout que ces col de papiers, franchement, il aurait pu les poster langue

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les papiers il aurait pu me les envoyer !!! Ca fait cher...

Coralia, Iaggoh n'a pas de problème d'arrière train. C'est juste sa croissance qui fait qu'il est disproportionné de temps à autre.

Bon, j'ai tout faux, les ancêtres du Iaggosaure sont anglais !!! So Brithish ! Mr. Green J'ai même retrouvé des photos de ses grands-parents et arrières grands-parents en allant sur le site de l'élevage anglais... c'est trop chou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est clair que les papiers il aurait pu me les envoyer !!! Ca fait cher...

Coralia, Iaggoh n'a pas de problème d'arrière train. C'est juste sa croissance qui fait qu'il est disproportionné de temps à autre.

Bon, j'ai tout faux, les ancêtres du Iaggosaure sont anglais !!! So Brithish ! Mr. Green J'ai même retrouvé des photos de ses grands-parents et arrières grands-parents en allant sur le site de l'élevage anglais... c'est trop chou rs


non Iaggoh a un très beau cucul rs
allez Binou oublie ton mauvais aprèm et plein de bisous au loulou Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
Binou a écrit:
C'est clair que les papiers il aurait pu me les envoyer !!! Ca fait cher...

Coralia, Iaggoh n'a pas de problème d'arrière train. C'est juste sa croissance qui fait qu'il est disproportionné de temps à autre.

Bon, j'ai tout faux, les ancêtres du Iaggosaure sont anglais !!! So Brithish ! Mr. Green J'ai même retrouvé des photos de ses grands-parents et arrières grands-parents en allant sur le site de l'élevage anglais... c'est trop chou rs


nonIaggoh a un très beau cucul rs
allez Binou oublie ton mauvais aprèm et plein de bisous au loulou Voici une fleur


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est clair que les papiers il aurait pu me les envoyer !!! Ca fait cher...

Coralia, Iaggoh n'a pas de problème d'arrière train. C'est juste sa croissance qui fait qu'il est disproportionné de temps à autre.

Bon, j'ai tout faux, les ancêtres du Iaggosaure sont anglais !!! So Brithish ! Mr. Green J'ai même retrouvé des photos de ses grands-parents et arrières grands-parents en allant sur le site de l'élevage anglais... c'est trop chou rs

J'ai pas dit qu'il en avait un mais que si ct le cas déjà ça venait de cher lui et justement dans la phrase du dessous j'ai dit que ct limite pour un éleveur de même pas connaitre la croissance des labrador!!
La croissance est rapide tout pousse pas à la même vitesse mais que ça se rétablit en vieillissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, pas de problème Bonne idée . Sur le coup ça ne fait pas plaisir, mais c'est tout Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, je n'avais pas lu, c'est trop nul de la part de l'éleveur comme comportement languelangue

Il doit être bizarre... même pas une caresse à Iaggoh... mais comment fait-il?
Il est tellement chou qu'en ce qui me concerne je ne résisterais pas loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arya a écrit:
Ma pauvre, je n'avais pas lu, c'est trop nul de la part de l'éleveur comme comportement languelangue

Il doit être bizarre... même pas une caresse à Iaggoh... mais comment fait-il?
Il est tellement chou qu'en ce qui me concerne je ne résisterais pas loverlover


nous toutes réunies on baverait + que Iaggoh !!

elle est po humaine c'est po possible !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très étrange en fait... ils ne s'attachent pas du tout aux chiots, n'ont pas l'air trop contents de les revoir... et d'un autre côté ce sont eux qui m'ont contrainte à y retourner... voyons Et à côté de cela ils organisent de grandes sorties regroupant les chiens adoptés chez eux, avec leurs maîtres ; il devait y avoir un barbecue géant en Août, annulé pour cause de sécheresse.

Enfin moi j'ai mon Iaggosaure et c'est le principal oui . Maintenant je l'élève comme bon me semble, à la récompense, sans lui taper dessus... et s'il n'est pas parfait bein tant pis ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils arrivent à ne pas s'attacher aux chiots

j'ai envoyé un jour un mail à l'élevage de ma loutre avec des photos, pensant que çà leur ferait plaisir, et bien --> même pas de réponse ! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre... moi j'aurais rêvé d'avoir un élevage de labs, d'ailleurs on en parle tout le temps avec ma meilleure amie qui a aussi un chocolab ange mais je sais que je n'aurais jamais pu les vendre.
Comment peut-on être détaché à ce point? voyons

Ton Iaggosaure est au top Binou, n'en doute jamais Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/

Moi non plus je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'attacher voyons

Dryiade, même pas un remerciement?? :/

Ben dis donc, je comprends mieux pourquoi la mienne s'en fou de m'envoyer les photos.... bah

Par contre au passage le chèque, lui, a été encaissé cyp

Binou: So British c'est touch of Class rs

sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
oui ils arrivent à ne pas s'attacher aux chiots

j'ai envoyé un jour un mail à l'élevage de ma loutre avec des photos, pensant que çà leur ferait plaisir, et bien --> même pas de réponse ! col


C'est ça que je voulais dire hier, en comparant avec un élevage bovin... et encore, ma voisine qui trait ses vaches tous les jours y est attachée !!

Je comprends bien qu'ils ne peuvent pas s'attacher à tous les chiots qu'ils produisent, mais ils devraient être contents de les revoir quand même... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise la réaction de l'éleveur ! j'avais pas lu , suis limite choquée là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
:/

Moi non plus je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'attacher voyons

Dryiade, même pas un remerciement?? :/

Ben dis donc, je comprends mieux pourquoi la mienne s'en fou de m'envoyer les photos.... bah

Par contre au passage le chèque, lui, a été encaissé cyp

Binou: So British c'est touch of Class rs

sol


Emo une fois de plus tu confonds tribalounet et Eagles Voici une fleurVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
:/

Moi non plus je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'attacher voyons

Dryiade, même pas un remerciement?? :/

Ben dis donc, je comprends mieux pourquoi la mienne s'en fou de m'envoyer les photos.... bah

Par contre au passage le chèque, lui, a été encaissé cyp

Binou: So British c'est touch of Class rs

sol


De ce côté là par contre, j'ai rien à dire. Je n'avais donné que 50 € en guise de réservation, et j'ai payé le reste le jour où je suis allée le chercher... Je ne pense pas que ce soit très courant dans le monde de l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise vais me sentir traquer mdr
eagles et tribal se ressemblent pas du tout en plus cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Emocion a écrit:
:/

Moi non plus je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'attacher voyons

Dryiade, même pas un remerciement?? :/

Ben dis donc, je comprends mieux pourquoi la mienne s'en fou de m'envoyer les photos.... bah

Par contre au passage le chèque, lui, a été encaissé cyp

Binou: So British c'est touch of Class rs

sol


De ce côté là par contre, j'ai rien à dire. Je n'avais donné que 50 € en guise de réservation, et j'ai payé le reste le jour où je suis allée le chercher... Je ne pense pas que ce soit très courant dans le monde de l'élevage.


eek

Moi j'ai demandé un paiement en 3 fois bah

La plupart le font .... vu le prix :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse de Balthazar élève des labradors depuis plus de 30 ans et elle me répond toujours quand j'envoie des photos, je pense que ça lui fait plaisir. Les éleveurs qui ne s'attache pas du tout aux chiens qu'ils ont élevé ça doit être rare quand même! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh il est trop mimi !
Punaise j'ai vu les photos de lui à 7Mois! mais il est déjà bien grand ! Olala ça passe hyper vite, 7 mois c'est bébé ! Et pourtant... J'ai intérêt à prendre bcp de photo de Felka BB Smile

Oh j'ai une question, pourquoi tu l'as appelé Iaggoh? C'es l'année des F non? Et d'où est venu ce joli nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iaggoh est d'origine belge, il vient d'un élevage près de Mons. Et en Belgique, 2009 était l'année des I. bah

Trouver un nom a été super compliqué (Isidore voyons nan c'est moche... Icare voyons ... bof ça sonne pas...) ! On va dire que j'ai beaucoup trainé sur le net, et je suis tombée sur Iago, le perroquet du dessin animé Aladdin. J'ai dû modifier l'orthographe parceque les élevages belges ne peuvent pas appeler 2 chiens de la même manière, sauf à en modifier l'orthographe... voilà voilà.

Tu as intérêt à bien profiter de la petite Felka parceque oui, ça pousse super vite !!! 6,2 kilos à 2 mois.... 28 à 7.5 mois maintenant !eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai pris 3 p'tites photos de mon loulou en train de dormir... je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer. Il faut dire que le voir dormir est toujours une grande joie pour moi, lui qui a eu temps de mal à trouver le sommeil par le passé (pas si lointain).


J'aime avoir les idées au frais, même pendant mon sommeil...


Raaaaaaaa ! C'est quoi ce flash ??? J'azu peur !


Rendormons nous... Rien ne vaut un joujou comme oreiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho qu'il est choupinet lover


Et la grosse patoune sur la première photo rs

Mais par contre, il dort à même le plastique? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'a son coussin pour dormir qu'au moment où je vais me coucher et où je l'enferme dans son parc. Là, il n'y touche pas. Par contre le reste du temps il ne pense qu'à le détruire... va comprendre...

Oslo a toujours dormi sur le plastique aussi et ça n'a jamais eu l'air de le déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est mignon avec la tête bien callée sur son joujou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo qu'il est beau !!! rsrs

donc çà va mieux ses soucis si tu dis qu'il dort mieux ?

Tribal aussi dort à même le plastique pour le moment, même la nuit car il m'a dévoré 2 paniers quasi neufs et pourtant très costauds !!

PS : les jouets roses c'est pour les filles !!!!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:


PS : les jouets roses c'est pour les filles !!!!! banane



cyp


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
chipette a écrit:


PS : les jouets roses c'est pour les filles !!!!! banane



cyp


mdrmdrmdr


c'est mon Tribaloonet qui l'a dit en voyant les photos, j'aurais pas osé moi ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le jouet est rose, parcequ'il n'y avait pas d'autre couleur disponible. D'façon les chiens voient les couleurs moins bien que nous d'abord

Depuis qu'il est sous traitement son sommeil s'est considérablement amélioré, jusqu'à devenir quasiment normal . Et c'est tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Alors le jouet est rose, parcequ'il n'y avait pas d'autre couleur disponible. D'façon les chiens voient les couleurs moins bien que nous d'abord

Depuis qu'il est sous traitement son sommeil s'est considérablement amélioré, jusqu'à devenir quasiment normal . Et c'est tant mieux !


donc Tribal ne sait pas que sa cage de transport est rose !! (on s'en sert pour le dodo quand on ne dort pas chez nous)

sinon c'est super pour les progrès de Iaggoh j'avais dû râter un épisode parce que je savais pas que çà allait mieux Bonne idéeBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les voir dormir! rs Je m'en lasse pas, on dirait de gros bébés comme ça! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:


sinon c'est super pour les progrès de Iaggoh j'avais dû râter un épisode parce que je savais pas que çà allait mieux Bonne idéeBonne idée


So am I

Suis sûre que tu racontes pas tout Binou bla

On veut des photos bla


Euh... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore !?! Pourtant franchement en ce moment, je ne fais que ça d'en mettre... nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Encore !?! Pourtant franchement en ce moment, je ne fais que ça d'en mettre... nan ?


Oui svrai bla

Mais moi j'avais pas lu qu'il dormait mieux boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
oui et puis des photos on n'en a jamais assez !!!!!! PhotoPhoto


çà, çà, çà c'est vrai, çà !! bla




Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos je n'en ai pas de nouvelles à vrai dire...

Pour ce qui est de son comportement, c'est vrai qu'il dort bien mieux . Par contre, môsieur a commencé sa crise d'ado. Depuis la fin de semaine dernière, il a recommencé à m'aboyer dessus lorsque je le réprimande, exactement comme il le faisait quand il avait 2 mois, à son arrivée à la maison .

Donc j'essaie de sévir, mais je me sens un peu démunie. A 2 mois je le chopais par la peau du dos, et hop, un p'tit stage dans le couloir tout seul histoire de se calmer. Mais là, je n'arrive plus à l'attrapper, il court plus vite que moi et ça tourne vite en "essaie donc de m'attrapper"... grrr... En fait dès que je dis "NON" ou que je le montre du doigt, hop il m'aboie dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf... :/ j'ai bien connu çà ouibah

Moi non plus j'arrivais plus à la chopper non

et si tu lui dis d'un ton sec "files au panier!"

Il fait quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Des photos je n'en ai pas de nouvelles à vrai dire...

Pour ce qui est de son comportement, c'est vrai qu'il dort bien mieux . Par contre, môsieur a commencé sa crise d'ado. Depuis la fin de semaine dernière, il a recommencé à m'aboyer dessus lorsque je le réprimande, exactement comme il le faisait quand il avait 2 mois, à son arrivée à la maison .

Donc j'essaie de sévir, mais je me sens un peu démunie. A 2 mois je le chopais par la peau du dos, et hop, un p'tit stage dans le couloir tout seul histoire de se calmer. Mais là, je n'arrive plus à l'attrapper, il court plus vite que moi et ça tourne vite en "essaie donc de m'attrapper"... grrr... En fait dès que je dis "NON" ou que je le montre du doigt, hop il m'aboie dessus...


Tout pareil que Tribal vers ses 9 mois donc il n'y a pas si longtemps...
il me poussait souvent à bout et je ne pouvais pas le punir puisque tout comme Iaggoh il se sauvait aussitôt et çà finissait en 30 tours de table en vain...
donc je l'ignorais mais ce n'étais pas simple parce que je ne pouvais même plus m'asseoir dans le canapé sans crise
si par miracle j'arrivais à le choper par son collier je l'isolais aussitôt pour qu'il comprenne

çà a fini par payer puisque çà va beaucoup mieux
il faut attendre que çà passe et surtout ne rien laisser passer et remettre le chien à sa place - par exemple il ne passe plus avant moi pour sortir de la maison, et il mange au moins 1/4 d'heure après nous et plus juste après...

courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé depuis hier un truc que je ne faisais jamais. Je le fais s'asseoir devant la porte d'entrée, je sors, et ensuite je lui donne l'autorisation de sortir.... je ne suis pas sûre que ça serve vraiment, mais je ne sais plus trop comment faire.

Question repas, il a toujours eu à manger après moi, et lorsque tout était débarrassé (c'était un conseil de ma véto). Et pareil je le fais asseoir devant sa gamelle et c'est moi qui donne le "top" départ pour pouvoir manger. Mais là il ne fait jamais sa mauvaise tête... y'a de la bouffe en jeu, c'est trop important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai commencé depuis hier un truc que je ne faisais jamais. Je le fais s'asseoir devant la porte d'entrée, je sors, et ensuite je lui donne l'autorisation de sortir.... je ne suis pas sûre que ça serve vraiment, mais je ne sais plus trop comment faire.

Question repas, il a toujours eu à manger après moi, et lorsque tout était débarrassé (c'était un conseil de ma véto). Et pareil je le fais asseoir devant sa gamelle et c'est moi qui donne le "top" départ pour pouvoir manger. Mais là il ne fait jamais sa mauvaise tête... y'a de la bouffe en jeu, c'est trop important !


pareil j'étais sceptique mais en fait çà remet le chien à sa place de chien, le chef passe d'abord, c'est donc très efficace
j'ai vu les progrès au bout d'une semaine, et pourtant franchement j'étais limite désespérée de pas y arriver
à l'instant où j'écris je suis dans le canapé et Tribal se repose à mes pieds, je peux te dire que je n'y croyais plus, il y a quelques semaines il me donnait des coups de pattes en aboyant pour que je m'occupe de Mosieur - bien sûr tout n'est pas encore parfait mais je ne laisse plus rien passer, j'ai appris à mes dépens que je n'étais pas assez ferme et en reprenant juste quelques trucs le quotidien est redevenu agréable

tu as l'air de tout bien faire comme il faut, la crise d'ado devrait donc passer rapidement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils commentaires.

J'espère bien que je vais réussir à prendre le dessus sur ce jeune rebelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Merci pour vos gentils commentaires.

J'espère bien que je vais réussir à prendre le dessus sur ce jeune rebelle !


t'inquiètes tu vas y arriver !!
c'est ton 3e lab si je me trompe pas alors tu es une pro maintenant !! Clin d'oeil
là c'est une période difficile mais c'est normal il est grand alors on a tendance à oublier que c'est encore un chiot et donc un bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
C'est le troisième.... mais c'est le pire de tous


Il a du se dire que t'avais pris trop confiance en toi bla


cyp


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...