Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

Emocion a écrit:
Binou a écrit:
C'est le troisième.... mais c'est le pire de tous


Il a du se dire que t'avais pris trop confiance en toi bla


cyp


ddr


si j'étais toi je ne me moquerais pas de Binou trop vite !!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipette a raison... je sens que dans quelques jours on va bien rire siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous mettez trop de pression à cette pauvre petite Finance bla

Et à moi, surtout
cyp


boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Chipette a raison... je sens que dans quelques jours on va bien rire siffle


Binou à chaque fois je me fais la réflexion tu es trèèèèès matinale pendant tes vacances !!
c'est Iaggoh qui te force à te lever si tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de plus en plus beau, Iaggoh, j'adore loverloverlover

Quelle bonne nouvelle que son sommeil aille mieux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, Iaggoh n'y est pour rien... mais la grasse mat' et moi, ça fait 2.... siffle

En plus j'ai toujours eu horreur de me lever tard, car j'ai l'impression qu'il manque la moitié de la journée après... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Non non, Iaggoh n'y est pour rien... mais la grasse mat' et moi, ça fait 2.... siffle

En plus j'ai toujours eu horreur de me lever tard, car j'ai l'impression qu'il manque la moitié de la journée après... :/


tu m'épates Binou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein y'a vraiment pas d'quoi... je suis faite comme ça c'est tout. A 5H30 desfois je suis réveillée "naturellement"... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Bein y'a vraiment pas d'quoi... je suis faite comme ça c'est tout. A 5H30 desfois je suis réveillée "naturellement"... bah


remarque c'est Iaggoh qui doit être content il profite de toi + longtemps ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi petite virée en Belgique pour faire des achats pour monsieur.

Donc :

- Nouveau parc obtenu au rabais parcequ'il manque les mousquetons pour le fermer. Je vais bien en trouver en magasin de bricolage, ou alors bidouiller quelque chose moi-même. oui

- 1 nouveau dodo en plastique (y'a que ça qui résiste) parcequ'il y a un trou dans l'autre et qu'il gratte dedans comme un damné... on s'entend plus dans la maison :/

- 1 Os Gladiator comme Tribal.... sauf qu'il a déjà réussi à en enlever des morceaux !!! langue

- 1 lapin sans rembourrage, qui couine.... il n'a déjà plus d'yeux !! roll

C'est pas des dents qu'il a, mais des cisailles ma parole !!! Tu vois Chipette, Tribal est saaaage en comparaison du Iaggosaure. Quand je pense que le poulet a rendu l'âme alors que les chonchons n'en sont pas venus à bout à deux... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Cette après midi petite virée en Belgique pour faire des achats pour monsieur.

Donc :

- Nouveau parc obtenu au rabais parcequ'il manque les mousquetons pour le fermer. Je vais bien en trouver en magasin de bricolage, ou alors bidouiller quelque chose moi-même. oui

- 1 nouveau dodo en plastique (y'a que ça qui résiste) parcequ'il y a un trou dans l'autre et qu'il gratte dedans comme un damné... on s'entend plus dans la maison :/

- 1 Os Gladiator comme Tribal.... sauf qu'il a déjà réussi à en enlever des morceaux !!! langue

- 1 lapin sans rembourrage, qui couine.... il n'a déjà plus d'yeux !! roll

C'est pas des dents qu'il a, mais des cisailles ma parole !!! Tu vois Chipette, Tribal est saaaage en comparaison du Iaggosaure. Quand je pense que le poulet a rendu l'âme alors que les chonchons n'en sont pas venus à bout à deux... cyp


et ben en effet Tribaloonet est un ange (sauf depuis hier il est infernal enfin bref....)

comment c'est possible de faire un trou dans un panier en plastique ??? voyons comme dirait Emo >>> Photo !!!!

et pour l'os gladiator, c'est super solide normalement !!

en gros il a déjà cassé tous ses nouveau joujous ce Iaggoh !! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas réussi à le trouver ce fameux poulet!! cry
Effectivement, il a de bonne dent ce loulou mdr mais il est tellement beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa décharge, le trou dans le panier c'est pas tout à fait de sa faute. C'est Oslo qui s'était laissé tomber dedans de tout son poids, et un des pieds a fini par rentrer dans le fond... donc c'était fendu... et Iaggoh s'est chargé de l'achever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
A sa décharge, le trou dans le panier c'est pas tout à fait de sa faute. C'est Oslo qui s'était laissé tomber dedans de tout son poids, et un des pieds a fini par rentrer dans le fond... donc c'était fendu... et Iaggoh s'est chargé de l'achever !


ah oui tu dis pas tout on accusait Iaggoh nous du coup !!

le panier en plastique du tribalosaure est grignoté sur tout le tour......

pour les crochets que tu achèteras pour fermer le parc, n'oublie pas de les visser à fond, ne fait pas comme moi !!!
Tribal en a mangé un !! c'était avant son occlusion et le véto m'a dit qu'on l'aurait vu à la radio, il a donc dû ressortir par les voies naturelles !
tout çà pour te dire qu'entre ton fauve et le mien je ne sais pas qui est le plus terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils ne s'attaquent pas aux même choses nos deux terreurs... ils ont chacun leurs spécialités bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On dirait qu'ils ne s'attaquent pas aux même choses nos deux terreurs... ils ont chacun leurs spécialités bla


espérons que leur concours ne dure pas très longtemps et qu'ils se calment très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben la mienne en a mangé des truc!! Elle peut largement participer à la compétition!!
Alors quand on est cher quelqu'un elle choppe tout ce qu'elle peut sur le sol et quand j'ai passé 6 mois cher mes parents je vous raconte pas les truc que j'ai dû lui retirer de la bouche et heureusement que je l'avais constamment à l'œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un sac de croquettes sur Zooplus, et il y a un jouet en cadeau (une haltère)... parions qu'elle ne fera pas long feu non plus roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je viens de commander un sac de croquettes sur Zooplus, et il y a un jouet en cadeau (une haltère)... parions qu'elle ne fera pas long feu non plus roll


http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_flottant_chien/47305

t'as dû voir ils la vendent aussi à part sur leur site l'haltère, 8 euros donc çà doit être solide - mais avec Iaggoh il vaut mieux ne pas s'avancer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu.... mes Iaggoh c'est dents de la mer... donc je préfère attendre de voir avant de m'avancer !

Désormais je pense que je n'achèterai que la marque KONG, même si c'est un peu plus cher. L'os je l'ai quand même payé 10 euros et il a pas fait 5 mn. roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des haltère en bois!! C'est pas mal on les trouve à maxi zoo mais surement sur internet aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon blondinet et son lapin... j'ai pris une photo tant que la bêêêête est encore de ce monde, histoire de garder un "souvenir".



Bon il ne couine plus que d'un côté.... .... je crois bien que du côté tête, les dents sont passées au travers.... cyp Il est plein de bave... il l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il chasse les lapins en peluche cyp

Je ne tiens pas à avoir les chasseurs et le garde-chasse sur le dos... ça f'rait du monde siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous Iaggoh est vraiment beau
grand et musclé, un corps de rêve quoi
un athlète rsrsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments. Voici une fleur

J'espère qu'il va grandir harmonieusement, et surtout avoir des hanches en béton. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je sens qu'il va me coûter un bras en jouets le zouave ! langue Y'a que son kong qui résiste roll

Ils sont sages les tiens quand même oui , ils sont deux, adultes, et le poulet est toujours vivant !! J'aimerais bien avoir des nouvelles de celui d'Elvis tiens...


Alors...celui d'elvis est toujours...vivant...bah..un peu près...décapité...mais toujours parmi le king... !!!!!
Je le prendrai en photo ce soir binou pour te montrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Emocion a écrit:

Oui on veut des photos pour te croire parce q bon ... bla

boude


Ca y'est, les voilà les photos !

Alors, pour rappel quand je suis arrivé chez ma maîtresse, j'étais comme ça :



Et me voilà aujourd'hui à quelques jours de mes 7 mois.... tadam !




7 mois, 27,5 kilos, et toutes mes dents Mr. Green(pratique pour mâchouiller les plantes) What the fuck ?!?

La vie est belle banane , je joue... beaucoup...




Les "trucs" tous grillés autour de moi ce sont des fleurs que j'ai arrachées... elle ne me plaisaient pas d'abord boude


Je grignote des carottes... miam miam ! C'est sucré, ça croque, et c'est bon pour les yeux et pour le teint.

Mais vu que je grandis, je commence à prendre mon rôle de chien au sérieux. Donc je monte la garde... faut pas rigoler, ma maîtresse avait laissé la porte grande ouverte !! eek

De face... rs


De profil... rs

Bon allez, ciao tout le monde et à dans un mois ! Je m'en vais piquer un sprint dans le jardin Super


Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee !


MAIS IL EST SUPER BEAU....SUPER SUPER SUPER BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est deja bien carré je trouve. Hâte de voir ce qu'il va donner une fois sa croissance terminée.
Je sais que le mien pareil les jouets ne faisaient pas long feu, du coup pareil s'était kong et pneu les deux seuls qu'il n'a jamais pu détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo Binou Copieuse de lapin boude

Alors, il aime? rs

Et oui chipette a raison --> photot du nonos bla



en tout cas qu'il est beau avec son lapinou lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui jap ; je vais éviter de lui répéter tout ça... il va avoir les chevilles qui vont gonfler ! Mr. Green

Flossdoherty, j'attends la photo du poulet décapité.... Iaggoh lui avait choisi l'autre extrémité, si tu vois ce que je veux dire... hum hum cyp

Emo, pourquoi copieuse ? voyons T'as acheté le même pour Finance ? hehe

A la demande générale, voici le nonosse soi-disant indéstructible, au bout d'une journée... roll (les poils sont en "prime" cyp ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la décharge du Iaggohsaure l'os gladiator c'est comme le kong, c'est le noir le + solide.......

mais il faut bien reconnaître que Iaggoh assure dans la démolition d'objets en tous genres............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je savais pas. voyons

Y'en avait bien des noirs, mais ils étaient énoooormes... eek plus pour un rottweiler quoi. Donc j'ai pas osé... :/ bein j'aurais dû... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon?
Noir c'est plus solide? cyp


Arf

Je savais pas non plus Mr. Green


Pour le lapin oui c'est sur la photot avec les premiers joujous de Finance rs


Et encore je trouve que le gladiator s'en tire pas mal après un jour ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca je savais pas. voyons

Y'en avait bien des noirs, mais ils étaient énoooormes... eek plus pour un rottweiler quoi. Donc j'ai pas osé... :/ bein j'aurais dû... bah


ouioui celui de tribaloonet est assez énorme
quand il le laisse tomber sur mon pied çà fait mal c'est pour te dire Tappe
pas donné du coup mais il résiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaaah !

Vous entendez ce cri virtuel ?? cyp

Je rentre de promenade et il a été IN-FER-NAL ! Il a tiré comme un bourin (avant pas), malgré force dés de jambon et autres saucisses (on aurait dit qu'il sen fichait cyp ), il a mangé un cacou rencontré en route beurk , et pour clore le tout, il a fait ses besoins au beau milieu d'une petite rue goudronnée !!! col


Là j'ai envie de le découper en rondelles.... cyp donc je viens hurler ici pour ne pas passer à l'acte.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaah !

Vous entendez ce cri virtuel ?? cyp

Je rentre de promenade et il a été IN-FER-NAL ! Il a tiré comme un bourin (avant pas), malgré force dés de jambon et autres saucisses (on aurait dit qu'il sen fichait cyp ), il a mangé un cacou rencontré en route beurk , et pour clore le tout, il a fait ses besoins au beau milieu d'une petite rue goudronnée !!! col


Là j'ai envie de le découper en rondelles.... cyp donc je viens hurler ici pour ne pas passer à l'acte.... What the fuck ?!?


bienvenue au club Binou j'ai le même à la maison !!! Mr. Green
çà fait du bien de lire çà je me sens - seule !

par contre point positif normalement au retour de balade c'est gros dodo pour lui parce que çà crève !! et donc répit pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme je te comprend!! Certaine fois Milka et nickel et d'autre fois juste infernal!!!!!!!!!!!! Nous il y a des clodo dans la forêt alors defois elle mange beurk!! C'est fou defois c'est petite fille modèle et defois c'est petite fofolle
Défoule toi avec tes cris sur le fofo^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pas de gros dodo hein ! nanana Il est en train de scalper mon chèvrefeuille langue

Je savais bien que je me sentirais moins seule en venant le dire ici ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langue

Ah bon, même pas de dodo ? What the fuck ?!?

Et dans la voiture? comment il a été? cyp

Rhalalalala, je te comprends, c'est vraiment pénible qd c'est comme çà :/

courage, ca passe avec le temps... oui parfois y'a des jours avec, d'autres moins Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super beau ton loulou !!!!! j'adooooore, les photos de lui tout petit me rappellent trop quand les miens étaient bébés ça passe trop viiiiiiite !!!

en tout cas bravo, il est super mignon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors non, pas de dodo... il est increvable. roll

Je ne l'avais pas mis en voiture, on est allés se promener dans le village Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ma terreur blonde a 9 mois !!!! Déjà.... snif... cry Quoique tout bien réfléchi, ramasser les pissous et la cacous, ça ne me manque pas tant qu'ça ! Je laisse ça à tata Emo Mr. Green

Donc voilà quelques photos, je dois dire que plus il grandit et moins j'en prends (je sais c'est pas bien) rougir


Regard de braise...


Pétage de plombs il y a 1/4 h dans le jardin


Là je broute de l'herbe... ma maîtresse me sous-nourri


Après avoir couru comme un dingo, séance de stretching


Adios amigos ! Hasta la vista !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla je le savais qu'il était sous-nourri que c'est pourSSa que tu mettais pas de photos bla

Qu'il est beau allongé par terre lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein les croquettes ça coûte , et pis c'est la crise... l'herbe c'est gratuit

Bon, je rigole parceque vu le gabarit , c'est pas l'herbe qui le fait grossir et grandir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholala lover j'aime toutes les photos mais la 1ere et la dernière sont particulièrement belles

c'est pas bien de faire tondre la pelouse à son chien Binou nananaMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...