Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Binou11

Iaggoh tout en photos!! ("je t'aime moi non plus"/edit 29/1)

Messages recommandés

ma préférée c'est la dernière photo, il est beau!! rs

il a une belle grosse tête! ouilover

Je me rends compte en regardant les photos, plus qu'en le voyant tous les jours, qu'il a beaucoup "forci", il fait plus adulte mon bébé Sad Moi aussi Joeypo j'aime sa grosse bouille carrée, c'est ce que je voulais lover

Chipette, s'il pouvait tondre ce serait tip top !! Mr. Green

Il est beau .... rs j'adore sa bouille bien carrée, il fait presque adulte maintenant ...
J'ai regardé les photos de quand il avait 7 mois et j'ai l'impression que Willow il fait plus petit ( alors qu'il est plus lourd), mais c'est vrai qu'a c't'age ca pousse désordonné!!!
Pis le marron ça minci peut être et ca rétreci aussi cyp

Adulte Iaggoh sera un très beau Lab bien massif ! Un beau loulou
Pleins de bisous et de calins au beau Iaggoh Calin

Bon, au retour du boulot ce soir, monsieur avait dévoré un bon morceau de son vetbed :/ J'ai ramassé quelques morceaux, mais il en a forcément avalé.... ça m'inquiète car l'éleveur m'avait raconté qu'une de leurs amies a perdu sa chienne à cause d'un tapis Proplan (ça ressemble à un vetbed).... cry

Là il vient juste de rendre de la bile peur

Et question subsidiaire : qu'est ce que je vais mettre dans le fond de sa cage ? voyons Il ne va quand même pas dormir sur le métal !

Y'en a marre... Boulet

ah mince :/

ne t'inquiète pas trop, ça devrait ressortir crois en mon expérience
surveille bien et bien sûr au moindre symptôme >> véto

je reviens justement du véto (je vais en parler sur mon post) et il m'a dit qu'on peut guérir, mais pas prévenir, en gros quand tu sais que le chien a avalé un truc et qu'il y a donc suspicion d'occlusion, il n'y a rien de particulier à faire

par contre il m'avait conseillé un jour où tribal avait mangé son panier de lui donner des fibres pour que ça enrobe le corps étranger (je lui avait donné des poireaux miam ) et il m'avait parlé aussi d'huile de parafine

tiens nous au courant

par contre pour le fond de sa cage, et bien ne mets plus rien, tant pis pour lui ce sera moins dangereux (tribal dort à même le panier plastique mais au moins il n'y a plus d'accident bah )

Je me souvenais de ton histoire de poireaux, mais je n'en avais pas sous la main. Donc ce soir, nous avons mangé... des pommes Mr. Green Je me suis dit que c'était des fibres aussi bah

Là il a demandé à sortir, mais vu le temps qu'il fait dehors, j'avoue que je n'ai pas eu le courage d'aller voir... Mais demain matin je vais suivre ça de près oui

aie :/

tiens nous au courant, et surveille le bien Voici une fleur

Finance pareil: rien au fond du panier nanana

si vous êtes sage, vous aurez bientôt droit à la photo du panier cyp

Emocion a écrit:
aie :/

tiens nous au courant, et surveille le bien Voici une fleur

Finance pareil: rien au fond du panier nanana

si vous êtes sage, vous aurez bientôt droit à la photo du panier cyp

on est toujours sages Mr. Green

Alors Monsieur a évacué une bonne partie du tapis hier soir déjà. J'ai eu l'occasion de m'en rendre compte ce matin, puisqu'il avait "gentiment" déposé ça au beau milieu de mon allée de graviers langue C'est pourtant pas l'herbe qui manque, mais il est délicat faut croire, et se mouiller les pattes il aime pas ça ! roll

Enfin tant mieux, si on peut éviter l'occlusion !

cool si ça ressort c'est bon signe !

chipette, qui dissèque régulièrement les crottes de son chien cyp

Ouf, il va continuer à évacuer ça tranquillement sur tes graviers et tout ira bien! Tappe

Ouf, l'important c'est que ce soit déjà partiellement sorti oui

Peut-être qu'il lui faudrait des petites bottes, quand l'herbe est mouillée rs

Arya a écrit:
Ouf, l'important c'est que ce soit déjà partiellement sorti oui

Peut-être qu'il lui faudrait des petites bottes, quand l'herbe est mouillée rs

mdr oui c'est un chien de luxe Tappe

ou alors il est super bien élevé et il ne veut pas salir la maison de moman oui

Non mais puis encore quoi ? boude C'est un chien de chasse ! Il f'rait bien de s'en souvenir de temps en temps ! bla

Mr. Green

Ah oui, c'est vrai que le lab est sensé être un chien tout terrain mdr

Binou a écrit:
Non mais puis encore quoi ? boude C'est un chien de chasse ! Il f'rait bien de s'en souvenir de temps en temps ! bla

Mr. Green

dahli rechigne a sortir aussi quand c'est mouillé, l'autre jour je l'ai vu fare j'étais morte de rire, il est resté les pattes sur la terrasse et le cul dans l'herbe en contre-bas... What the fuck ?!? pareil pour pipi il devait essayer de viser de loin ...

yourcaillette a écrit:
Binou a écrit:

Mr. Green

dahli rechigne a sortir aussi quand c'est mouillé, l'autre jour je l'ai vu fare j'étais morte de rire, il est resté les pattes sur la terrasse et le cul dans l'herbe en contre-bas... What the fuck ?!? pareil pour pipi il devait essayer de viser de loin ...

ça c'est de la technique! mdr

labs'lover a écrit:
yourcaillette a écrit:
Binou a écrit:

Mr. Green

ça c'est de la technique! mdr

chapeau ApplaudissementChapeau

Bein écoute en début d'après-midi il a été infernal, enfin HS/HA dans toute sa splendeur : il chouinait sans arrêt, me sautait dessus alors que j'essayais de faire la sieste... etc... etc...roll Et au retour de ma ballade en ville, je lui ai donné un os en peau de buffle, puis il a passé un moment dehors et là il squatte sur mes pieds ! hehe

Son "festin" n'a pas eu l'air de le rendre malade, tout au moins pour l'instant, parceque quand je vois sur le post de Tribal qu'ils peuvent garder toutes sortes de trucs dans leur estomac pendant des mois... ça fout les boules quand même ! peur

Binou a écrit:
Bein écoute en début d'après-midi il a été infernal, enfin HS/HA dans toute sa splendeur : il chouinait sans arrêt, me sautait dessus alors que j'essayais de faire la sieste... etc... etc...roll Et au retour de ma ballade en ville, je lui ai donné un os en peau de buffle, puis il a passé un moment dehors et là il squatte sur mes pieds ! hehe

Son "festin" n'a pas eu l'air de le rendre malade, tout au moins pour l'instant, parceque quand je vois sur le post de Tribal qu'ils peuvent garder toutes sortes de trucs dans leur estomac pendant des mois... ça fout les boules quand même ! peur

c'est sûr mais ne t'inquiètes pas trop, bien sûr du tissu peut bloquer dans son ventre mais logiquement c'est "réparable" si le chien est pris en charge rapidement par un véto, c'est différent lorsque le chien a avalé un corps étranger en plastique qui peut lui perforer l'intestin par exemple

et puis apparemment il a la forme, à ton grand désespoir parfois lol

Binou a écrit:
Bon bein je vous dirai alors, lorsqu'il rendra l'âme siffle

Ca y'est... elle est morte la momo... enfin disons qu'il lui manque un morceau au niveau d'une de ses branches... :/
Elle aura résisté 6 mois...

Binou a écrit:
Binou a écrit:
Bon bein je vous dirai alors, lorsqu'il rendra l'âme siffle

Ca y'est... elle est morte la momo... enfin disons qu'il lui manque un morceau au niveau d'une de ses branches... :/
Elle aura résisté 6 mois...

je l'avais dit que la couleur rose ne plairait pas à iaggoh boude

Je suis un peu inquiète, il vient de rendre...

Désolée pour les détails mais il y avait des trucs que je n'ai pas reconnu, en gros des aliments que je ne lui ai pas donné à manger Où a-t-il bien pu trouver ça, sachant qu'il ne sort pas du jardin qui est clôturé ? Il y avait aussi des morceaux de plastique de la momo, donc je vais la jeter.
Mais "on" essaierait quand même pas de l'empoisonner ?

Binou a écrit:

Désolée pour les détails mais il y avait des trucs que je n'ai pas reconnu, en gros des aliments que je ne lui ai pas donné à manger Où a-t-il bien pu trouver ça, sachant qu'il ne sort pas du jardin qui est clôturé ? Il y avait aussi des morceaux de plastique de la momo, donc je vais la jeter.

ça ressemble à quel genre d'aliments ce qu'il a rendu ?

voyons

On dirait des cotes de blette ou de céleri branche... et des lardons...

peur

Il reste la journée seul dans le jardin?
y'a de la bille?
Du sang?
Il bave pas en dehors?

Il n'aurait pas fait une poubelle, comme çà, en passant? cyp

Non non, la journée il est dedans. Il ne sort que lorsque je suis là, et ce qu'il préfère c'est se coucher contre le portail pour regarder ce qui passe dans la rue. Justement comme il est enfermé toute la journée, dès que je rentre je le laisse vadrouiller à sa guise.

De la bile il y en avait un peu, forcément, mais pas de sang et il ne bave pas... enfin pas pour le moment. Là il vient de manger ses croquettes comme si de rien n'était.

Quand à faire une poubelle je ne vois pas où ni comment ? Dans la cuisine je m'en serais rendue compte, et à l'extérieur il n'y a que mon conteneur qui est quand même trop haut pour lui...

Je suis dans une rue passante et Dieu sait ce que j'ai déjà retrouvé dans mon jardin Les gens n'hésitent pas à balancer par la fenêtre de leur voiture ! Si j'avais retrouvé un Mac Do dans son vomi je ne me serais meme pas inquiétée... j'en retrouve régulièrement, sans compter les couches culottes sales, les balles de golf, les préservatifs, des crayons, même un compas une fois !

En tout cas je vais le surveiller et au moindre symptome je cours chez le véto.

Les gens sont vraiment crados et mal élevés nonnon

Tiens-nous au courant Binou, plein de bisous au Iaggosaure Voici une fleur

Binou a écrit:
Non non, la journée il est dedans. Il ne sort que lorsque je suis là, et ce qu'il préfère c'est se coucher contre le portail pour regarder ce qui passe dans la rue. Justement comme il est enfermé toute la journée, dès que je rentre je le laisse vadrouiller à sa guise.

De la bile il y en avait un peu, forcément, mais pas de sang et il ne bave pas... enfin pas pour le moment. Là il vient de manger ses croquettes comme si de rien n'était.

Quand à faire une poubelle je ne vois pas où ni comment ? Dans la cuisine je m'en serais rendue compte, et à l'extérieur il n'y a que mon conteneur qui est quand même trop haut pour lui...

Je suis dans une rue passante et Dieu sait ce que j'ai déjà retrouvé dans mon jardin Les gens n'hésitent pas à balancer par la fenêtre de leur voiture ! Si j'avais retrouvé un Mac Do dans son vomi je ne me serais meme pas inquiétée... j'en retrouve régulièrement, sans compter les couches culottes sales, les balles de golf, les préservatifs, des crayons, même un compas une fois !

c'est dingue ce que les gens peuvent être cons de balancer n'importe quoi comme ça
en tous cas visiblement ce qu'il a mangé ne peut venir que de là
surveille le bien, à priori c'est des choses comestibles qu'il a avalées mais c'est bizarre quand même qu'il ait vomi (c'est peut être dû au jouet momo)

C'est sûr que le bout de plastique que j'ai retrouvé n'a pas dû aider Mais au moins, il est ressorti

Binou a écrit:

j'ai déjà eu ça avec Pancake. Un matin elle a vomi du cassoulet, j'ai jamais compris voyons

Ce qui me fait flipper c'est qu'une de mes anciennes collègues a eu son chien (un braque de Weimar) empoisonné, et ça a commencé comme ça. Il a rendu des tomates, elle n'a pas non plus compris d'où ça venait, et 2 jours plus tard il était mort malgré tous les efforts du véto

bon courage Voici une fleur

Tiens nous au courant, en effet si il y a des signes d'alerte va chez le véto oui

Mais bon, si il a l'appétit et fait ses cacous, c'est déjà bon signe Bonne idée

Je vais le tenir à l'oeil mais déjà là je le trouve calme...ça ne lui ressemble pas du tout. Enfin, il est peut être un peu dérangé quand même, vu qu'il a rendu.

Binou a écrit:
Je vais le tenir à l'oeil mais déjà là je le trouve calme...ça ne lui ressemble pas du tout. Enfin, il est peut être un peu dérangé quand même, vu qu'il a rendu.

le problème c'est que là tu vas être parano
je comprend tout à fait bien sûr
un jour j'ai vu des jeunes passer à vélo devant chez moi et lancer un truc dans mon jardin, tribal a couru le chercher et le gober, je n'ai jamais su ce que c'était bah et comme toi je me suis imaginé le pire et j'ai stressé plusieurs jours - les gens sont vraiment débiles parfois souvent
tiens nous au courant

Binou a écrit:

J'hallucine!! eekeekeek J'espère que ça va aller pour le Iaggohsaure Clin d'oeil

pauvre loulou, j'espère que tout est remonté et que tout va aller maintenant, mais surveille-le, on ne sais jamais Calin

Il pète la forme ! Déjà super énervé donc tout va bien

Là il mange ses croquettes à toute allure, comme d'habitude

Binou a écrit:
Il pète la forme ! Déjà super énervé donc tout va bien

Là il mange ses croquettes à toute allure, comme d'habitude

ouf !

• Créer...