Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Produits coup de cœur

Messages recommandés

Moi ce ne sont pas des produits mais des marques de bridons, tapis, selles...
Je ne sais pas si ça compte dans ton post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, tu peux partager Very Happy

perso j'ai un produit qui fait des miracles...
c'est un produit pour la peau, Lize s'est gratté la crinière très fort l'été dernier, il m'a arraché une énorme touffe (qui est en train de rattraper de la longueur, oufff....), du coup j'ai essayé plusieurs produits pour traiter la peau (qui doit être à l'origine de ces sales démangeaisons) et avec ce produit il a arrêté (hourra cheers ), il s'agit de :
lotion de peau, à base d'huile de mélaleuca , de marque hippotonic
voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les selles de la marque wintec, j'en ai une et j'en suis hyper contente! Ça ne bouge pas ......

Les filets magnifiques de la marque horse parade ... peu connue. J'en ai un et vraiment c'est de la bonne qualité.

La marque HV polo pour les pantalons, tapis de selles et tout le reste d'ailleurs!

La marque Mountain horse! J'ai un manteau de chez eux et il est top! les coutures sont hyper solides!

HKM: j’apprécie leur design ....

Sinon j'ai décath j'aime leur gros tapis de rando! top il ne bouge pas d'un poil!

Par contre gros Bmol ... Pickeur .... acheté un manteau sois disant imperméable ... qui ne l'était pas et qui en trois heures était ébouriffé de partout ! Sans faire du cheval ! Plus de 200 euros. Je l'ai rendu !
On dit Pickeur c'est Pickeur ... Bah Hyper déçue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a deux produits que j'ai du un peu utiliser pour mon ancienne jument (ma cousine aussi a du les utiliser pour sa jument) cet hiver.
C'est le Sole Paint de la marque Red Horse. C'est un produit contre les pourritures, nous l'avons utilisé sur conseil de notre maréchal et on en est vraiment contentes. Sur mon conseil une amie utilise aussi ce produit et elle en est aussi contente.

Photo du produit :


Toujours de la marque Red Horse, le produit Hoof Stuff.
Photo du produit :


Et aussi, l'onguent et la graisse liquide (les deux existent en différent conditionnement) de la marque Kevin Bacon's.
Photo de l'onguent :



Photo de la liquide :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sans hésiter le soin complet sabot Nacricare:

Bien sur on le trouve sur ma sellerie (mais la boite a fermé il y a 2 ans Crying or Very sad alors j'en ai encore car j'ai eu un contact avec le gars qui avait acheté le stock aux enchère, mais un jour il y en aura plus Crying or Very sadCrying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cockpitinferno a écrit:
Pour moi c'est sans hésiter le soin complet sabot Nacricare:

Bien sur on le trouve sur ma sellerie (mais la boite a fermé il y a 2 ans Crying or Very sad alors j'en ai encore car j'ai eu un contact avec le gars qui avait acheté le stock aux enchère, mais un jour il y en aura plus Crying or Very sadCrying or Very sad )

J'utilisais aussi ce produit que je trouvais super. Mais vu qu'ils ont fermé et donc ne trouvant plus ce produit je suis passée à Kevin Bacon's.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les produits ravene shampoing et soins pour les crins qui ressemble beaucoup aux produits gloss ,alors comme beaucoup me le demandes ou est mon frison non les produits ne font pas pousser les crins de mon frisons lol mdr   mais m'aides a son entretien Wink après pour les pieds produits kevin bacon'S très bien

Et pour les tapis en ce moment j'ai un gros coup de cœur pour les ensembles dressage anky

Je m’arrêtes là car ma liste a moi est très longue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le fameux produit qui fait pousser les crins... Ça ferait rêver  
Mais redescendons sur terre Very Happy 

Tu peux partager tes autres coups de cœur, y'a pas de soucis, c'est toujours bon à savoir, perso il y a quelques années j'étais abonnée aux magazines équestres donc je suivais forcément toutes les nouveautés mais ça fait bien longtemps que je ne prends plus tous ces magazines, du coup je suis un peu coupée des nouveautés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre produit dont j'ai oublié de vous parler que j'utilise (qui est quand même un peu cher) : le Baume de Warendorf.
C'est un produit qui je pense peut être utile pour pas mal de choses comme des démangeaisons, blessures etc.. Il existe différentes tailles de pot (donc bien sur le prix varie).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les produits Kevin bacon

et une mention spéciale pour les harnais Zilco : entretien facile, bel aspect et tient bien dans le temps (plus de 10 ans d'usage pour moi, sans signe de vieillissement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...