Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marizou85

Depuis qu'EROS est castré quel changement!!

Messages recommandés

Des ptite nouvelle de mon loulou depuis son opération (castration).

Ben il s'est vachement calmé il tire plus en laisse, ne cherche plus trop à se sauver pour voir les copines, c'est un bonheur de le balader, j'ai même réussi à tenir ma fille ( 2 ans ) d'un coté et Eros de l'autre sans galérer.

Bien sûr je fait attention à son alimentation maintenant car il ya des risque de poupoufferie!(lol) , mais il est toujours plein d'énergie, je passe au moin deux heures par jour à le faire courir!!
Voilà bisoux à tous!! banane

Pour Lilou, je ne sais pas si c'est le fait que ce soit une femelle, mais depuis qu'elle a été stérilisée, aucun changement, elle est toujours aussi fofolle, j'espère quand même qu'elle se calmera avec l'âge.

et bien nous aussi depuis que Canaille est castré c'est le jour et la nuit, il dort toute la journée et oui on fait aussi attention a la bouffe car sinon il va devenir "rond comme un ballon" et on l appellera Pacman

perso sur 4 castrés, 3 sont bcp plus calmes, bcp moins de bétises, par contre compter 6 mois pour que ça ai de l'éffet coté hormones

ben moi il est castré depuis novembre et niquel il se lèche plus el crayon juska en fait pété la mine c'est plus hygienik c'est moin de ménage pour moi, par contre il pense qu'a mangé il a testé les cacou de chat et il adore berk!!!

• Créer...