maga91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour,je ne sais pas si il y a des éleveurs sur le forum,mais j'aimerai bien pendant le mois de juillet participer à la vie quotidienne d'un élevage.Est ce que vous pensez que c'est possible de faire se genre de stage?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ben c'est faisable ouai ! Faut juste trouver un éleveur qui veuille bien t'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouai je vais envoyer quelque mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'espère que tu trouveras ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je suis éleveuse, mais à toute petite échelle car nous avons pour le moment que quatre chiens (dont un chiot) et nos chiens ne vivent pas en boxe, mais avec nous... alors je te prendrai bien à la maison, mais tu risques de pas y trouver grand chose, car finalement c'est comme chez tout le monde, avec un peu plus de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 10 février 2010 ok lol Merci raphaelle mais j'aimerai bien un élevage pas trop loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites