Raphaelle02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Nous sommes combien ? juste par curiositébonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 19 février 2010 personne n'a répondu !!! moi je suis une particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il n'y en a pas d'autres qui viennent régulierement je crois :voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'élève aussi en amateur, mais je pensais qu'il ne fallait pas trop le mettre en avant sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour moi aussi je suis amateur et je suis la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bp2cv 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 sa va moi ausi j'ai un labardor noir regarde bien[/color][color=red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bp2cv merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites