yaya&falco 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon j'ai essayé toute l'aprem d'enlever le flou des quelques photos que j'ai prises lundi de mon ptit démon... et les deux meilleurs sont celles-cien attendant d'autres photos, si vous arrivez à voir quelque chose vous êtes très fort bref je vous promet d'en mettre d'autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 février 2010 un peu flou mais on voit très bien qu'il est super chou les prochaines seront surement mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 12 février 2010 trop mignon on attend les autres photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui un peu flou, mais on a quand même trop envie de lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il à une bonne bouille de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 13 février 2010 Miam encore un petit choco lol j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Peut être un peu flou,mais ça n'empêche pas de voir qu'il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites