Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2010 AA_Bosco a écrit:Pseudo : AA_BoscoNom du Lab' : BoscoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le champs a cote de la maison avec son copain DinoAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Le lab et les chats // video ou photoStun forum canin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 15 février 2010 quel régal toutes ces bonnes bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sincèrement : MAGNIFIQUE !Superbes photos ! Qu'ils sont beaux nos chiens =)*********"Aucune photo ne sera re-hébergée ou re-dimensionnée."-> Pour ma part j'ai mis la miniature pour éviter la grande place sur le fofo mais si tu cliques dessus tu auras la grande =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pseudo : zabou isaNom du Lab' : dakotaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardin chez mon pereAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? :nos loulou et l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pseudo : nini85Nom du Lab' : ComètePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sous le préau chez moiAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site :Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : A la douche...Avec Cali sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pseudo : Cathy47Nom du Lab' : SamPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur le tapis du salon.Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : //Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : ooooooh ouiiiiiiiiii le lab et les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 17 février 2010 comment on fait si on a pas de chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'était une idée comme ça (surtout pour taquiner Emocion !! lol), mais en effet je pense que bon nombre de membres n'ont pas de chats... dans ce cas ça va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Cathy, j'adore ta photo, elle me fait trop rire !!! Pauv' Sam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 17 février 2010 attention, Brigitte Bardot n'est pas de cet avisHier à la TV en Chine, ils mangent des Labra, c'est horrible à imaginer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2010 cathy47 a écrit:c'était une idée comme ça (surtout pour taquiner Emocion !! lol), mais en effet je pense que bon nombre de membres n'ont pas de chats... dans ce cas ça va être difficile J'aime pas les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime les chats, mais je suis devenue allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 février 2010 lPseudo : Votre lolo59Nom du Lab' : aiko..canelle et groovePhoto du Lab’ + Lieu ...jardin Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici..non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 février 2010 rho les beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 février 2010 LOLO c'est ce qui s'appelle battre les blancs en neige J'adore tes chonchons et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oooooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui, battre les blancs en neige et aussi: essorage de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2010 N'ayant aucune photo d'attaque de congénaire, je mets quand même, pour le fun, Vigo à l'attaque... de sa première gamelle à son arrivée à la maison Courageux mais pas téméraire Pseudo : AryaNom du Lab' : VigoLieu où la photo a été prise: dans le salonAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Non~~ edit Joeypo: photo redimensionnée. Je rappelle que les photos ne doivent pas dépasser 640x800 pour ne pas déformer le forum ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Au secours, j'ai dû faire une mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il me fait penser à Iaggoh ! C'est incroyable ! Si Iaggoh une fois adulte pouvait ressembler à Vigo, ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 février 2010 Arya a écrit:Au secours, j'ai dû faire une mauvaise manip c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2010 C'est gentil Binou C'est vrai qu'il y a un gros air de ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGLISS 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci d'avoir redimensioné ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci Joeypo Et vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui BINOU un bon gros chonchon bien charpenté j'suis fan de VIGO (le seul problème c'est qu'en ballade je le confonds avec ATOS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 février 2010 C'est clair, je pense qu'un jour je vais rentrer chez moi avec Atos et toi avec Vigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ah bah moi je veux bien que Iaggoh ressemble à Vigo ou Atos !!! Pa ni problème comme ils disent dans les îles ! Mais on est loin d'en être là, pour commencer il faudrait qu'il MANGE, grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 18 février 2010 superbe, ta vidéo qui est encadrée par les Lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 18 février 2010 pseudo: iowa08nom du lab: corsolieu: a la maisonavez vous un site internet en rapport avec les labs: http://corso08.skyrock.com/theme du prochain concour: les labs et les calinsphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pseudo: LolieNom du lab: GaïaLieu: Dans mon salonAvez vous un site internet en rapport avec les labs: NonThème du prochain concours: Nos labs et les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 février 2010 Arya a écrit:C'est clair, je pense qu'un jour je vais rentrer chez moi avec Atos et toi avec Vigo Ca m'étonnerait ... eux ils se tromperont pas Merci Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 février 2010 pseudo: Joeyponom du lab: Pancakelieu: dans le couloir avec sa copineavez vous un site internet en rapport avec les labs: nontheme du prochain concour: un gros calin avec mon lab / le lab: chien le plus malheureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadjema 0 Posté(e) le 19 février 2010 pseudo:nadjemanom du lab: Pepperlieu:chez nousavez vous un site internet en rapport avec les labs: nontheme du prochain concour: le lab et la sieste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 19 février 2010 bonjour, nadjemaun gros poutou d'enzo pour pepper...on pense à lui et à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pepere et Doudou ont le même age, et Enzo lui ressemble, bonne journée ,nous sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Eh oui, Enzo est né le 14/09/09 et c'est vrai qu'il se ressemble !Pour nous, c'est grand soleil en Charentes-Maritimes !!Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 février 2010 Allez, allez, encore qqs jours pour participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 février 2010 pseudo: Coralianom du lab: Milkalieu:chez nousavez vous un site internet en rapport avec les labs: nontheme du prochain concour: le labrador avec ses copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 février 2010 pseudo: Binounom du lab: Iaggohlieu: dans le salonA l'attaque du pouic-pouic avez vous un site internet en rapport avec les labs: nontheme du prochain concours: positions de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pseudo : MickaelNom du Lab' : BrooklynPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenis 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pseudo : LenisNom du Lab': LenisAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Images des plus jolis sauts de nos lab's (exemple saut en plein en train de rattraper une balle...)La photo a été prise sur mon canapé!http://yfrog.com/j6img1277xtj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pseudo : totoNom du Lab' : dirtyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: a la playaAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : le labrador dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 23 février 2010 Pseudo : cathycat00Nom du Lab' : biancaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: la maisonAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : Votre URL iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : je suis toute petite mais j essai quand meme le concours, c est un bouchon de liege avec une ficelle accroché et je m attaque au bouchon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 février 2010 Rholalala.... la beauté de Brooklyn Pis le bouille d'amour d'amour de Bianca Sans compter la tof de Lenis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop belles toutes ces photos malgré la violence du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est ce soir la fin des participations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ca va être horrible de choisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Arya a écrit:Ca va être horrible de choisir!!!! Carrément !!! On peut pas faire un podium comme aux Jeux Olympiques ? Médaille d'or, d'argent et de bronze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites