Doudou2 0 Posté(e) le 24 février 2010 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 février 2010 TatatatatataUN seul gagnant De toutes façons, vous verrez le classement automatiquement avec le nombre de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 24 février 2010 de toute façon quand on vote ,on voit le classement du premier au dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi je sais déjà pour qui je vais voter Mais chuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi pas, dur,dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenis 0 Posté(e) le 24 février 2010 Dans tous les cas toutes les photos de tous nos loulous sont superbes!Vivement le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iamsmoka1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Pseudo : iamsmokaNom du Lab' : Echo le Lab+Tiwan le Flat+Tekos le BeauceronPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : plongeonCombat pour un freesbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 février 2010 clôture des participations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites