Emocion 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bien le bonjour les Lab Maniacs Le nouveau thème du concours est " à l'attaque ! "Alors, comme d'hab, mais rappel des règles pour les nouveaux arrivants:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du 24 FévrierEnsuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.L'insertion se fera de la manière suivante : photo, Nom du chien, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Soyez imaginatifs!- Merci de compléter le formulaire suivant ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / NonURL du site : Votre URL iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous !! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winduc 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : WinducNom du Lab' : PrincePhoto : Lieu : Noyon (60)Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : ////////Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo ?Le Lab' et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : MathNom du Lab' : EastWoodPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez mes Parents EastWood contre EliazAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Lab's et la Neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rhooo !!Je me félicite de ce thème aux vues des premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : Steph_24Nom du Lab' : CamaroSaint-Rabier (Dordogne) dans mon jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : J'ai trouvé l'idée précédente, les Lab' et la neige, parfaite.Je crois que Elliot et Julie33 ont une photo parfaite pour ce concours (A l'attaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph161 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo :Steph16Nom du Lab' : PralinePhoto prisea la amison a Brigueil en Charente (16)Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince021 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : ViNCeNom du Lab' : BixènePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Sous le canap'Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : SuperTrotroNom du Lab' : Coquillette et NewtonPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Lac d'OrientAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Le plus beau sourire de nos Labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : ChrystelleNom du Lab' : EclipsePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: a la maison dans le jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo?le labrador et les friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 février 2010 rholalalala... je me ré-ga-le !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 14 février 2010 rooooooolaaallaaaa ca va etre dur de choisir !! felicitation pour le theme !! Steph de quelle photo tu parles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : ghelineNom du Lab' : Molly Lab noire femelle 5 ansBelgique : rencontre entre Molly et KingaAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui et NonURL du site : Votre URL ici http://mesamisanimaux.e-monsite.comAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : mon Lab et les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : Ninakiwi91Nom du Lab' : ATOS et CISKOPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans mon salonAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui (voir ma signature)URL du site : Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Labs' et la neige (ptère un peu tard mais tant pis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole91 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rhooo, je ne vois pas Molly ...Plein de photos de Polka mais je ne sais pas les mettre et j'ai peu de temps. Mais je me régale des photos des autres !Perso, je ne choisis pas, j'apprécie tout !!! Merci aux participants !Nicole et Poilka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebula68 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : Nebula68Nom du Lab' : Soni (+cally)Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans mon jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : ////Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Idem, lab et la neige (c'est de saison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 février 2010 On a du lourd déjà si je puis me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je me nomme :Daytona, pour le concours: Dessine-moi un LabPongo qui attaque Malika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 14 février 2010 que de belles photos Nicole, Molly c'est ma Lab noire voir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 ça commence fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : Charlot362Nom du Lab' : Billy et TedPhoto prise sur le bort de mon lac en Beauce au QuébecJe n'ai pas site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 14 février 2010 A mon tour alors parce que j adore cette photo,Pseudo : Julie33Nom du Lab' : ElliotPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: ballade av Camaro et Dahli (absent sur la photo) sur PérigueuxAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : CalineLab (calinable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : LudwigNom du Lab' : TobbyLieu où la photo a été prise: Parc près de chez moi Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? Les labs et la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : missyquadNom du Lab' : AlfPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Apres fete Halloween, salle privée.Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : le lab et le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : jessicaNom du Lab' : ChiaraA l'attaque des jouets sur le canapé Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : les positions les plus drôles de nos lab's~~ edit joeypo: photo redimensionnée ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : LooicNom du Lab' : EffyDans le séjour, en train de jouer avec le rideau :Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Les labs et la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 février 2010 ouch Il a tenu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 14 février 2010 pseudo : Magalinom du lab : Lilouphoto prise dans mon salonavez-vous un site en rapport avec les labs : nonune idée de thème pour le prochain concours ? petit curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 14 février 2010 Exactement celle a laquelle je pensais Julie33 a écrit:A mon tour alors parce que j adore cette photo,Pseudo : Julie33Nom du Lab' : ElliotPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: ballade av Camaro et Dahli (absent sur la photo) sur PérigueuxAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : CalineLab (calinable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oué oué, ils sont solides les rideaux IKEA ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya50 0 Posté(e) le 14 février 2010 pseudo: maya50nom du lab: maya 50lieu: champ de bataille de canisysite internet: www.agri-trail-des-marais.fr/ canicross organisé au profit d'une association de protection animaleprochain concours photo : chiens et chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 14 février 2010 maya50 a écrit:pseudo: maya50nom du lab: maya 50http://i61.servimg.com/u/f61/14/21/02/00/img_4411.giflieu: champ de bataille de canisysite internet: www.agri-trail-des-marais.fr/onglet canicross organisé au profit d'une association de protection animaleprochain concours photo : chiens et chatserror? www.agri..... ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob56 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : Bob56Nom du Lab' : BobPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Jardin de ma maison située en bretagne Url de la photo : (désolée je n'ai pas reussi à mettre la photo sur servimg) :http://lechiendunet.skyrock.com/2786674516-Concour.htmlAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui : http://lechiendunet.skyrock.com/Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Oui , les lab's déguisés.[Edit Destroy (modérateur)] J'ai reposté la photo pour qu'elle soit visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REGLISS 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pseudo : REGLISSNom du Lab' : REGLISSPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: chez le dresseurAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non~~ edit joeypo: photo redimensionnée ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 février 2010 Maya50, je me suis permis de modifier l'adresse du lien de ton site car il ne fonctionnait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya50 0 Posté(e) le 14 février 2010 super! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob56 0 Posté(e) le 14 février 2010 Doudou2 a écrit:[img]http://Promenade et rencontre avec une très gentille Labra blanche dans les jardins de Monaco; Je me nomme :Daytona, pour le concours: Dessine-moi un Lab[/img]Il est trop miniiion [la photo de bob ne fais pas le poids ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 février 2010 ATTENTION, aux vues des photos postées je tiens à rappeler que:- Le thème à respecter est :"A l'attaque !"Toutes les photos hors thème ne seront pas présentées- Les photos postées seront celles effectivement présentées. Aucune photo ne sera re-hébergée ou re-dimensionnée. En effet, il appartient à chaque membre de poster la photo sous l'apparence souhaitée.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour à tous ! Pseudo : johann17Nom du Lab' : ENZOPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans mon jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonURL du site : Votre URL iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici~~ edit joeypo: photo redimensionnée ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 février 2010 pour le choix du thème!Il y a des photos incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2010 Arya a écrit: :clap: pour le choix du thème!Il y a des photos incroyables Merci, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pseudo:MagdaNom du labrador:MagdaOù la photo a été prise:dans le salon,en vacances l'année dernière.Avez-vous un site internet en rapport avec le lab?nonurl du site:///Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo?le labrador et le bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pseudo : Pépito Nom du Lab' : PépitoLieu où la photo a été prise: Sur la plage en vacances l'année dernière à Canet, il courrait après son ballon Votre lien iciAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? photo de nos loulous avec leur jouet préféré, photo de nos loulous et leur maître, photo de nos loulous dans leur dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pseudo :melusyne4064Nom du Lab' : canellePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: salonAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui URL du site : http://rescuelabrador.1fr1.net/forum.htmAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2010 A moi !!! A moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2010 Emocion a écrit:A moi !!! A moi !!! Et le forumulaire il est ou hein Cannelle a une belle dentition pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pseudo : AA_BoscoNom du Lab' : BoscoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le champs a cote de la maison avec son copain DinoAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? NonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo ou vidéo? Si oui, laquelle? : Le lab et les chats // video ou photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2010 AA_Bosco a écrit:Emocion a écrit:A moi !!! A moi !!! Et le forumulaire il est ou hein Cannelle a une belle dentition pour son age Nan mais ho Lieu : Dans le panier pendant l'attaque d'un nonos Pseudo: EmoLab: CannellouSite sur les labs : Idée d'un thème : secret Ca va là, madame la modératrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 février 2010 Impecc' Madame la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 février 2010 AA_Bosco a écrit:Impecc' Madame la chef Ca rigole pas ici la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites