Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johann17

Education canine

Messages recommandés

pareil...il sait faire des trucs au dressage, et pas à la maison, et des fois c'est l'inverse...

ils vont nous rendre dingues ces labs !!!!

Doudou2 a écrit:
marche "au pied" puis "assis" marche puis "couché" puis marche "halt, debout" caresse à chaque fois dans la position voulue . rapide et répéter souvent. Aller jusqu'au bout de l'ordre, en s'aidant du geste et de la laisse.
aVANT DE DEMANDER DE LOIN? REPRENDRE LES EXERCICES DE BASE PENDANT 15 MN;
je ne vois que ça, pour te conseiller.

Je comprends bien, mais c'est bien sur le couché de base que ça coince : au pied, avec laisse...

J'me motive en espérant que ce soit comme pour Pancake !!! Parce que du coup moi aussi les profs ils me reprennent en permanence : sauf qu'en fait à la maison ça marche donc j'ai du mal à croire que ce soit un pb de technique

le "couché" a été très difficile aussi avec Tribal et m'a pris beaucoup de temps - autant le "assis" a été acquis au bout de quelques jours, le couché nous a demandé beaucoup de patience, et encore maintenant il ne le fait que lorsqu'il y a de la bouffe en jeu
je suis sûre qu'il avait compris dès le départ ce que voulait dire "couché" mais allez savoir pourquoi il ne voulait pas le faire
mais je me sens moins seule puisque visiblement vous avez le même souci

ils ont quelque fois des bloquages: ex: une amie vient au cours avec une superbe Berger blanche à grand poils (patou) , chez elle elle court, mais dès qu'elle arrive sur le terrain, elle marche tout doucement, on l'attends, on la dépasse, mais jamais elle ne court ni marche vite, donc on ne la force pas, c'est inutile.

tout pareil, couché seul, il le fait pas
il faut que je montre mon doigt vers le sol pour qu'il se couche

assis, il y a droit dès qu'il mange, il mange pas tant qu'il est pas assis!

Dryiade a écrit:
tout pareil, couché seul, il le fait pas
il faut que je montre mon doigt vers le sol pour qu'il se couche

assis, il y a droit dès qu'il mange, il mange pas tant qu'il est pas assis!

moi j'étais obligé de taper sur le sol pour qu'il le fasse mais le dresseur m'a dit d'arrêter et depuis peu il le fait sans le geste !

et pareil pour la gamelle, il doit être assis, vu les bourrins çà évite d'avoir un chien hystérique qui nous ferait renverser la gamelle !

oui ou qui met son nez dans le seau à croquettes ou qui renifle de partout ou qui arrète pas de bouger lol ddr

• Créer...