yaya&falco 0 Posté(e) le 20 février 2010 Voili Voilou je vous avez dit que je mettrais bientôt des photos de mon Falco et ba le voila à un mois et demi Falco qui a décidé de dormir dans la gamelle (les 6 labs mangent dans la même c'est pour sa qu'elle est grande XD) déjà à cet âge la ils savent bien faire le malheureux non mais je vous jure... mais c'est quand même un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 février 2010 qu'est ce qu'il est beau, vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Trop rigolote la photo dans la gamelle Au moins comme ça, il est sûr de ne pas laisser sa part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 20 février 2010 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 février 2010 une vraie bouille a câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Houlaaa il est mimi les Falco il à déjà une belle tête ^^Cela promet un Lab bien charpenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites