cathycat00 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 février 2010 la belle petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 21 février 2010 o quelle belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 24 février 2010 je voudrais aussi vous présenter ma petite tigrette si c est possibleelle commence a jouer avec bianca et je suis trop contentela cohabitation chien/chat se passe a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 24 février 2010 maintenant une ou je baille marre des photo je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ti chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 février 2010 une vraie petite peluche, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elles sont trop belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 24 février 2010 La tite crotte...trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elles sont mignonnes toutes les deux Par contre penses a prendre des croquettes de haute qualité, et du lait qui se trouve en pharmacie pour le sevrage des chiots , c'est là que son capital osseux va se jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 26 février 2010 mon 2 eme baincalin mamanet dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 février 2010 2éme bain ? elle s'est roulée dans quelquechose qu'il fallait pas ?Elle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pourquoi tu lui donnes des bains? Mieux vaut éviter de les laver trop souvent, ça enlève la couche protectrice de leur sous-poil qui les protège contre le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 punaise trop mimi !moi j'ai rincer une fois eagles quand on avait fait des travaux dehors mais il a jamais été lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 26 février 2010 ah non pas du tout je lui donne des bains avec du shampoing anti puce c est surtout pour la protéger que je fais sa pas pour lui faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 février 2010 cathycat00 a écrit:ah non pas du tout je lui donne des bains avec du shampoing anti puce c est surtout pour la protéger que je fais sa pas pour lui faire du malAh ok je savais pas pour le shampoing anti puces, je sais par contre qu'il faut pas mettre de pipettes de suite mais les veto generalement donne des pistolet frontline (tant de pressions/kgs) renseignes toi auprés de ton véto car comme on te l'a dit juste avant spa trés bon de donner des bains a repetitions comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 26 février 2010 d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est tellement chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 3 mars 2010 coucou, voici ma petite bianca dans une position tres rigolote et oui pour l instant elle passe partout pour dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 mars 2010 drôle de position !elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh elle est trop mignonne la puce. Elle à l'air de piquer un sacré roupillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 3 mars 2010 oui elle dort bcp encore, ce soir je vous montrerais le vermifuge que j ai acheter pour bianca et tigrette. C est la seule chose qu on peux faire avant l age de 2 mois, vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Elle me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop mimi ! je veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nouvelle photo de ma poupette prise aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 olala je craque!au club canin, ya une petite golden qui s'appelle bianca , trop mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Quelle est mignonne Une rouquine, une vrai de vrai ! j'adore la petite tache blanche qu'elle a sur le nez, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop chou, elle a grandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 16 mars 2010 enfin j ai reussi a la prendre en photo en position dodo et de une et de 2faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Trop meugnon !!! Tu me la prete ? J4ai envie de lui faire des papouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la preter !!!!!!!!!bon d accord car je sais qu elle sera heureuse mais tu me la rend apres les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et bah elle pousse la puce Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wahoouuu trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui sa me manque une petite boule de poil comme sa qu'on peut porter....Lol quand je porte Diego aujourd'hui je finit avec un mal de dos mdrProfite en bien sa grandit trop vite.Mais il sont tout aussi calin aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elle a bien profité la petite Bianca J'adore les photos sur le canap', c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 16 mars 2010 et oui depuis ce matin elle a compris comment monter sur le canapé et comme c un vieux on lui autorise mais pas le droit au neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 trop mimic'est super quand on peut les porter mais ça ne dure pas longtemps malheureusement...pas bien le canapé !!!! je rigole bien sûr, si c'est un vieux çà va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 28 mars 2010 avec mon doudoupapa aime bien me faire jouer avec mon doudou la je pose maman j en ai marre des photos ps : vous apercevez ma médaille que j avais jamais montré et dans 2 semaines je me fais pucée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Roh elle a poussé la petite Bianca..sa petite tête de coquine se dessine...Elle est vraiment choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh oui elle est adorable et fais pas "encore" de bétises par contre la propreté et ben c pas encore sa mais bon on va y aller progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est tout fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toute fine mais sacrément gourmande il y a un mois elle tenais presque dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trop mignonne, elle a l'air de se porter comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiii elle grandie et grossie bien lol prochaine photos tout a l heure juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 [ Je déplace dans l'espace photos de nos Lab' ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci beaucoup il est vrai que je m etais trompé au début dans le post donc merci d avoir corrigée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites