retrifou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 elle a une petite bouille marrante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 6 avril 2010 aller quelques tites photos que j ai prise hier soirpour le plaisir des yeux je dors je suis reveilléema tite bouille j arrive encore a me cacher sous le clic clac quand il est en position lit mais jusqu a quand petite séance au soleil vous vous rendez compte hier on a osez me dire que j etais pas un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 pas un lab !! qui a osé te dire çàà moins d'avoir des problèmes de vue c'est une magnifique labradoretteelle a l'air si sage sur les photos, mais on sait tous ici que les photos sont trompeuses lolle mien plus moyen de le prendre en photos depuis qq semaines, dès qu'il voit un portable ou un appareil photo c'est la crise, ah ces stars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Qu'elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est vraiment chou cette petite, au moins tu auras pu profiter de son jeune âge qui passe si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 adorable!moi aussi on se demande si le mien n'est pas un vrai lab, yen a vraiment..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vous voulez des photos de betiseset bien voila mlle bianca a commencer a attaquer son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ca commence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue au club des destructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ce genre de bêtises çà prouve que c'est une vrai lab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Arya a écrit:Bienvenue au club des destructeurs merci Citation :chipette Mar 6 Avr - 21:49 ce genre de bêtises çà prouve que c'est une vrai lab lolet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mes premiers calins avec tigrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 19 avril 2010 et voila mais elle ne veux pas se laisser prendre en photo debout lol c est beaucoup mieux assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Elle est mignonne elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh oui et elle deviens lourde mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino38 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Elle a bien grandit ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et oui aujourd hui ma petite bianca a deja 3 mois ce soir je vous mettrais quelques tites photoset pour l anniversaire de ma tigrette (1 an) le 25 je vous mettrais aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Trop belle petite Bianca...elle pousse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Trop mimi les petits calin entre elle deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et une photo ou elle est debout mais malheureusement de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'aime bien celles avec le chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ma bianca pour ses 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ah !!! j'adore la première photo ...Ils savent y faire pour se faire plaindre En tout cas très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 juin 2010 elle est chou, a bien poussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites