looic 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut,Parfois, nous nous demandons, mon amie et moi, si notre éleveur ne nous a pas vendu un chat. Effy ronronne beaucoup, particulièrement quand on la caresse, quand on fait des calins, quant elle est près de nous. C'est à se demander, si elle n'a pas été un chat dans un autre vie.Et vous, est-ce que votre Lab ronronne ?Looic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pas franchement non... pour l'instant le mien est plutôt croisé avec un lion. Il ne pense qu'à me mordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 21 février 2010 la mienne fais un bruit bizarre certaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 février 2010 mdr non le mien ne ronronne pas, seulement quelques ronflement de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Diego fait également une sorte de "ronronement" comme on le caresse ou lorsqu'il est content ! A croire que c'est génétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 21 février 2010 Diego et Effy ne sont pas cousins pour rien... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je pense que le bruit que tu appelles un ronronnement, Lilou le fait aussi par moment, quand elle est allongée, à l'aise, bien quoi, et je me faisais justement la réflexion hier qu'on dirait presque un ronronnement ! Mais d'habitude on dit qu'elle fait un grognement de satisfaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2010 mon lab est peut etre de la famille de Diego et Effy lol parce qu'il fait la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui, elle ronronne beaucoup et aussi ronfle très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi aussi par moment j ai l impression qu elle ronronne surtout quand elle est dans mes bras et qu elle dort si j ai le malheur de bouger et ben voila elle fais des ronrons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai un "chabrador!" et j'aime trop les ronrons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi au début j'avais un labrachon lol on aurait dit qu'il était croisé avec un cochon tellement il faisait du bruitc'était quand on le portait seulement et ça lui est passé aux environ de 3 moismaintenant on a plus que les ronrons surtout qd il est couché sur le dos et qu'on caresse son ventre, et c'est pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 février 2011 Fiona aussi ronronne quand on lui caresse le ventre, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 27 février 2011 Binou a écrit:Pas franchement non... pour l'instant le mien est plutôt croisé avec un lion. Il ne pense qu'à me mordre ! ORIGINAL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Heureusement, il a pris un an depuis ce message, et ça lui est passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 février 2011 Fidji ronronne ... dès que je le caresse ... je trouvais ça bizarre mais merci ... moins maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je prend en court de route hihihihi... Je trouve cela pas mal...Je suis surpris Vraiment hâte d'avoir ma pupuce dans 15 jours <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 28 février 2011 à 2 ans et demi, elle ronronne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 28 février 2011 un chien chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byby68 0 Posté(e) le 6 mars 2011 euh... si il ron ron rone et ronfle à la fois ça compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites