Julie331 0 Posté(e) le 21 février 2010 bonsoir les gens, voila j ai un gros souci av le loulou ce soir !! il ma fait pipi dans la maison alors qu'il est propre depuis longtemps .. Il a quasiment 8 mois et n a jamais fait dans la maison mais la ca arrête pas ! On s en est aperçu d un coup il marchait et faisait pipi en meme tps sans même s arrêter et j ai trouver 2 flaques dans la chambre pas grosse mais quand .. Comme si il s en apercevait mm pas C est deja arriver ché vous ? est ce les hormones? je sais pas quoi penser .. HELLPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tout ce que je peux te dire, c'est qu'à l'adolescence il y a souvent des régressions, entre autre en ce qui concerne la propreté car le chien remet en question l'autorité de son maître et teste les limites qui lui ont été imposées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca faisait pas acte de rebellion , il s en est pas apercu .. c es bizarr .. L ADOLESCENCE c est a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 22 février 2010 Appelle ton véto, tu sera rassurer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je dirais aussi d'appeler ton véto : s'il ne s'en est pas aperçu, c'est quand même bizarre, peut-être que c'est un autre problème, genre infection au niveau de la vessie... demande lui conseil et après tu aviseras s'il faut aller le voir ou pas. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 22 février 2010 il l a pas refait aujourd ui ! jpense que c etait l excitation apres le jeu .. Vous me faites peur a me dire d allé o veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 février 2010 On ne te dit pas d'aller tout de suite au véto, mais de l'appeler pour lui expliquer et voir ce qu'il en dit et ce qu'il conseille.Bon s'il ne le fait plus, c'est que ce n'était pas grave, mais à surveiller quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour,J'ai eu le cas avec ENZO 2 ou 3 fois...Lui aussi est propre depuis 2 mois environ mais après une phase de jeu et d'excitation, il lui est arrivé de se lacher tout en continuant à marcher ! Il se dirigeait vers la porte mais sans se précipiter comme à son habitude ! Maintenant, les cas sont différents les uns des autres, mais fait comme dit Magali...L'appel à ton véto va servir à lui expliquer...Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi pas eu ce problème pour l'instant, mais depuis quelques jours il fait son pipi dehors tout en marchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 février 2010 Si c'est arrivé après un moment d'excitation, comme un jeu, ça peut être lié à ça, ils ont du mal à contrôler leurs sphincters dans ces moments là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui ou quand ils sont concentrés, genre sur un os, ils oublient tout le reste et quand ils reprennent leurs esprits, oups c'est trop tardc'est arrivé plusieurs fois à mon gros quand il était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites